Les forums Jasez
Discussions générales

Ça c'était étrange à l'ouvrage!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Ça c'était étrange à l'ouvrage!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 6 mars 2026 à 12:29
Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Ca m'avait plutot l'air d'un enfant qui s'ennuie et qui aimerait jouer aux Pokemon avec quelqu'un.

L'enfant n'a peut-etre pas de modele masculin adulte dans son entourage.

Ca aurait peut-etre un bon pretexte en demandant a l'enfant ou etait sa mere, pour piquer une tite-jasette avec la mere !!! Qui sait un cafe ?? une sortie ?? surtout si elle est monoparentale. En plus, elle doit demeurer dans ton secteur.

Il était avec d'autres de son âge! Bien que ma mère a pensé la même chose que toi?

Je suis content de pas avoir ete le seul a y penser surtout apres avoir lu Kalamine.

Difficile aussi de savoir le veritable fond de pensee d'un ti-boutte.

Ce n'était pas un reproche, Capitaine, mais un simple constat. Car oui, il aurait bel et bien s'agit d'opportunisme, mais en vue d'un dénouement positif avant tout.

Bref, je trouvais juste drôle que la situation t'ait amené à penser aussi loin. :)
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 6 mars 2026 à 12:46
Ben non, je l'ai pas pris pour un reproche.

C'etait juste une petite reflexion drole sur les bords surtout apres avoir lu des pages sur Youtube sur des histoires de rencontre de gens dans la vingtaine. Puis avec le recul, les gens manquent tellement de belles opportunites a enclancher une petite histoire sentimentale que malheureusement on ne voit que dans les films.

J'etais vraiment content que Jeff raconte que sa mere a eu la meme idee que moi, en plus de ta reflexion d'hier. J'etais decu un peu pour Jeff que ce n'etait pas le scenario que je m'etais fait hier. Imagine si le denouement aurait ete positif, ca aurait pu faire un livre ou meme un film surtout que les gens aiment bien ce genre d'histoire.

Modifié le vendredi 6 mars 2026 à 12:48

kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 6 mars 2026 à 12:56
Citation de "capitaine-america"Ben non, je l'ai pas pris pour un reproche.

C'etait juste une petite reflexion drole sur les bords surtout apres avoir lu des pages sur Youtube sur des histoires de rencontre de gens dans la vingtaine. Puis avec le recul, les gens manquent tellement de belles opportunites a enclancher une petite histoire sentimentale que malheureusement on ne voit que dans les films.

J'etais vraiment content que Jeff raconte que sa mere a eu la meme idee que moi, en plus de ta reflexion d'hier. J'etais decu un peu pour Jeff que ce n'etait pas le scenario que je m'etais fait hier. Imagine si le denouement aurait ete positif, ca aurait pu faire un livre ou meme un film surtout que les gens aiment bien ce genre d'histoire.

Tout se résume finalement en une phrase : Aide-toi et le ciel t'aidera !

Au fond, c'est bien que tu vois les choses comme ça. Ce n'est pas tout le monde qui a ce genre de guts, moi y compris.

Je quitte -»
Bonne journée, Capitaine. :)
mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 6 mars 2026 à 13:53
Citation de "kalamine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "gagarine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je prenais l'inventaire du lait quand un enfant me demande comme ça si j'avais des enfants. J'ai répondu "non" et en suite il me demande si j'aimais les Pokemon! J'ai resté perplex quand j'ai donné la même réponse!

Probablement qu'il était au courant qu'il existe des adultes qui s'amusent avec des poupées...

C'est un jeu, mais oui il y a des adultes qui jouent, dont le defund Karl Tremblay.

Le vieux monsieur parlait plutôt de poupées gonflables ici.

Un commentaire dont on aurait pu se passer !

Comment fais-tu pour affirmer son intention d'écrire ?

Tu es marabout le voyant c'est toi ça ?
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 6 mars 2026 à 14:10
Citation de "mr_me"Citation de "kalamine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "gagarine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je prenais l'inventaire du lait quand un enfant me demande comme ça si j'avais des enfants. J'ai répondu "non" et en suite il me demande si j'aimais les Pokemon! J'ai resté perplex quand j'ai donné la même réponse!

Probablement qu'il était au courant qu'il existe des adultes qui s'amusent avec des poupées...

C'est un jeu, mais oui il y a des adultes qui jouent, dont le defund Karl Tremblay.

Le vieux monsieur parlait plutôt de poupées gonflables ici.

Un commentaire dont on aurait pu se passer !

Comment fais-tu pour affirmer son intention d'écrire ?

Tu es marabout le voyant c'est toi ça ?

Mddrrr... Merci de confirmer ce que je disais : la vivacité d'esprit et toi, ça fait deux.

Tsé quand tu manques un tour de te la fermer.. loll !

Pauvre toi.. )
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 6 mars 2026 à 21:42
Citation de "kalamine"

Tout se résume finalement en une phrase : Aide-toi et le ciel t'aidera !

Au fond, c'est bien que tu vois les choses comme ça. Ce n'est pas tout le monde qui a ce genre de guts, moi y compris.

Je quitte -»
Bonne journée, Capitaine. :)

En fait, faudrait saisir l'occasion lorsqu'elle s'offre a nous. Le principal probleme des etres humains, la peur du rejet.

Moi, je ne cherche pas a rencontrer. Tantot a l'epicerie, la caissiere avait des problemes avec son convoyeur. Elle a donne tout un coup de poing puis le convoyeur s'est remis a marcher !!!

Je lui ai dit que son conjoint ne devrait pas provoquer une chicane. Elle m'a repondu qu'elle n'avait pas de conjoint avec un grand sourire a part ca. Elle etait peut-etre dans l'attente d'une replique de ma part, mais bof !! Faut juste etre a l'ecoute, observer, tester et ne pas rater son coup.