| Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 10 mars 2026 à 21:15 |
|
|
Vous avez déjà entendu un "étatsunien" dire ça, assez étrange comme déclaration, mais un membre du gouvernement des États-Unis à cité ça! Dans une rencontre avec leadeurs des pays d'Amérique Latines, Trump disait que c'est beau les entendre parler (espagnole) mais ne veut pas perdre son temps à apprendre cette maudite langue. Son secrétaire d'état, Marco Rubio où ses parents sont nés au Cuba, parlait en espagnole, mais son secrétaire de la defence (alias guerre) Pete Hegseth (qui a l'air d'un connaisseur de coolers) a suivi le discourt de Rubio disant qu'il parle "American". Je ne sais pas mais ça l'air anglais pour moi. Cependant si un dit ça, quelqu'un d'autre devrait lui demander quelle langue des Amériques, il va-t-être perdu! |
|
w-i-n-e-m-a 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le mardi 10 mars 2026 à 22:03 |
|
|
Wow ! Toute qu'une nouvelle... Capitaine va surement apprécier; décidément ! Quand ce n'est pas l'un... |
|
Abus Citer Posté le mardi 10 mars 2026 à 22:05 |
|
|
En passant, pardonnez-moi, suis en mode "bitch" ! Doit être la guerre qui me fait cet effet là. |
|
ice-tea 15 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 10 mars 2026 à 22:16 |
|
|
Citation de "w-i-n-e-m-a"Wow ! Toute qu'une nouvelle... Capitaine va surement apprécier; décidément ! Quand ce n'est pas l'un... Je veux rendre à césar ce qui revient à césar, effectivement parler de Donald comme certains le font, c est prendre la majorité des forumeux, forumeuses pour des crétins qui sont pas assez brillants pour se faire une bonne idée du personnage ... nous sommes pas toujours d accords sur plusieurs choses, mais en ce qui concerne ce sujet, alors honnètement bravo pour ta sincérité.. Un moment donné, prendre le monde pour des sans génies en matière de ce qui se passe dans le monde, c est comme si on se prenait pour le Pape qui du haut de son jubé croit que les les gens sont fidèles à ses discours disjonctés........ par contre au niveau pétage de coche, ca c est une tout autre histoire..loll |
|
sugardi 56 Merano |
Abus Citer Posté le mardi 10 mars 2026 à 23:15 |
|
|
Citation de "w-i-n-e-m-a"En passant, pardonnez-moi, suis en mode "bitch" ! Doit être la guerre qui me fait cet effet là. La guerre ne me touche plus: j'ai déjà perdu assez d'années à me pré o c c uper pour cette idiotie humaine. De toute façon on va mourir, mieux profiter du temps que nous reste. Pour la même raison je ne reponds pas aux plusieurs intimidateurs sur ce forum. STP pas besoin de faire noms |
|
Abus Citer Posté le mercredi 11 mars 2026 à 05:56 |
|
|
Citation de "ice-tea"C est fou comme de nouveaux venus de nulle part se présentent ici comme si on ne les reconnaissait pas... le dernier venu semble ne pas avoir apprécié la manière dont je le décrivais... Quand on se cache la binette derrière des personnages de Marvel, genre capitaine america, je peux comprendre la frustration de de ce dernier de venir recopier des textes... Quand un pseudo du nom de recopieur apparait, c est évident qu il est frustré que ses nombreux textes à propos de Donald Trump n ont pas eus autant de remerciements auxquels ils s attendait de recevoir.. ou peut-etre que c est quelqu un d autre, mais j en doute, qui a avantage à ce que personne le ou la reconnaisse........ Ouais ce site est devenu le lieu ou les pas de vie comme lui sont drolement et sérieusement hypothéqué avec des problèmes entre leurs oreilles... Comme disait la madame du Saguenay, ce site est en perdition... bonne fin de soirée... "Comme disait la madame du Saguenay, ce site est en perdition..." Tu ne voudrais pas être un peu plus honnête ? Avouer que tu es l'une des principales personnes ici à engendrer des conflits ? Voyons ! Je ne compte plus les sujets et les attaques que tu fais sur plusieurs d'entre nous. Je te donne le numéro 2 en l'absence de Ducati. Devine qui détient le numéro 1 ? Qui te revient quand elle est absente. En ce qui concerne l'autre, l'autre qui malgré ses vérités à votre endroit persiste à se cacher comme une lâche, (et je ne parle pas de celui qui semblerait être Zahar, je n'en suis pas certaine moi-même), j'en avais fait la démonstration de qui c'était. Apparemment que tu n'en as plus souvenir vu que tu accuses Strate régulièrement ? Qui lui aussi est reconnaissable à sa manière de s'exprimer. Évidement, quand il s'agit de flooding, plus difficile de reconnaître qui est qui, moi je me suis toujours dénoncée, oui, l'honnêteté fait partie de mes valeurs. Bref ! Continuez votre bon boulot ! B O O M ! J'vais aller recopier ce commentaire dans le sujet de Jeff qui ne risque probablement pas de disparaître et où tu "m'approuves"...ouf !!! Modifié le mercredi 11 mars 2026 à 06:28 |
