Les forums Jasez
Petites annonces

Les putes sur jasez.ca

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Les putes sur jasez.ca
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sugardi
56 Merano
Abus Citer Posté le samedi 7 mars 2026 à 14:53
Il y a beaucoup d'annonces de prostituées dernierement... est-ce que jasez est une bonne source de clients?
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 7 mars 2026 à 15:12
Citation de "sugardi"Il y a beaucoup d'annonces de prostituées dernierement... est-ce que jasez est une bonne source de clients?

J'ignore car je ne payera pas pour du sexe.

Mais aussi je trouve ça triste qu'il ya des femmes qui doivent vendent leur corps pour avoir une moindre bonne qualité de vie, payer leurs études ou faire vivre leur(s) enfant(s), quand le salaire minimum n'est pas assé!
vogueur
87 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 7 mars 2026 à 15:28
Il n'y a pas d'impôt, pas de loyer, la pub est gratuite.

Elles ne volent pas, ne menacent pas.

Mais elles sont possiblement menacées.
ice-tea
15 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 7 mars 2026 à 15:47
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "sugardi"Il y a beaucoup d'annonces de prostituées dernierement... est-ce que jasez est une bonne source de clients?

Mais aussi je trouve ça triste qu'il ya des femmes qui doivent vendent leur corps pour avoir une moindre bonne qualité de vie, payer leurs études ou faire vivre leur(s) enfant(s), quand le salaire minimum n'est pas assé!

Euh, je ne comprends pas ton affirmation à savoir les raisons pour lesquelles ils y a des putes sur ce site..
Tu es en train de dire qu'une femme monoparentale, qui gagne le salaire minimum vient sur ce site pour boucler ses fins de mois...
Tu rabaisse les femmes à un bizarre de niveau..

Je trouve ton commentaire complètement disgracieux et déplacé envers les femmes qui parfois en arrachent dans leur vie ,en leur prêtant des comportements de putes...

Je connais pleins de femmes qui gagnent difficilement leur vie, mais qui réussissent tout de même à avoir une vie décente et donner le meilleur d'elles même pour leurs enfants..

Jeff, tu devrais parfois réfléchir 2 fois avant de porter des jugements..

En lisant ton profil, je me demande pourquoi si une femme tente de t'envoyer une demande de contact, tu écris que elle risque un message insultant...

Va donc prendre une bouffée d'air frais, ça va te permettre de mettre tes neurones en mode intelligent
vogueur
87 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 7 mars 2026 à 16:06
Jeff,

C'est à ce que j'ai lu, souvent pire que ça. Elles peuvent être sous le contrôle de criminels. Elles agissent alors pour sauver leur peau.
le-mo
115 Lachute
Abus Citer Posté le samedi 7 mars 2026 à 16:21
Uniquement ici pour découvrir et partager de la musique dans le seul sujet qui est honnète....

Dorénavant, je laisse toute la place sur le forum aux pas de vies, en leur souhaitant de se trouver entre eux de belles qualités humaines..
ou de venir comme c est souvent leur habitude écrire des textes qui n ont aucune importance en réalité...
le-mo
115 Lachute
Abus Citer Posté le samedi 7 mars 2026 à 16:22
Citation de "ice-tea"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "sugardi"Il y a beaucoup d'annonces de prostituées dernierement... est-ce que jasez est une bonne source de clients?

Euh, je ne comprends pas ton affirmation à savoir les raisons pour lesquelles ils y a des putes sur ce site..
Tu es en train de dire qu'une femme monoparentale, qui gagne le salaire minimum vient sur ce site pour boucler ses fins de mois...

Je trouve ton commentaire complètement disgracieux et déplacé envers les femmes qui parfois en arrachent dans leur vie ,en leur prêtant des comportements de putes...

Je connais pleins de femmes qui gagnent difficilement leur vie, mais qui réussissent tout de même à avoir une vie décente et donner le meilleur d'elles même pour leurs enfants..

En lisant ton profil, je me demande pourquoi si une femme tente de t'envoyer une demande de contact, tu écris que elle risque un message insultant...

Va donc prendre une bouffée d'air frais, ça va te permettre de mettre tes neurones en mode intelligent

Par contre quand la stupidité des mots de certains idiots, dépasseront les bornes du gros bon sens, je ne me priverai pas de mon droit de parole..
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 7 mars 2026 à 21:02
Citation de "ice-tea"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "sugardi"Il y a beaucoup d'annonces de prostituées dernierement... est-ce que jasez est une bonne source de clients?

OK grand génie, explique moi pourquoi ces femmes font ça?
top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2026 à 09:24
[quote login="sugardi"] Il y a beaucoup d'annonces de prostituées dernierement... est-ce que jasez est une bonne source de clients? [ /quote]

Moi aussi j'ai remarquer, comme dans tout, c'est l'offre et la demande qui dicte le marché, même dans ce cas si, malheureusement.

Modifié le dimanche 8 mars 2026 à 09:25

marceau24
44 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2026 à 12:00
Je pense que ces femmes sont souvent des arnaques.

Peut être que certain grands hommes pourraient avoir des invitations.