| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 6 mars 2026 à 16:20 |
|
|
Des sujets de conversations internet sur forum je veux dire. Parce que je me demande bien. Semblerait-il que dans ce bas monde, c'est des fois dangereux. En plus, faut pas achaler les autres, non? |
|
capucine1947 76 Carleton |
Abus Citer Posté le mardi 10 mars 2026 à 17:21 |
|
|
marceau on est ici pour ca partir des sujets si non le site n,existerait pas |
|
w-i-n-e-m-a 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le mardi 10 mars 2026 à 17:37 |
|
|
Citation de "marceau24"Des sujets de conversations internet sur forum je veux dire. Parce que je me demande bien. Semblerait-il que dans ce bas monde, c'est des fois dangereux. En plus, faut pas achaler les autres, non? Tu les aimes les sujets ici ? Grand bien te fasse. Ce site est rendu dans les catacombes... Trump ! Trump ! Trump ! Quand on parle pas d'lui, on s'chicane...on encore on parle de c'qu'on a mangé au p'tit dej, au dîner, au souper, demain après d'main, the next week ! Pitoyable. Et par le "on", je m'exclue totalement. |
|
nonandare 73 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 10 mars 2026 à 17:38 |
|
|
C'est un forum , donc tout le monde a le droit d'écrire ,donc toi aussi . Ignore les impolis , c'est tout , enfin ,si tu peux . |
|
nonandare 73 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 10 mars 2026 à 17:52 |
|
|
Et puis , tu sait quoi Marceau , on ne peux pas plaire a toute le monde et ,nous, on aimeras pas toute le monde , enfin , c'est mon opinion . |