| Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
|
ice-tea 15 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2026 à 19:51 |
|
|
Ici, on est témoins de plusieurs faux profils, qui s improvisent comme de grands super=héros de MARVEL, Le capitaine america est un bel exemple de dédoublement de personalité, et que dire du membre le. survenant, alias Ballantine, allias Billy le KID qui enchaine semaine après semaine des pseudos disjonctés qui sont le reflet de lui -meme et de sa propension à se croire brillant.. Et c est sans parler des pseudos nouvellement arrivés, comme le-mo, qui croit dur comme fer que personne ne le reconnait .... Avez -vous vus Strate dans es parages..........lolll ah oui, il y a aussi jeff the disease qui déteste les femmes, juste aller lire son profil qui menace de leur répondre avec un message insultant sans compter sa vision des femmes qui gagnent leurs vies au salaire minimum en les soupconnant de venir faire la pute sur ce site pour combler leurs fins de mois... bref, ce site est gaté en matière de de pas de vies, pour qui se cacher derrière de faux profils est la seule facon pour eux de venir jaser de leurs lacunes... Ok, il y a aussi top 52 , qui sans sa casquette de fier à bras, on ne pourrait le reconnaitre, et la madame kharamelle allias kakalamine qui , on le sait tous vient ici juste pour nous montrer à quel point sa vie est un échec............ En conclusion c est assez clair que ce site est devenu le refuge des pas de vies.............. Bonne semaine à vous ci haut nominés comme récipient d air vide en manque flagrant d oxygène au cerveau.. Modifié le dimanche 8 mars 2026 à 20:02 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2026 à 20:12 |
|
|
A part ca, ta sante va bien ??? T'as jamais pense a consulter ?? |
|
le-mo 115 Lachute |
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2026 à 20:17 |
|
|
Citation de "ice-tea"Ici, on est témoins de plusieurs faux profils, qui s improvisent comme de grands super=héros de MARVEL,
Le capitaine america est un bel exemple de dédoublement de personalité, et que dire du membre le. survenant, alias Ballantine, allias Billy le KID qui enchaine semaine après semaine des pseudos disjonctés qui sont le reflet de lui -meme et de sa propension à se croire brillant.. Et c est sans parler des pseudos nouvellement arrivés, comme le-mo, qui croit dur comme fer que personne ne le reconnait .... Avez -vous vus Strate dans es parages..........lolll ah oui, il y a aussi jeff the disease qui déteste les femmes, juste aller lire son profil qui menace de leur répondre avec un message insultant sans compter sa vision des femmes qui gagnent leurs vies au salaire minimum en les soupconnant de venir faire la pute sur ce site pour combler leurs fins de mois... bref, ce site est gaté en matière de de pas de vies, pour qui se cacher derrière de faux profils est la seule facon pour eux de venir jaser de leurs lacunes... Ok, il y a aussi top 52 , qui sans sa casquette de fier à bras, on ne pourrait le reconnaitre, et la madame kharamelle allias kakalamine qui , on le sait tous vient ici juste pour nous montrer à quel point sa vie est un échec............ En conclusion c est assez clair que ce site est devenu le refuge des pas de vies.............. Bonne semaine à vous ci haut nominés comme récipient d air vide en manque flagrant d oxygène au cerveau.. C'est comme rien Claude-Water-,Ice-tea... Tu dois aimer ça te faire haïr... Quand le jeu se calme sur le forum, tu recommences Tu jettes l'huile sur le feu Tu attaques, tu ressors les mêmes refrains... Tu aurais pu reprendre le fil sur ton sujet des femmes, non ton désir de maintenir la chicane a gagné Et là ce sujet... Sérieusement Claude...viens pas te lamenter dans le sujet de Miel que tu es victime d'intimidation quand tu créé ce sujet...je te dis tu veux te faire détester...tu nourris toutes les occasions de le faire... Continue tu es sur la bonne voie de devenir l'être le plus détesté de Jasez. Va faire la recherche IA sur Water de Jasez...tu vas faire le saut... |
|
le-mo 115 Lachute |
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2026 à 20:20 |
