Les forums Jasez
Discussions générales

J'invite tout le monde à aller lire mon profil...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » J'invite tout le monde à aller lire mon profil...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 12 mars 2026 à 22:35
Vous comprenez que capitaine_america est ici pour me harceler..
Allez juste lire ses dernières tentatives d'intimidation à mon égard, vous allez saisir quel genre de personne nocive il est en réalité..
le.survenant
100 Sainte-Anne-de-Sorel
Abus Citer Posté le vendredi 13 mars 2026 à 05:08
Citation de "ice-tea"Vous comprenez que capitaine_america est ici pour me harceler..
Allez juste lire ses dernières tentatives d'intimidation à mon égard, vous allez saisir quel genre de personne nocive il est en réalité..

« L’hypocrisie est une chose remarquable : elle permet à l’homme de défendre la morale… sans jamais avoir à la pratiquer. »

Étienne Valcourt, Petite histoire des grandes vertus, 1938
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 13 mars 2026 à 07:22
Citation de "le.survenant"Citation de "ice-tea"Vous comprenez que capitaine_america est ici pour me harceler..

« L’hypocrisie est une chose remarquable : elle permet à l’homme de défendre la morale… sans jamais avoir à la pratiquer. »

Belle citation!
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 13 mars 2026 à 07:29
@ water, ice-tea, etc,

Vue que tu refuses d'ignorer les sujets que tu n'aimes pas et à place tu les détournes pour qu'on arrête, en suite tu prends les critiques que tu reçois comme harcèlement, j'ai une suggestion pour tous.

À tous, ignorons ce usager complètement, il ne pourra plus de nous accusé d'harcèlement si on ne lui répond pas!
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 13 mars 2026 à 13:15
Citation de "le.survenant"Citation de "ice-tea"Vous comprenez que capitaine_america est ici pour me harceler..

excellente citation, j'ai retrace le livre et en lisant un court resume, je vais essayer de l'acheter.
ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 14 mars 2026 à 20:38
Parlant de citation, il y avait un membre ici qui disait toujours que quand Water travaillait les week-end, le site était toujours plaisant et calme..

Alors je ne me rappelle plus qui disait ca, mais j ai quand meme du ajouter certaines précisions sur mon profil...

J espère ne pas avoir été trop direct et froissé des personnes qui semblent s ètre levés avec la bave qui leur coulait dans leurs veines...

Un moment donné, faut appeler un chat un chat....

bonne nuit.........

Et à tous ceux et celles qui croient que ce site a de l avenir, votre chien est mort............lolll

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 mars 2026 à 21:43
Sur ton profil, c'est tres gentil de m'avoir fait une tite-place sur ton profil.

Modifié le samedi 14 mars 2026 à 21:44

top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 15 mars 2026 à 14:03
Citation de "ice-tea"Parlant de citation, il y avait un membre ici qui disait toujours que quand Water travaillait les week-end, le site était toujours plaisant et calme..

Alors je ne me rappelle plus qui disait ca, mais j ai quand meme du ajouter certaines précisions sur mon profil...

J espère ne pas avoir été trop direct et froissé des personnes qui semblent s ètre levés avec la bave qui leur coulait dans leurs veines...

Un moment donné, faut appeler un chat un chat....

bonne nuit.........

Et à tous ceux et celles qui croient que ce site a de l avenir, votre chien est mort............lolll

J'ai toujours des connexions sur l'aéroport, j'ai entendu dire que tu transportais de la marchandise illicite et qu'avec la coopération de certain équipage, tu pouvais faire bien du frics...