| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le jeudi 5 mars 2026 à 20:35 |
|
|
mais lorsque ma mijoteuse, ma friteuse, mon mélangeur ont sauté...je ne les ai pas remplacés. Va savoir pourquoi ? |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 5 mars 2026 à 20:53 |
|
|
Dans mon cas, c'est le début de ma cuisine. |
|
ballantine 34 Édimbourg |
Abus Citer Posté le jeudi 5 mars 2026 à 20:58 |
|
|
Citation de "gagarine"mais lorsque ma mijoteuse, ma friteuse, mon mélangeur ont sauté...je ne les ai pas remplacés. Va savoir pourquoi ?
Vraiment.... Hummm... c'est pas les premieres choses qui ont sauté. |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 5 mars 2026 à 21:20 |
|
|
Citation de "ballantine"Citation de "gagarine"mais lorsque ma mijoteuse, ma friteuse, mon mélangeur ont sauté...je ne les ai pas remplacés. Va savoir pourquoi ? Vraiment.... Hummm... c'est pas les premieres choses qui ont sauté. Mddrrr... lolll... |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le vendredi 6 mars 2026 à 14:08 |
|
|
Citation de "ballantine"Citation de "gagarine"mais lorsque ma mijoteuse, ma friteuse, mon mélangeur ont sauté...je ne les ai pas remplacés. Va savoir pourquoi ? Vraiment.... Hummm... c'est pas les premieres choses qui ont sauté. Encore là, tu me fais bien rigoler. C'est vrai qu'on m'a toujours reconnu un côté original, voire fantasque. Cela explique, en partie, pourquoi j'ai toujours eu énormément de succès avec la gente féminine. T'inquiète, je n'ai pas une araignée dans le plafond mais sait-on jamais, par les temps qui courent, tout peut arriver, non ? Et toi, ça va ? |