| Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 5 mars 2026 à 21:24 |
|
|
Je prenais l'inventaire du lait quand un enfant me demande comme ça si j'avais des enfants. J'ai répondu "non" et en suite il me demande si j'aimais les Pokemon! J'ai resté perplex quand j'ai donné la même réponse! |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 5 mars 2026 à 21:28 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je prenais l'inventaire du lait quand un enfant me demande comme ça si j'avais des enfants. J'ai répondu "non" et en suite il me demande si j'aimais les Pokemon! J'ai resté perplex quand j'ai donné la même réponse! Il a sûrement trouvé que tu avais une bouille sympa. :) |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le jeudi 5 mars 2026 à 21:29 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je prenais l'inventaire du lait quand un enfant me demande comme ça si j'avais des enfants. J'ai répondu "non" et en suite il me demande si j'aimais les Pokemon! J'ai resté perplex quand j'ai donné la même réponse! Probablement qu'il était au courant qu'il existe des adultes qui s'amusent avec des poupées... |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 5 mars 2026 à 21:33 |
|
|
Citation de "gagarine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je prenais l'inventaire du lait quand un enfant me demande comme ça si j'avais des enfants. J'ai répondu "non" et en suite il me demande si j'aimais les Pokemon! J'ai resté perplex quand j'ai donné la même réponse! Probablement qu'il était au courant qu'il existe des adultes qui s'amusent avec des poupées... Ouff... No comment ! |
|
Abus Citer Posté le jeudi 5 mars 2026 à 21:38 |
|
|
Citation de "kalamine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je prenais l'inventaire du lait quand un enfant me demande comme ça si j'avais des enfants. J'ai répondu "non" et en suite il me demande si j'aimais les Pokemon! J'ai resté perplex quand j'ai donné la même réponse! Il a sûrement trouvé que tu avais une bouille sympa. :) Oh boy! Cela n'aurait pas été plutôt une femme à place! Mais pas les mêmes questions! En passant, je devais chercher ce que "bouille" voulait dire! |
|
Abus Citer Posté le jeudi 5 mars 2026 à 21:41 |
|
|
Citation de "gagarine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je prenais l'inventaire du lait quand un enfant me demande comme ça si j'avais des enfants. J'ai répondu "non" et en suite il me demande si j'aimais les Pokemon! J'ai resté perplex quand j'ai donné la même réponse! Probablement qu'il était au courant qu'il existe des adultes qui s'amusent avec des poupées... C'est un jeu, mais oui il y a des adultes qui jouent, dont le defund Karl Tremblay. |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 5 mars 2026 à 21:45 |
|
|
J'aurais répondu la même chose. Mais j'aurais rajouté que j'ai et j'éduque des enfants. |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 5 mars 2026 à 21:46 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "kalamine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je prenais l'inventaire du lait quand un enfant me demande comme ça si j'avais des enfants. J'ai répondu "non" et en suite il me demande si j'aimais les Pokemon! J'ai resté perplex quand j'ai donné la même réponse! Il a sûrement trouvé que tu avais une bouille sympa. :) Oh boy! Cela n'aurait pas été plutôt une femme à place! Mais pas les mêmes questions! En passant, je devais chercher ce que "bouille" voulait dire! C'est sûr.. loll ! |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 5 mars 2026 à 21:50 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "gagarine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je prenais l'inventaire du lait quand un enfant me demande comme ça si j'avais des enfants. J'ai répondu "non" et en suite il me demande si j'aimais les Pokemon! J'ai resté perplex quand j'ai donné la même réponse! Probablement qu'il était au courant qu'il existe des adultes qui s'amusent avec des poupées... C'est un jeu, mais oui il y a des adultes qui jouent, dont le defund Karl Tremblay. Le vieux monsieur parlait plutôt de poupées gonflables ici. Un commentaire dont on aurait pu se passer ! |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 5 mars 2026 à 21:59 |
|
|
