| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 4 mars 2026 à 13:51 |
|
|
ou si tu veux la paix, prépare la guerre. Il semble bien que Macron adopte cette façon de voir et essaie d'entraîner toute l'Europe à sa suite...encore plus d'armes nucléaires. Et pourquoi pas ? |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 4 mars 2026 à 14:18 |
|
|
Je pense que la guerre mène à la guerre. Et le pacifisme mène vers la paix. |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 4 mars 2026 à 14:26 |
|
|
Citation de "gagarine"ou si tu veux la paix, prépare la guerre. Il semble bien que Macron adopte cette façon de voir et essaie d'entraîner toute l'Europe à sa suite...encore plus d'armes nucléaires. Et pourquoi pas ? Cette présence, toujours un peu plus envahissante, est de loin plus néfaste que toutes les arnaques pouvant être réunies ici. Quand tu aimes nous répéter que tu es un auteur, parles-tu de ce que tu écris sur ce forum ? Va courir, respire le bon air de 3R, comme toi seul lui attribues ce qualificatif, mais ma foi, laisse la parole aux autres de temps en temps. On n'est peut-être pas beaucoup, mais on est là. You know ? Allume man... ! |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 4 mars 2026 à 18:34 |
|
|
Citation de "kalamine"Citation de "gagarine"ou si tu veux la paix, prépare la guerre. Il semble bien que Macron adopte cette façon de voir et essaie d'entraîner toute l'Europe à sa suite...encore plus d'armes nucléaires. Et pourquoi pas ? Cette présence, toujours un peu plus envahissante, est de loin plus néfaste que toutes les arnaques pouvant être réunies ici. Quand tu aimes nous répéter que tu es un auteur, parles-tu de ce que tu écris sur ce forum ? Va courir, respire le bon air de 3R, comme toi seul lui attribues ce qualificatif, mais ma foi, laisse la parole aux autres de temps en temps. On n'est peut-être pas beaucoup, mais on est là. You know ? Allume man... ! Ça fait pitier ta jalousie, tu ne trouve pas ? |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 4 mars 2026 à 18:46 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "kalamine"Citation de "gagarine"ou si tu veux la paix, prépare la guerre. Il semble bien que Macron adopte cette façon de voir et essaie d'entraîner toute l'Europe à sa suite...encore plus d'armes nucléaires. Et pourquoi pas ? Cette présence, toujours un peu plus envahissante, est de loin plus néfaste que toutes les arnaques pouvant être réunies ici. Quand tu aimes nous répéter que tu es un auteur, parles-tu de ce que tu écris sur ce forum ? Va courir, respire le bon air de 3R, comme toi seul lui attribues ce qualificatif, mais ma foi, laisse la parole aux autres de temps en temps. On n'est peut-être pas beaucoup, mais on est là. You know ? Allume man... ! Ça fait pitier ta jalousie, tu ne trouve pas ? Pitié / trouves Et non, je ne trouve pas, le suiveux ! Sur ce, aurais-tu oublié de me traiter de pute par hasard ??? |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 4 mars 2026 à 18:56 |
|
|
Citation de "kalamine"Citation de "mr_me"Citation de "kalamine"Citation de "gagarine"ou si tu veux la paix, prépare la guerre. Il semble bien que Macron adopte cette façon de voir et essaie d'entraîner toute l'Europe à sa suite...encore plus d'armes nucléaires. Et pourquoi pas ? Cette présence, toujours un peu plus envahissante, est de loin plus néfaste que toutes les arnaques pouvant être réunies ici. Quand tu aimes nous répéter que tu es un auteur, parles-tu de ce que tu écris sur ce forum ? Va courir, respire le bon air de 3R, comme toi seul lui attribues ce qualificatif, mais ma foi, laisse la parole aux autres de temps en temps. On n'est peut-être pas beaucoup, mais on est là. You know ? Allume man... ! Ça fait pitier ta jalousie, tu ne trouve pas ? Pitié / trouves Et non, je ne trouve pas, le suiveux ! Sur ce, aurais-tu oublié de me traiter de pute par hasard ??? Pourquoi continuer à le faire si tu le sais déjà ! Tu fait pitié Pauvre petite québecoise hen ! À quand ta prochaine subevention parce que t'es pas capable de créer quoi se soit "seule" Modifié le mercredi 4 mars 2026 à 18:56 |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 4 mars 2026 à 19:05 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "kalamine"Citation de "mr_me"Citation de "kalamine"Citation de "gagarine"ou si tu veux la paix, prépare la guerre. Il semble bien que Macron adopte cette façon de voir et essaie d'entraîner toute l'Europe à sa suite...encore plus d'armes nucléaires. Et pourquoi pas ? Cette présence, toujours