| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le lundi 9 mars 2026 à 15:41 |
|
|
aujourd'hui depuis un sacré bout de temps sans mes grosses bottes d'hiver, ma tuque et mes gants. Quel plaisir se fut avec ma femme à mon bras...on a certainement rajuunis de 10 ans ! |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 9 mars 2026 à 19:29 |
|
|
Quelle belle journée! |
|
nameeffoc 58 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 11 mars 2026 à 02:56 |
|
|
Comme déjà dit dans un post : https://www.jasez.ca/forums/topic,89196-le_syndrome_du_plecostomus.html Galerie des Résidus : L'Ingénierie du Vide « Petit rappel des trolls : Ice-Tea et Walter aux milliers de pseudonymes. Des sujets vides de profondeur, à l’image de sa personne. Équinoxe, vieille peau sèche d'une époque naguérienne. La Mère supérieure d'une vision cloîtrée dans les préjugés et la présomption. Capitaine-América, reflet d'une Amérique à la Bob Gratton. Le Parasite, rat des recoins sombres d'une intelligence vacillante.Le mépris avant tout dû au manque de de savoir. Gagarine, faux intellectuel encore le nez dans son Châtelaine et son Reader's Digest, s'imaginant doté d'une éducation élitiste. Voilà le noeud central de la représentativité des trolls sur ce forum : une pensée absente au profit d'une méprise incommensurable ; un ego au reflet d'un cerveau trop gonflé de sa propre vacuité. » |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 11 mars 2026 à 07:54 |
|
|
Citation de "nameeffoc"Comme déjà dit dans un post : https://www.jasez.ca/forums/topic,89196-le_syndrome_du_plecostomus.html Galerie des Résidus : L'Ingénierie du Vide « Petit rappel des trolls : Ice-Tea et Walter aux milliers de pseudonymes. Des sujets vides de profondeur, à l’image de sa personne. Équinoxe, vieille peau sèche d'une époque naguérienne. La Mère supérieure d'une vision cloîtrée dans les préjugés et la présomption. Capitaine-América, reflet d'une Amérique à la Bob Gratton. Le Parasite, rat des recoins sombres d'une intelligence vacillante.Le mépris avant tout dû au manque de de savoir. Gagarine, faux intellectuel encore le nez dans son Châtelaine et son Reader's Digest, s'imaginant doté d'une éducation élitiste. Voilà le noeud central de la représentativité des trolls sur ce forum : une pensée absente au profit d'une méprise incommensurable ; un ego au reflet d'un cerveau trop gonflé de sa propre vacuité. » R2-D2 souffrirais-tu d'écholalie par hasard ? Il me semble que tu te répètes. Je t'informe que le seul magazine que je lis est L'Actualité. C'est vrai que j'en ai soupé du Petit Prince et de la Bible, hi! hi! Oui, dans ma famille de 6 enfants, encouragés par nos parents nous sommes tous allés à l'Université. Aucun d'entre nous n'a besoin de IA pour nourrir nos conversations, je t'assure... |