| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 10 mars 2026 à 21:14 |
|
|
C est fou comme de nouveaux venus de nulle part se présentent ici comme si on ne les reconnaissait pas... le dernier venu semble ne pas avoir apprécié la manière dont je le décrivais... Quand on se cache la binette derrière des personnages de Marvel, genre capitaine america, je peux comprendre la frustration de de ce dernier de venir recopier des textes... Quand un pseudo du nom de recopieur apparait, c est évident qu il est frustré que ses nombreux textes à propos de Donald Trump n ont pas eus autant de remerciements auxquels ils s attendait de recevoir.. ou peut-etre que c est quelqu un d autre, mais j en doute, qui a avantage à ce que personne le ou la reconnaisse........ Ouais ce site est devenu le lieu ou les pas de vie comme lui sont drolement et sérieusement hypothéqué avec des problèmes entre leurs oreilles... Comme disait la madame du Saguenay, ce site est en perdition... bonne fin de soirée... Modifié le mardi 10 mars 2026 à 21:52 |
|
w-i-n-e-m-a 63 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le mercredi 11 mars 2026 à 05:54 |
|
|
Citation de "ice-tea"C est fou comme de nouveaux venus de nulle part se présentent ici comme si on ne les reconnaissait pas... le dernier venu semble ne pas avoir apprécié la manière dont je le décrivais... Quand on se cache la binette derrière des personnages de Marvel, genre capitaine america, je peux comprendre la frustration de de ce dernier de venir recopier des textes... Quand un pseudo du nom de recopieur apparait, c est évident qu il est frustré que ses nombreux textes à propos de Donald Trump n ont pas eus autant de remerciements auxquels ils s attendait de recevoir.. ou peut-etre que c est quelqu un d autre, mais j en doute, qui a avantage à ce que personne le ou la reconnaisse........ Ouais ce site est devenu le lieu ou les pas de vie comme lui sont drolement et sérieusement hypothéqué avec des problèmes entre leurs oreilles... Comme disait la madame du Saguenay, ce site est en perdition... bonne fin de soirée... "Comme disait la madame du Saguenay, ce site est en perdition..." Tu ne voudrais pas être un peu plus honnête ? Avouer que tu es l'une des principales personnes ici à engendrer des conflits ? Voyons ! Je ne compte plus les sujets et les attaques que tu fais sur plusieurs d'entre nous. Je te donne le numéro 2 en l'absence de Ducati. Devine qui détient le numéro 1 ? Qui te revient quand elle est absente. En ce qui concerne l'autre, l'autre qui malgré ses vérités à votre endroit persiste à se cacher comme une lâche, (et je ne parle pas de celui qui semblerait être Zahar, je n'en suis pas certaine moi-même), j'en avais fait la démonstration de qui c'était. Apparemment que tu n'en as plus souvenir vu que tu accuses Strate régulièrement ? Qui lui aussi est reconnaissable à sa manière de s'exprimer. Évidement, quand il s'agit de flooding, plus difficile de reconnaître qui est qui, moi je me suis toujours dénoncée, oui, l'honnêteté fait partie de mes valeurs. Bref ! Continuez votre bon boulot ! B O O M ! J'vais aller recopier ce commentaire dans le sujet de Jeff qui ne risque probablement pas de disparaître et où tu "m'approuves"...ouf !!! Modifié le mercredi 11 mars 2026 à 06:29 |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 11 mars 2026 à 09:29 |
|
|
Ah ben !! Claude ice-tea Alias Water et mille aux pseudo semble faire de l'Alzheimer Dommage.. il est mon clown préférer de jaser. |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 11 mars 2026 à 09:42 |
|
|
Je garderais une petite gêne si j'étais toi! |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 11 mars 2026 à 10:42 |
|
|
Citation de "ice-tea"C est fou comme de nouveaux venus de nulle part se présentent ici comme si on ne les reconnaissait pas... le dernier venu semble ne pas avoir apprécié la manière dont je le décrivais... Quand on se cache la binette derrière des personnages de Marvel, genre capitaine america, je peux comprendre la frustration de de ce dernier de venir recopier des textes... Quand un pseudo du nom de recopieur apparait, c est évident qu il est frustré que ses nombreux textes à propos de Donald Trump n ont pas eus autant de remerciements auxquels ils s attendait de recevoir.. ou peut-etre que c est quelqu un d autre, mais j en doute, qui a avantage à ce que personne le ou la reconnaisse........ Ouais ce site est devenu le lieu ou les pas de vie comme lui sont drolement et sérieusement hypothéqué avec des problèmes entre leurs oreilles... Comme disait la madame du Saguenay, ce site est en perdition... bonne fin de soirée... Moi, je ne cherche pas à savoir qui est qui. C'est peine perdue. Je réponds à n'importe quel pseudo en présupposant que le texte que je lis vient d'un quidam humain...quoique depuis un certain temps, avec IA, je reste un peu perplexe... |
|
Abus Citer Posté le mercredi 11 mars 2026 à 10:48 |
|
|
