| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 13 mars 2026 à 22:11 |
|
|
Citation de "nonandare"Je pense qu'il - elle veux détruire le site , c'est ben dommage ! Pas vraiment. Ce sont probablement des gens qui vont n'importe où pour poster leurs arnaques et le plus qu'ils en font, le mieux qu'ils peuvent attirer des victimes. Le pire dans tout ça c'est ceux le font sont souvent des esclaves pour des criminels organisés, la plupart viennent de l'Asie de l'est comme la Chine et il y a eu une grosse montée depuis la pandémie. |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 mars 2026 à 23:00 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "nonandare"Je pense qu'il - elle veux détruire le site , c'est ben dommage ! Pas vraiment. Ce sont probablement des gens qui vont n'importe où pour poster leurs arnaques et le plus qu'ils en font, le mieux qu'ils peuvent attirer des victimes. Le pire dans tout ça c'est ceux le font sont souvent des esclaves pour des criminels organisés, la plupart viennent de l'Asie de l'est comme la Chine et il y a eu une grosse montée depuis la pandémie. Parfois meme du chantage aupres de leur famille. Beaucoup de reseaux provenant des Indes aussi. Dire qu'ils feraient ca avec de vieux ordinateurs. Des informaticiens en Amerique du Nord ou leur passe-temps est de detruire des centres de hackers surtout aux Indes. Ils dejouent completement leurs systemes informatiques. Le presentateur et son equipe sont champions. https://youtu.be/yLRJUI5VYOg?si=avaPZMrKCAfd1KId Parfois un comedien et une comedienne se joignent a eux pour faire enrager encore plus les pirates en modifiant leurs voix tout en jouant a l'innoncent qui possede des montants substentiels. |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 14 mars 2026 à 07:35 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "nonandare"Je pense qu'il - elle veux détruire le site , c'est ben dommage ! Pas vraiment. Ce sont probablement des gens qui vont n'importe où pour poster leurs arnaques et le plus qu'ils en font, le mieux qu'ils peuvent attirer des victimes. Le pire dans tout ça c'est ceux le font sont souvent des esclaves pour des criminels organisés, la plupart viennent de l'Asie de l'est comme la Chine et il y a eu une grosse montée depuis la pandémie. Tu oublies l'Afrique où la fraude et les arnaques numériques sont presque des institutions. https://www.journaldemontreal.com/2025/01/25/fraudes-jusqua-la-mort--des-organisations-criminelles-etrangeres-derriere-ces-arnaques |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 14 mars 2026 à 07:39 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "nonandare"Je pense qu'il - elle veux détruire le site , c'est ben dommage ! Pas vraiment. Ce sont probablement des gens qui vont n'importe où pour poster leurs arnaques et le plus qu'ils en font, le mieux qu'ils peuvent attirer des victimes. Le pire dans tout ça c'est ceux le font sont souvent des esclaves pour des criminels organisés, la plupart viennent de l'Asie de l'est comme la Chine et il y a eu une grosse montée depuis la pandémie. Parfois meme du chantage aupres de leur famille. Beaucoup de reseaux provenant des Indes aussi. Dire qu'ils feraient ca avec de vieux ordinateurs. Des informaticiens en Amerique du Nord ou leur passe-temps est de detruire des centres de hackers surtout aux Indes. Ils dejouent completement leurs systemes informatiques. Le presentateur et son equipe sont champions. https://youtu.be/yLRJUI5VYOg?si=avaPZMrKCAfd1KId Parfois un comedien et une comedienne se joignent a eux pour faire enrager encore plus les pirates en modifiant leurs voix tout en jouant a l'innoncent qui possede des montants substentiels. Oui, il y a tout un univers qui s'ouvre avec ces guerres informatisées entre les bons et les méchants. Nul doute que les autorités sont dépassées. Elles m'ont pas les moyens financiers des organisations criminelles tout comme la guerre contre la drogue... |
|
kiki-water-love-pagesblanches 21 Ahan Owuch |
Abus Citer Posté le samedi 14 mars 2026 à 08:25 |
|
|
Citation de "gagarine" Oui, il y a tout un univers qui s'ouvre avec ces guerres informatisées entre les bons et les méchants. Nul doute que les autorités sont dépassées. Elles m'ont pas les moyens financiers des organisations criminelles tout comme la guerre contre la drogue... Ta gueule l'égocentrique insignifiant, tes neurones se dessèchent ! Va t'empiffrer un peu gros porc. |