|
|
Citation de "ice-tea"Ici, on est témoins de plusieurs faux profils, qui s improvisent comme de grands super=héros de MARVEL, Le capitaine america est un bel exemple de dédoublement de personalité, et que dire du membre le. survenant, alias Ballantine, allias Billy le KID qui enchaine semaine après semaine des pseudos disjonctés qui sont le reflet de lui -meme et de sa propension à se croire brillant.. Et c est sans parler des pseudos nouvellement arrivés, comme le-mo, qui croit dur comme fer que personne ne le reconnait .... Avez -vous vus Strate dans es parages..........lolll ah oui, il y a aussi jeff the disease qui déteste les femmes, juste aller lire son profil qui menace de leur répondre avec un message insultant sans compter sa vision des femmes qui gagnent leurs vies au salaire minimum en les soupconnant de venir faire la pute sur ce site pour combler leurs fins de mois... bref, ce site est gaté en matière de de pas de vies, pour qui se cacher derrière de faux profils est la seule facon pour eux de venir jaser de leurs lacunes... Ok, il y a aussi top 52 , qui sans sa casquette de fier à bras, on ne pourrait le reconnaitre, et la madame kharamelle allias kakalamine qui , on le sait tous vient ici juste pour nous montrer à quel point sa vie est un échec............ En conclusion c est assez clair que ce site est devenu le refuge des pas de vies.............. Bonne semaine à vous ci haut nominés comme récipient d air vide en manque flagrant d oxygène au cerveau.. Ce site est un refuge des pas de vie ? Donc Gagarine, Équinoxe, Vogueur et Dan des pas de vie ? C'est quoi Claude ...ton 10e sujet contre le site ? Je répète ma question: POURQUOI TU ES ICI SI TU DÉTESTE TANT QUE ÇA CE SITE CLAUDE ?POURQUOI ? |
|
nameeffoc 58 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2026 à 20:26 |
|
|
« Un rappel... Vous y retrouverez votre identité ; avalez votre pilule : vous n'apportez rien de contributif aux débats, pas même celui du choix de vos bas le matin. » https://www.jasez.ca/forums/topic,89196-le_syndrome_du_plecostomus.html Galerie des Résidus : L'Ingénierie du Vide « Petit rappel des trolls : Ice-Tea et Walter aux milliers de pseudonymes. Des sujets vides de profondeur, à l’image de sa personne. Équinoxe, vieille peau sèche d'une époque naguérienne. La Mère supérieure d'une vision cloîtrée dans les préjugés et la présomption. Capitaine-América, reflet d'une Amérique à la Bob Gratton. Le Parasite, rat des recoins sombres d'une intelligence vacillante.Le mépris avant tout dû au manque de de savoir. Gagarine, faux intellectuel encore le nez dans son Châtelaine et son Reader's Digest, s'imaginant doté d'une éducation élitiste. Voilà le noeud central de la représentativité des trolls sur ce forum : une pensée absente au profit d'une méprise incommensurable ; un ego au reflet d'un cerveau trop gonflé de sa propre vacuité. » Modifié le dimanche 8 mars 2026 à 20:29 |
|
equi_noxe1 96 Iqaluit |
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2026 à 20:27 |
|
|
Citation de "le-mo"Citation de "ice-tea"Ici, on est témoins de plusieurs faux profils, qui s improvisent comme de grands super=héros de MARVEL,
Le capitaine america est un bel exemple de dédoublement de personalité, et que dire du membre le. survenant, alias Ballantine, allias Billy le KID qui enchaine semaine après semaine des pseudos disjonctés qui sont le reflet de lui -meme et de sa propension à se croire brillant.. Et c est sans parler des pseudos nouvellement arrivés, comme le-mo, qui croit dur comme fer que personne ne le reconnait .... Avez -vous vus Strate dans es parages..........lolll ah oui, il y a aussi jeff the disease qui déteste les femmes, juste aller lire son profil qui menace de leur répondre avec un message insultant sans compter sa vision des femmes qui gagnent leurs vies au salaire minimum en les soupconnant de venir faire la pute sur ce site pour combler leurs fins de mois... bref, ce site est gaté en matière de de pas de vies, pour qui se cacher derrière de faux profils est la seule facon pour eux de venir jaser de leurs lacunes... Ok, il y a aussi top 52 , qui sans sa casquette de fier à bras, on ne pourrait le reconnaitre, et la madame kharamelle allias kakalamine qui , on le sait tous vient ici juste pour nous montrer à quel point sa vie est un échec............ En conclusion c est assez clair que ce site est devenu le refuge des pas de vies.............. Bonne semaine à vous ci haut nominés comme récipient d air vide en manque flagrant d oxygène au cerveau.. Ce site est un refuge des pas de vie ? Donc Gagarine, Équinoxe, Vogueur et Dan des pas de vie ? C'est quoi Claude ...ton 10e sujet contre le site ? Je répète ma question: POURQUOI TU ES ICI SI TU DÉTESTE TANT QUE ÇA CE SITE CLAUDE ?POURQUOI ? Écoute l’hystérique de Chicoute.. il est temps que t’en reviennes aussi de tes pétages de coches à répétition. Il y a aucune pancarte ( sic ) à l’entrée de ce forum qui précise que ce lieu de discussion est réservé aux analphabètes fonctionnels, aux haineux chroniques adeptes des tataouinages à n’en plus finir, aux robots conversationnels qui débitent leur conneries comme s’ils avaient fait plusieurs AVC de suite. Ça suffit, les injonctions à l’effet de quitter si on est pas contents. C’est un argument débile et pervers ! |
|
lithihomme 63 Longueuil |
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2026 à 20:37 |
|
|
Wow… beaucoup de haine ici, entre des gens qui ressemblent aux pastilles de naphtalène dans les urinoirs de l’accueuil bonneau. |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2026 à 20:46 |
|
|
Citation de "lithihomme"Wow… beaucoup de haine ici, entre des gens qui ressemblent aux pastilles de naphtalène dans les urinoirs de l’accueuil bonneau. Mddrrr... |
|
le-mo 115 Lachute |
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2026 à 20:47 |
|
|
Citation de "equi_noxe1"Citation de "le-mo"Citation de "ice-tea"Ici, on est témoins de plusieurs faux profils, qui s improvisent comme de grands super=héros de MARVEL, Le capitaine america est un bel exemple de dédoublement de personalité, et que dire du membre le. survenant, alias Ballantine, allias Billy le KID qui enchaine semaine après semaine des pseudos disjonctés qui sont le reflet de lui -meme et de sa propension à se croire brillant.. Et c est sans parler des pseudos nouvellement arrivés, comme le-mo, qui croit dur comme fer que personne ne le reconnait .... Avez -vous vus Strate dans es parages..........lolll ah oui, il y a aussi jeff the disease qui déteste les femmes, juste aller lire son profil qui menace de leur répondre avec un message insultant sans compter sa vision des femmes qui gagnent leurs vies au salaire minimum en les soupconnant de venir faire la pute sur ce site pour combler leurs fins de mois... bref, ce site est gaté en matière de de pas de vies, pour qui se cacher derrière de faux profils est la seule facon pour eux de venir jaser de leurs lacunes... Ok, il y a aussi top 52 , qui sans sa casquette de fier à bras, on ne pourrait le reconnaitre, et la madame kharamelle allias kakalamine qui , on le sait tous vient ici juste pour nous montrer à quel point sa vie est un échec............ En conclusion c est assez clair que ce site est devenu le refuge des pas de vies.............. Bonne semaine à vous ci haut nominés comme récipient d air vide en manque flagrant d oxygène au cerveau.. Ce site est un refuge des pas de vie ? Donc Gagarine, Équinoxe, Vogueur et Dan des pas de vie ? C'est quoi Claude ...ton 10e sujet contre le site ? Je répète ma question: POURQUOI TU ES ICI SI TU DÉTESTE TANT QUE ÇA CE SITE CLAUDE ?POURQUOI ? Écoute l’hystérique de Chicoute.. il est temps que t’en reviennes aussi de tes pétages de coches à répétition. Il y a aucune pancarte ( sic ) à l’entrée de ce forum qui précise que ce lieu de discussion est réservé aux analphabètes fonctionnels, aux haineux chroniques adeptes des tataouinages à n’en plus finir, aux robots conversationnels qui débitent leur conneries comme s’ils avaient fait plusieurs AVC de suite. Ça suffit, les injonctions à l’effet de quitter si on est pas contents. C’est un argument débile et pervers ! Chicoute ? De qui tu parles ? Écoute bien