|
Abus Citer Posté le mercredi 11 mars 2026 à 06:08 |
|
|
Citation de "sugardi"Citation de "w-i-n-e-m-a"En passant, pardonnez-moi, suis en mode "bitch" ! Doit être la guerre qui me fait cet effet là. La guerre ne me touche plus: j'ai déjà perdu assez d'années à me pré o c c uper pour cette idiotie humaine. De toute façon on va mourir, mieux profiter du temps que nous reste. Pour la même raison je ne reponds pas aux plusieurs intimidateurs sur ce forum. STP pas besoin de faire noms Ouais, tu parles d'une idiotie ! Quand un conflit de grande ampleur survient, surtout quand il nous touche de plus près quand ça implique les USA, je le suis de près. Depuis le début de celui avec l'Iran qui est historique et dont le résultat est méconnu, même de la plupart des intervenants et experts en tout genre que je suis sur LCI, presque tous les soirs j'me couche en me disant...c* de monde de fous...et mes fous ne sont pas nécessairement les fous des autres... Déjà qu'au plus près de nous, nous avons souvent à dealer avec des individus plutôt perturbés et perturbants, à subir des comportements tellement illogiques, irrespectueux, bref la liste est longue des irritants, tout ceci forme un bel environnement...toxique ? Modifié le mercredi 11 mars 2026 à 06:26 |
|
ice-tea 15 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 11 mars 2026 à 07:07 |
|
|
Citation de "w-i-n-e-m-a"En passant, pardonnez-moi, suis en mode "bitch" ! Doit être la guerre qui me fait cet effet là. . Oh, ce n'est pas ton genre d'être bitch, Pourquoi tu fais de l'auto flagellation ? La bitch aujourd'hui c'est Dame-Nature.. Salutations à ton nami coffeeman...et tous les nombreux nouveaux pseudos qui passent comme un train à haute vitesse croyant qu'on ne les voient pas venir avec leurs gros sabots.. Bonne journée, Si tu fais de la cuisine aujourd'hui, je te suggère de laisser ton presto dans ton armoire du bas.. Tu a sûrement passé une mauvaise nuit tout comme nameeffoc, car à l'heure où vous avez pris votre stylo pour écrire, je voudrais pas vous rencontrer pendant que vous marchez avec votre chien.. Le mords au dents, c'est parfois réservé à des humains qui ont la rage au coeur... Modifié le mercredi 11 mars 2026 à 07:13 |
|
Abus Citer Posté le mercredi 11 mars 2026 à 07:38 |
|
|
Citation de "ice-tea" Oh, ce n'est pas ton genre d'être bitch, Pourquoi tu fais de l'auto flagellation ? La bitch aujourd'hui c'est Dame-Nature.. Salutations à ton nami coffeeman...et tous les nombreux nouveaux pseudos qui passent comme un train à haute vitesse croyant qu'on ne les voient pas venir avec leurs gros sabots.. Bonne journée, Si tu fais de la cuisine aujourd'hui, je te suggère de laisser ton presto dans ton armoire du bas.. Tu a sûrement passé une mauvaise nuit tout comme nameeffoc, car à l'heure où vous avez pris votre stylo pour écrire, je voudrais pas vous rencontrer pendant que vous marchez avec votre chien.. Le mords au dents, c'est parfois réservé à des humains qui ont la rage au coeur... Consoles-toi ! Ce devait faire 5 semaines que je ne m'étais pas connectée et je vais surement encore prendre un aussi long brake, vu les platitudes de la place. Je vous la laisse, à Kiki la malade troublée et à toi, toi dans toute ta splendeur de méprisant histrionique et braillard. Bon retour à Lilou, sous quel pseudo ??? |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 11 mars 2026 à 09:12 |
|
|
Citation de "w-i-n-e-m-a"En passant, pardonnez-moi, suis en mode "bitch" ! Doit être la guerre qui me fait cet effet là. Je ne sais pas si je suis le seul mais je n'ai jamais connu une autre winema que la "bitch". D'un autre côté, à mon âge, le doue m'assaille; j'en perds des bouts. Je me mêle peut-être les pinceaux encore une fois. Va savoir ! |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 11 mars 2026 à 09:25 |
|
|
On parle toutes et tous "Américain" mais d'une langue différente. Elle ou il parlent le français Européen Elle ou il parlent un français Américain Les deux langues sont les même mais pas les patois régional qui en fait que c'est d'ici en amérique ou ailleurs en europe. |
|