Citation de "nameeffoc"Comme déjà dit dans un post : https://www.jasez.ca/forums/topic,89196-le_syndrome_du_plecostomus.html Galerie des Résidus : L'Ingénierie du Vide « Petit rappel des trolls : Ice-Tea et Walter aux milliers de pseudonymes. Des sujets vides de profondeur, à l’image de sa personne. Équinoxe, vieille peau sèche d'une époque naguérienne. La Mère supérieure d'une vision cloîtrée dans les préjugés et la présomption. Capitaine-América, reflet d'une Amérique à la Bob Gratton. Le Parasite, rat des recoins sombres d'une intelligence vacillante.Le mépris avant tout dû au manque de de savoir. Gagarine, faux intellectuel encore le nez dans son Châtelaine et son Reader's Digest, s'imaginant doté d'une éducation élitiste. Voilà le noeud central de la représentativité des trolls sur ce forum : une pensée absente au profit d'une méprise incommensurable ; un ego au reflet d'un cerveau trop gonflé de sa propre vacuité. » Bon ! Le perroquet qui revient à la charge avec son laïus insignifiant ! Il n'y a pas à dire il y en a qui manque d'envergure, de consistance, voire de grandeur. Ma femme m'a déjà avoué que c'était parce qu'elle est sapiosexuelle qu'elle s'est intéressée à votre humble serviteur. Quoique j'étais tout de même bien mis de ma personne. C'est vachement valorisant, non ? |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 11 mars 2026 à 12:32 |
|
|
Citation de "mr_me"Ah ben !! Claude ice-tea Alias Water et mille aux pseudo semble faire de l'Alzheimer Dommage.. il est mon clown préférer de jaser. En plus, t'as oublie toutes ses promesses de ne plus revenir |
|
le.survenant 100 Sainte-Anne-de-Sorel |
Abus Citer Posté le mercredi 11 mars 2026 à 12:44 |
|
|
Citation de "gagarine" Bon ! Le perroquet qui revient à la charge avec son laïus insignifiant ! Il n'y a pas à dire il y en a qui manque d'envergure, de consistance, voire de grandeur. Ma femme m'a déjà avoué que c'était parce qu'elle est sapiosexuelle qu'elle s'est intéressée à votre humble serviteur. Quoique j'étais tout de même bien mis de ma personne. C'est vachement valorisant, non ? Ben voilà... Quand l'humble serviteur se sent valorisé, madame peut dormir tranquille. |
|
sitedefous 116 Dallas |
Abus Citer Posté le mercredi 11 mars 2026 à 14:39 |
|
|
Mon legue: je decrisses pour revenir plus tard ! Je suis le courant ! Snifff cela sent la Chicoute ! |
|
Abus Citer Posté le mercredi 11 mars 2026 à 15:08 |
|
|
Citation de "le.survenant"Citation de "gagarine" Bon ! Le perroquet qui revient à la charge avec son laïus insignifiant ! Il n'y a pas à dire il y en a qui manque d'envergure, de consistance, voire de grandeur. Ma femme m'a déjà avoué que c'était parce qu'elle est sapiosexuelle qu'elle s'est intéressée à votre humble serviteur. Quoique j'étais tout de même bien mis de ma personne. C'est vachement valorisant, non ? Ben voilà... Quand l'humble serviteur se sent valorisé, madame peut dormir tranquille. Comment as-tu découvert que j'étais de signe astrologique LION ? Qui après avoir honoré sa lionne et mangé la part du lion, s'endort, repus, satisfait et prêt à faire de beaux rêves plein de promesses...ZZZZZZZZZZZ |
|
Abus Citer Posté le mercredi 11 mars 2026 à 15:10 |
|
|
Citation de "sitedefous"Mon legue: je decrisses pour revenir plus tard ! Je suis le courant ! Snifff cela sent la Chicoute ! Comment ? Tu n'es pas encore partie ! La séparation semble difficile ! Puis-je faire quelque chose pour t'aider à couper le cordon ? |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 11 mars 2026 à 16:00 |
|
|
Citation de "gagarine"Citation de "sitedefous"Mon legue: je decrisses pour revenir plus tard ! Je suis le courant ! Snifff cela sent la Chicoute ! Comment ? Tu n'es pas encore partie ! La séparation semble difficile ! Puis-je faire quelque chose pour t'aider à couper le cordon ? Ca sent la mutinerie à plein nez, y as- il un capitaine à bord de ce rafiot de site en perdition... Vite un radeau de sauvetage pour rescaper les déserteurs...lolll Mais pour avoir droit de revenir sur ce bateau de plaisance, vous devrez présenter des papiers en bonne et due forme pour confirmer votre vraie identité.......... Modifié le mercredi 11 mars 2026 à 16:02 |
|
Abus Citer Posté le jeudi 12 mars 2026 à 18:51 |
|
|
Citation de "ice-tea"Citation de "gagarine"Citation de "sitedefous"Mon legue: je decrisses pour revenir plus tard ! Je suis le courant ! Snifff cela sent la Chicoute ! Comment ? Tu n'es pas encore partie ! La séparation semble difficile ! Puis-je faire quelque chose pour t'aider à couper le cordon ? Ca sent la mutinerie à plein nez, y as- il un capitaine à bord de ce rafiot de site en perdition... Vite un radeau de sauvetage pour rescaper les déserteurs...lolll Mais pour avoir droit de revenir sur ce bateau de plaisance, vous devrez présenter des papiers en bonne et due forme pour confirmer votre vraie identité.......... Là vraiment, tu rêves en couleur...votre vraie identité Il faut d'abord en avoir une ! À force de jouer avec les pseudos, il y a des risques de développer des problèmes de dissociation. Q"uoique cela peut-être drôle de faire des blagwues avec sa deuxième ou troisième personnalité. Plus besoin d'amis. Comme disait l'autre: nous sommes un ! |