Les forums Jasez
Discussions générales

"Je parle Américain!"

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » "Je parle Américain!"
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 10 mars 2026 à 21:15
Vous avez déjà entendu un "étatsunien" dire ça, assez étrange comme déclaration, mais un membre du gouvernement des États-Unis à cité ça!

Dans une rencontre avec leadeurs des pays d'Amérique Latines, Trump disait que c'est beau les entendre parler (espagnole) mais ne veut pas perdre son temps à apprendre cette maudite langue. Son secrétaire d'état, Marco Rubio où ses parents sont nés au Cuba, parlait en espagnole, mais son secrétaire de la defence (alias guerre) Pete Hegseth (qui a l'air d'un connaisseur de coolers) a suivi le discourt de Rubio disant qu'il parle "American".

Je ne sais pas mais ça l'air anglais pour moi. Cependant si un dit ça, quelqu'un d'autre devrait lui demander quelle langue des Amériques, il va-t-être perdu!
w-i-n-e-m-a
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mardi 10 mars 2026 à 22:03
Wow ! Toute qu'une nouvelle...

Capitaine va surement apprécier; décidément !

Quand ce n'est pas l'un...

w-i-n-e-m-a
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mardi 10 mars 2026 à 22:05
En passant, pardonnez-moi, suis en mode "bitch" ! :-$

Doit être la guerre qui me fait cet effet là.
ice-tea
15 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 10 mars 2026 à 22:16
Citation de "w-i-n-e-m-a"Wow ! Toute qu'une nouvelle...

Capitaine va surement apprécier; décidément !

Quand ce n'est pas l'un...

Je veux rendre à césar ce qui revient à césar, effectivement parler de Donald comme certains le font, c est prendre la majorité des forumeux, forumeuses pour des crétins qui sont pas assez brillants pour se faire une bonne idée du personnage ...

nous sommes pas toujours d accords sur plusieurs choses, mais en ce qui concerne ce sujet, alors honnètement bravo pour ta sincérité..

Un moment donné, prendre le monde pour des sans génies en matière de ce qui se passe dans le monde, c est comme si on se prenait pour le Pape qui du haut de son jubé croit que les les gens sont fidèles à ses discours disjonctés........

par contre au niveau pétage de coche, ca c est une tout autre histoire..loll

sugardi
56 Merano
Abus Citer Posté le mardi 10 mars 2026 à 23:15
Citation de "w-i-n-e-m-a"En passant, pardonnez-moi, suis en mode "bitch" ! :-$

Doit être la guerre qui me fait cet effet là.

La guerre ne me touche plus: j'ai déjà perdu assez d'années à me pré o c c uper pour cette idiotie humaine. De toute façon on va mourir, mieux profiter du temps que nous reste.

Pour la même raison je ne reponds pas aux plusieurs intimidateurs sur ce forum. STP pas besoin de faire noms ;-)