Abus Citer Posté le mercredi 11 mars 2026 à 09:27 |
|
|
Eh Water, CitationJe veux rendre à césar ce qui revient à césar, effectivement parler de Donald comme certains le font, c est prendre la majorité des forumeux, forumeuses pour des crétins qui sont pas assez brillants pour se faire une bonne idée du personnage ... Je ne visais pas lui! |
|
Abus Citer Posté le mercredi 11 mars 2026 à 09:40 |
|
|
Citation de "mr_me"On parle toutes et tous "Américain" mais d'une langue différente. Elle ou il parlent le français Européen Elle ou il parlent un français Américain Les deux langues sont les même mais pas les patois régional qui en fait que c'est d'ici en amérique ou ailleurs en europe. Cependant ce n'est pas ce qu'il a dit, surtout qu'il s'adressait à une salle remplie de gens qui leurs langues maternelle est espagnol. C'est sans doute qu'il visait la langue espagnol et l'Amérique Latine, mais au lieu de dire qu'il parle anglais, en disant qu'il parle "Américain", il met l'accent sur le fait que la langue officielle des États-Unis est anglais, mais aussi se distinguer des autres endroits qui parlent cette langue. Donc pour lui ce secrétaire parler une autre langue serait un sacrilège au "patriotisme Américain". C'est comme le mois dernier où des gens ont faite un brouhaha parce que le chanteur de la mi temps du Super Bowl chantait en espagnol! |
|
Abus Citer Posté le mercredi 11 mars 2026 à 09:49 |
|
|
Citation de "gagarine"Citation de "w-i-n-e-m-a"En passant, pardonnez-moi, suis en mode "bitch" ! Doit être la guerre qui me fait cet effet là. Je ne sais pas si je suis le seul mais je n'ai jamais connu une autre winema que la "bitch". D'un autre côté, à mon âge, le doue m'assaille; j'en perds des bouts. Je me mêle peut-être les pinceaux encore une fois. Va savoir ! Moi, j'ai souvenir d'un temps où toi et moi avions des échanges respectueux, j'ai même encore à l'esprit la fois où tu m'avais cité et approuvé, pendant la pandémie, alors que j'avais fait une longue description sur la grippe et les vaccins, enfin, de quoi du genre. Malheureusement, force est de constater, que tu es rendu bien bas malgré tes contestations et ta prétention à te croire intéressant et intellectuellement supérieur aux autres, en général. Tes nombreux commentaires méprisants, notamment du genre "mal baisée" et encore ici, d'insinuer que je ne suis qu'une bitch, démontrent la vraie personnalité qui se cache, ou pas au final, derrière presque tous tes sujets à saveur égocentrique. Comment veux-tu qu'une femme saine d'esprit ait encore envie de te respecter ? Allez, va bitcher avec ta seule comparse ici, celle qui, pour reprendre les paroles de l'autre troublé, Water, est à la hauteur de tes bassesses ! C'est beau de vous voir, Equinoxe et toi, le derrière bien assis sur vos diplômes, être autant insignifiants et misérables. Quelle satisfaction j'en retire ! Vous ne pouvez même pas imaginer. Pour finir,; j'comprend qu'une grosse m* imbue dans ton genre puisse se sentir diminuée dans sa masculinité (heumm LOL), quand une femme ose lui tenir tête ? Pis ! Qu'est-ce que ta bobonne t'a cuisiné today ? |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 11 mars 2026 à 10:00 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"On parle toutes et tous "Américain" mais d'une langue différente. Elle ou il parlent le français Européen Elle ou il parlent un français Américain Les deux langues sont les même mais pas les patois régional qui en fait que c'est d'ici en amérique ou ailleurs en europe. Cependant ce n'est pas ce qu'il a dit, surtout qu'il s'adressait à une salle remplie de gens qui leurs langues maternelle est espagnol. C'est sans doute qu'il visait la langue espagnol et l'Amérique Latine, mais au lieu de dire qu'il parle anglais, en disant qu'il parle "Américain", il met l'accent sur le fait que la langue officielle des États-Unis est anglais, mais aussi se distinguer des autres endroits qui parlent cette langue. Donc pour lui ce secrétaire parler une autre langue serait un sacrilège au "patriotisme Américain". C'est comme le mois dernier où des gens ont faite un brouhaha parce que le chanteur de la mi temps du Super Bowl chantait en espagnol! Oui, mais tout ça, c'est du gonflage de torse que pour te détourner les yeux sur certaines réalités qui sont plus dur à vivre. Il y a deux langues officielles aux état-unis si je ne me trompe pas ; anglais et espagnole. l'Espagnole est éduquer à l'école comme seconde langue. |