un peu plus envahissante, est de loin plus néfaste que toutes les arnaques pouvant être réunies ici. Quand tu aimes nous répéter que tu es un auteur, parles-tu de ce que tu écris sur ce forum ? Va courir, respire le bon air de 3R, comme toi seul lui attribues ce qualificatif, mais ma foi, laisse la parole aux autres de temps en temps. On n'est peut-être pas beaucoup, mais on est là. You know ? Allume man... ! Ça fait pitier ta jalousie, tu ne trouve pas ? Pitié / trouves Et non, je ne trouve pas, le suiveux ! Sur ce, aurais-tu oublié de me traiter de pute par hasard ??? Pourquoi continuer à le faire si tu le sais déjà ! Tu fait pitié Pauvre petite québecoise hen ! À quand ta prochaine subevention parce que t'es pas capable de créer quoi se soit "seule" Mddrrr... En plus de ne pas être vif d'esprit, et ici je pèse mes mots, de ne pas savoir écrire, tout laisse croire qu'il ne sait pas lire non plus. Désolée, mais tu ne seras malheureusement jamais de taille avec moi. Suivant ! (loll) |
|
fanaison 87 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le mercredi 4 mars 2026 à 21:11 |
|
|
Tu fait pitié
À quand ta prochaine subevention [i]En bon français Tu fais subvention |
|
equi_noxe1 96 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mercredi 4 mars 2026 à 22:33 |
|
|
Sale temps pour les idéalistes n’est-ce pas ? Entendu, ce soir un rappel des mots de Kipling dans la bouche de Louise Arbour, "la première victime d’une guerre, c’est toujours la vérité. ». Revu, le documentaire Table rase du passé, dans la peau des dictateurs sur les conditions d’ascension au pouvoir des Staline, Mao, Hitler, Pinochet.. et surtout de leur maintien au pouvoir par des exécutions massives mais sommaires des opposants, des minorités ethniques, des intellectuels.. Lu, ici comme ailleurs, mais surtout ici.. la virulence et la violence de propos insipides, insignifiants et harcelants .. Souhaitons-nous.. bonne chance pour l’avenir ? Modifié le mercredi 4 mars 2026 à 22:49 |
|
ballantine 34 Édimbourg |
Abus Citer Posté le mercredi 4 mars 2026 à 22:47 |
|
|
Citation de "equi_noxe1"Sale temps pour les idéalistes n’est-ce pas ? Entendu ce soir un rappel des mots de Kipling dans la bouche de Louise Harbour, "la première victime d’une guerre, c’est toujours la vérité. ». Revu, le documentaire Table rase du passé, dans la peau des dictateurs sur les conditions d’ascension au pouvoir des Staline, Mao, Hitler, Pinochet.. et surtout de leur maintien au pouvoir par des exécutons massives mais sommaires des opposants, des minorités ethniques, des intellectuels.. Lu ici comme ailleurs, mais surtout ici.. la virulence et la violence de propos insipides, insignifiants et harcelants .. Souhaitons-nous.. bonne chance pour l’avenir ? Virulence, violence, harcelement... Le vocabulaire est impressionnant pour un endroit que tu qualifies d'insignifiant. Ma foi.... Il y a seulement que ce que tu écris qui est digne d'etre lu ! Dans les faits, peut-etre que ce site n'est pas aussi vide que tu le dis. Peut-etre que ce qui dérange n'est pas l’insignifiance... mais la contradiction. Puis ton 'bonne chance pour l’avenir', ca sonne moins comme une conclusion que comme une sortie théatrale. On croirait entendre Wat-eur ! T'inquiete pas... le forum survivra. PS: Laisse les documentaires sur Mao, Staline et les autres... Tu reves en couleur.... ici, on a encore le droit de parler ! Modifié le mercredi 4 mars 2026 à 23:02 |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 4 mars 2026 à 23:25 |
|
|
Citation de "equi_noxe1"Sale temps pour les idéalistes n’est-ce pas ? Entendu, ce soir un rappel des mots de Kipling dans la bouche de Louise Arbour, "la première victime d’une guerre, c’est toujours la vérité. ». Revu, le documentaire Table rase du passé, dans la peau des dictateurs sur les conditions d’ascension au pouvoir des Staline, Mao, Hitler, Pinochet.. et surtout de leur maintien au pouvoir par des exécutions massives mais sommaires des opposants, des minorités ethniques, des intellectuels.. Lu, ici comme ailleurs, mais surtout ici.. la virulence et la violence de propos insipides, insignifiants et harcelants .. Souhaitons-nous.. bonne chance pour l’avenir ? De la chance, tu dis ? On pensait bien en avoir enfin eu début janvier, mais malheureusement, c'était oublier combien il est difficile de se débarrasser d'une teigne qui vous colle au cuir chevelu. Mais bon, qui sait ? Nous serons peut-être plus chanceux lors d'une prochaine résolution, si bien sûr il y a récidive. A suivre.. ! |