| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
|
le-mo 115 Lachute |
Abus Citer Posté le samedi 7 mars 2026 à 16:26 |
|
|
Moi je suis uniquement ici pour découvrir et partager de la musique dans le seul sujet qui est honnète....je laisse toute la place sur le forum aux pas de vies, en leur souhaitant de se trouver entre eux de belles qualités humaines.. ou de venir comme c est souvent leur habitude écrire des textes qui n ont aucune importance en réalité... |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2026 à 13:19 |
|
|
Citation de "le-mo"Moi je suis uniquement ici pour découvrir et partager de la musique dans le seul sujet qui est honnète....je laisse toute la place sur le forum aux pas de vies, en leur souhaitant de se trouver entre eux de belles qualités humaines.. ou de venir comme c est souvent leur habitude écrire des textes qui n ont aucune importance en réalité... Ice-tea, le-mo, de Lachute, de Lachine, de 115 ans, de la stratosphère. Je suis d'accord avec toi, reste dans la musique et oublie-nous, les pauvres humains...nous sommes incapables d'atteindre comme toi, l'extra-terrestre, les étoiles. |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2026 à 13:23 |
|
|
Citation de "gagarine"Citation de "le-mo"Moi je suis uniquement ici pour découvrir et partager de la musique dans le seul sujet qui est honnète....je laisse toute la place sur le forum aux pas de vies, en leur souhaitant de se trouver entre eux de belles qualités humaines.. ou de venir comme c est souvent leur habitude écrire des textes qui n ont aucune importance en réalité... Ice-tea, le-mo, de Lachute, de Lachine, de 115 ans, de la stratosphère. Je suis d'accord avec toi, reste dans la musique et oublie-nous, les pauvres humains...nous sommes incapables d'atteindre comme toi, l'extra-terrestre, les étoiles. loll t'es vraiment pas vite malgré tes diplômes mdrrr, je suis cramper je m'essouffle |
|
le-mo 115 Lachute |
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2026 à 13:44 |
|
|
Citation de "le-mo"Moi je suis uniquement ici pour découvrir et partager de la musique dans le seul sujet qui est honnète....je laisse toute la place sur le forum aux pas de vies, en leur souhaitant de se trouver entre eux de belles qualités humaines.. ou de venir comme c est souvent leur habitude écrire des textes qui n ont aucune importance en réalité... Ce sont les paroles de ice-tea. Paroles qu'il ne suit pas, bien sûr... |
|
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2026 à 19:26 |
|
|
Citation de "top52"Citation de "gagarine"Citation de "le-mo"Moi je suis uniquement ici pour découvrir et partager de la musique dans le seul sujet qui est honnète....je laisse toute la place sur le forum aux pas de vies, en leur souhaitant de se trouver entre eux de belles qualités humaines.. ou de venir comme c est souvent leur habitude écrire des textes qui n ont aucune importance en réalité... Ice-tea, le-mo, de Lachute, de Lachine, de 115 ans, de la stratosphère. Je suis d'accord avec toi, reste dans la musique et oublie-nous, les pauvres humains...nous sommes incapables d'atteindre comme toi, l'extra-terrestre, les étoiles. loll t'es vraiment pas vite malgré tes diplômes mdrrr, je suis cramper je m'essouffle Peut-être que tu voulais dire je m'étouffe et non je m'essoufle ? Va savoir ! Joe, tes réparties sont toujours aussi minables aussi bien par la forme que par le contenu. N'oublie pas de te coucher têt parce que tu t'inqiètes pour la levée du corps du matin à cause de l'heure avancée. Je suis surpris que tu travailles et encore plus que tu aies besoin d'une certaine attention pour faire au juste... |
|
Abus Citer Posté le lundi 9 mars 2026 à 17:13 |
|
|
Et la saga continue. Ce matin alors que j'allais pour un prélèvement sanguin, on me vire car le système informatique ne fonctionne pas. "Revenez demain à moins que ce soit pour une urgence" J'y retournerai demain matin 6h30AM Je me suis dit que je n'ai que cela à faire à la retraite et que j'ai un bon véhicule, Sorento 2018, 6 cylindres, 290 HP, hyper confortable et puis l'essence est donnée à 154,5 cents le litre. Pour ceux et celles qui adorent se plaindre de ceux et celles qui se plaignent, SVP, prière de vous abstenir ?! |