| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 7 mars 2026 à 18:33 |
|
|
Lundi apres-midi, on annonce 15 sur meteomedia. Du soleil, de la chaleur, on va ouvrir pour faire un bon courant d'air et tranquillement commencer le menage du printemps. Penser aussi a faire un petit jardin.
L'ete risque d'etre chaud. |
|
vogueur 87 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 7 mars 2026 à 19:26 |
|
|
On change l'heure pour l'éclairage, pas la température. Mais bon plus de lumière, plus de chaleur. Changer l'heure ou pas, ne change pas grand chose. |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2026 à 09:17 |
|
|
Pour vous Marin , cela ne change pas grand chose, vous êtes a la retraite, mais moi cela un petit effet sur mon métabolisme, lundi matin risque d'être ardu. |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2026 à 11:34 |
|
|
les changements d'heures ne m'ont jamais réellement dérangé, physique ou moral, sauf une exeption... Je trouve ça plus bizarrement au N-Brunswick d'y voir encore le soleil à 10 pm ! J'aime regarder l'espace et au N-Brunswick à 10 PM la nuit ne fait que commencer et çà m'attriste un peu j'aimerais voir l'espace avec une heure plutôt. Modifié le dimanche 8 mars 2026 à 11:35 |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2026 à 12:34 |
|
|
Citation de "vogueur"On change l'heure pour l'éclairage, pas la température. Mais bon plus de lumière, plus de chaleur. Changer l'heure ou pas, ne change pas grand chose. Faux, il appert que le changement d'heure peut avoir des répercussions négatives de santé chez certaines personnes selon le type d'activités qu'ils font ou de quelles maladies chroniques ils souffrent. |