Ca m'avait plutot l'air d'un enfant qui s'ennuie et qui aimerait jouer aux Pokemon avec quelqu'un. L'enfant n'a peut-etre pas de modele masculin adulte dans son entourage. Ca aurait peut-etre un bon pretexte en demandant a l'enfant ou etait sa mere, pour piquer une tite-jasette avec la mere !!! Qui sait un cafe ?? une sortie ?? surtout si elle est monoparentale. En plus, elle doit demeurer dans ton secteur. |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 5 mars 2026 à 22:06 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Ca m'avait plutot l'air d'un enfant qui s'ennuie et qui aimerait jouer aux Pokemon avec quelqu'un. L'enfant n'a peut-etre pas de modele masculin adulte dans son entourage. Ca aurait peut-etre un bon pretexte en demandant a l'enfant ou etait sa mere, pour piquer une tite-jasette avec la mere !!! Qui sait un cafe ?? une sortie ?? surtout si elle est monoparentale. En plus, elle doit demeurer dans ton secteur. Mddrrr... L'opportunisme dans toute sa splendeur. lolll |
|
Abus Citer Posté le jeudi 5 mars 2026 à 22:28 |
|
|
Citation de "kalamine"Citation de "capitaine-america"Ca m'avait plutot l'air d'un enfant qui s'ennuie et qui aimerait jouer aux Pokemon avec quelqu'un. L'enfant n'a peut-etre pas de modele masculin adulte dans son entourage. Ca aurait peut-etre un bon pretexte en demandant a l'enfant ou etait sa mere, pour piquer une tite-jasette avec la mere !!! Qui sait un cafe ?? une sortie ?? surtout si elle est monoparentale. En plus, elle doit demeurer dans ton secteur. Mddrrr... L'opportunisme dans toute sa splendeur. lolll Pourquoi pas sur Youtube, j'ecoute des histoires de premiere rencontre, incroyable comment certains gars s'y prennent et c'est vraiment drole des fois. Ca l'air meme que les gens "s'enquetent" sur les medias sociaux. Autant pour les hommes que meme les femmes, on manque beaucoup d'occasions juste via quelques paroles ou de petits gestes. Le ti-boutte etait peut-etre tanne d'avoir comme image une mere monoparentale. Jeff etait peut-etre le seul adulte a sa hauteur pendant qu'il prenait son inventaire et qu'il trouvait ca plate de faire l'epicerie. Modifié le jeudi 5 mars 2026 à 22:29 |
|
Abus Citer Posté le vendredi 6 mars 2026 à 07:39 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Ca m'avait plutot l'air d'un enfant qui s'ennuie et qui aimerait jouer aux Pokemon avec quelqu'un. L'enfant n'a peut-etre pas de modele masculin adulte dans son entourage. Ca aurait peut-etre un bon pretexte en demandant a l'enfant ou etait sa mere, pour piquer une tite-jasette avec la mere !!! Qui sait un cafe ?? une sortie ?? surtout si elle est monoparentale. En plus, elle doit demeurer dans ton secteur. Il était avec d'autres de son âge! Bien que ma mère a pensé la même chose que toi? |
|
Abus Citer Posté le vendredi 6 mars 2026 à 09:18 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Ca m'avait plutot l'air d'un enfant qui s'ennuie et qui aimerait jouer aux Pokemon avec quelqu'un. L'enfant n'a peut-etre pas de modele masculin adulte dans son entourage. Ca aurait peut-etre un bon pretexte en demandant a l'enfant ou etait sa mere, pour piquer une tite-jasette avec la mere !!! Qui sait un cafe ?? une sortie ?? surtout si elle est monoparentale. En plus, elle doit demeurer dans ton secteur. Il était avec d'autres de son âge! Bien que ma mère a pensé la même chose que toi? Mais sur ça, je ne crois pas que c'est le cas, car si ce l'était, après avoir répondu "non" à la question Pokemon, il aurait pu me demander si j'aimais autres choses (sports, jeux video, etc). Je crois plutôt qu'il voulait vendre des cartes Pokemon! |
|
Abus Citer Posté le vendredi 6 mars 2026 à 11:37 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Ca m'avait plutot l'air d'un enfant qui s'ennuie et qui aimerait jouer aux Pokemon avec quelqu'un. L'enfant n'a peut-etre pas de modele masculin adulte dans son entourage. Ca aurait peut-etre un bon pretexte en demandant a l'enfant ou etait sa mere, pour piquer une tite-jasette avec la mere !!! Qui sait un cafe ?? une sortie ?? surtout si elle est monoparentale. En plus, elle doit demeurer dans ton secteur. Il était avec d'autres de son âge! Bien que ma mère a pensé la même chose que toi? Je suis content de pas avoir ete le seul a y penser surtout apres avoir lu Kalamine. Difficile aussi de savoir le veritable fond de pensee d'un ti-boutte. |