Madame Sic, Cela suffit les insultes à répétition de ta part ou de celle de ice-tea. Je suis tanné - et je ne suis pas seul- de me faire traiter d'analphabete, de pervers , de malade mental par une disjonctee qui me prend pour Zahar, Strate et je ne sais qui. Je suis tanné Équinoxe de ton mépris envers coffeman, top, de ta façon de prendre tous les gens qui pensent pas comme toi pour des mesadaptes sociaux. Tu ne me connais pas. Tu ne sais rien de ma personne, de mes études, de mon travail. J'ai le droit d'écrire ici ainsi que tous les autres membres du site sans recevoir ton mépris et celui de Water. Tu n'es pas modératrice ici, tu n'es pas supérieure à personne ici donc tu n'as pas à juger constamment les gens qui echangent ici. Petage de coche...elle est bonne celle-là...ton grand chum Water pète sa coche aux deux jours mais tu dis rien...mais non c'est ton protégé licheux Équinoxe et Water: je suis tanné de votre mépris, de votre haine . Selon moi votre présence n'est pas requise ici. Et cré moi que le piton abus va se faire aller Assez limpide mme Sic ? |
|
le-mo 115 Lachute |
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2026 à 20:49 |
|
|
Citation de "lithihomme"Wow… beaucoup de haine ici, entre des gens qui ressemblent aux pastilles de naphtalène dans les urinoirs de l’accueuil bonneau. Pourquoi tu lis et le commentes alors ? Je ne t'ai jamais vu avant, tu dois aimer ça ! Et puis tu te tiens aux toilettes de l'accueil Bonneau toi ? Modifié le dimanche 8 mars 2026 à 20:50 |
|
le-mo 115 Lachute |
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2026 à 20:52 |
|
|
Donc... Je répète Water et Équinoxe ( et Équinoxe épargne moi tes discours sans fin (sic) ou ta correction de fautes pour éviter de répondre) Considérant le fait que - vous trouvez que les membres du site sont des sans-vie, des malades, des analphabètes Pourquoi êtes vous ici ? |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2026 à 20:53 |
|
|
Citation de "le-mo"Citation de "lithihomme"Wow… beaucoup de haine ici, entre des gens qui ressemblent aux pastilles de naphtalène dans les urinoirs de l’accueuil bonneau. Pourquoi tu lis et le commentes alors ? Je ne t'ai jamais vu avant, tu dois aimer ça ! Et puis tu te tiens aux toilettes de l'accueil Bonneau toi ? Mddrrr... lolll... Serveur ! Popcorn please !!! Modifié le dimanche 8 mars 2026 à 20:54 |
|
le-mo 115 Lachute |
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2026 à 20:56 |
|
|
Citation de "kalamine"Citation de "le-mo"Citation de "lithihomme"Wow… beaucoup de haine ici, entre des gens qui ressemblent aux pastilles de naphtalène dans les urinoirs de l’accueuil bonneau. Pourquoi tu lis et le commentes alors ? Je ne t'ai jamais vu avant, tu dois aimer ça ! Et puis tu te tiens aux toilettes de l'accueil Bonneau toi ? Mddrrr... lolll... Serveur ! Popcorn please !!! T'es tu contente ma belle ! Du beau brassage de marde ! Succès garanti sur Jasez ! On pète le 8 pages ou le sujet s'efface |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2026 à 20:59 |
|
|
Citation de "le-mo"Citation de "kalamine"Citation de "le-mo"Citation de "lithihomme"Wow… beaucoup de haine ici, entre des gens qui ressemblent aux pastilles de naphtalène dans les urinoirs de l’accueuil bonneau. Pourquoi tu lis et le commentes alors ? Je ne t'ai jamais vu avant, tu dois aimer ça ! Et puis tu te tiens aux toilettes de l'accueil Bonneau toi ? Mddrrr... lolll... Serveur ! Popcorn please !!! T'es tu contente ma belle ! Du beau brassage de marde ! Succès garanti sur Jasez ! On pète le 8 pages ou le sujet s'efface Ni plus ni moins qu'un p'tit dimanche soir comme les autres. :) |
|
lithihomme 63 Longueuil |
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2026 à 21:02 |
|
|
Citation de "le-mo"Citation de "lithihomme"Wow… beaucoup de haine ici, entre des gens qui ressemblent aux pastilles de naphtalène dans les urinoirs de l’accueuil bonneau. Pourquoi tu lis et le commentes alors ? Je ne t'ai jamais vu avant, tu dois aimer ça ! Et puis tu te tiens aux toilettes de l'accueil Bonneau toi ? Oui, et je pisse sur les pastilles en cause régulièrement. |