| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 14 mars 2026 à 07:10 |
|
|
je trouve bizarre que l'Europe à part la France (porte-avion Charles de Gaule) ne s'engage pas à défendre ce Détroit stratégique qui affecte l'économie mondiale. Ce n'est certaienement pas à l'Iran de prendre le monde en otage. En 1956, la France et le Royaume-Uni avec Israël n'ont pas niaisé pour intervenir lorsque l'Égypte a tenté de nationaliser le Canal de Suez. |
|
kiki-water-love-pagesblanches 21 Ahan Owuch |
Abus Citer Posté le samedi 14 mars 2026 à 08:13 |
|
|
Citation de "kiki-water-love-pagesblanches"https://img.freepik.com/photos-premium/homme-obese-buvant-mangeant-trop-canape_175634-14877.jpg Signed Wynema !!! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------------------------------------------------------nnn------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
jean_yves_dupont 41 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 14 mars 2026 à 09:18 |
|
|
Citation de "ice-tea"Citation de "vogueur"Un peu de jazz, pas trop jazzé. Andrea Motis Summertime https://www.youtube.com/watch?v=UxIPVAPRBi4 mettez nous donc des tounes avec des femmes a moitié habillées, comme vous seul savez le faire... vive le CARNAVAL de Rio, vous ètes un vieux cochon et odieux personnage ... Citation de "ice-tea"Citation de "vogueur"Un p'tit tour à Cuba Siboney https://www.youtube.com/watch?v=0oWhz0G4-Tg Marin du sud ou Marinero, vous ètes à mes yeux un vieux pervers Mettez en des partages du carn- avale de Rio , on comprends très bien votre penchant envers les demoiselles à moitié vètues qui on la moitié de votre age... Citation de "ice-tea"Citation de "vogueur" Le carnaval de Rio de 2026 https://www.youtube.com/watch?v=T-L5qFoggPs PSST.. Mettez-le plein écran. tiens pour répondre au cave qui croit que MARIN est juste un joueur de pétanque... je remonte pour vous faire comprendre à quoi un vieux cochon ressemble....... |
|
vogueur 87 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 14 mars 2026 à 10:42 |
|
|
Citation de "gagarine"je trouve bizarre que l'Europe à part la France (porte-avion Charles de Gaule) ne s'engage pas à défendre ce Détroit stratégique qui affecte l'économie mondiale. Ce n'est certaienement pas à l'Iran de prendre le monde en otage. En 1956, la France et le Royaume-Uni avec Israël n'ont pas niaisé pour intervenir lorsque l'Égypte a tenté de nationaliser le Canal de Suez. Justement en 1956 le canal de Suez est demeuré fermé. Ce canal est en territoire égyptien et Lester B. Pearson s'est mérité le Nobel de la paix pour avoir répondu aux menaces. J'étais membre des forces à ce moment (CMR de St-Jean) et donc fort concerné. |
|
le.survenant 80 Sainte-Anne-de-Sorel |
Abus Citer Posté le samedi 14 mars 2026 à 11:05 |
|
|
Citation de "vogueur"Citation de "gagarine"je trouve bizarre que l'Europe à part la France (porte-avion Charles de Gaule) ne s'engage pas à défendre ce Détroit stratégique qui affecte l'économie mondiale. Ce n'est certaienement pas à l'Iran de prendre le monde en otage. En 1956, la France et le Royaume-Uni avec Israël n'ont pas niaisé pour intervenir lorsque l'Égypte a tenté de nationaliser le Canal de Suez. Justement en 1956 le canal de Suez est demeuré fermé. Ce canal est en territoire égyptien et Lester B. Pearson s'est mérité le Nobel de la paix pour avoir répondu aux menaces. J'étais membre des forces à ce moment (CMR de St-Jean) et donc fort concerné. Le CMR est une école, un college précisément. Tu y apprends à repasser ton linge et bien ordonner tes bobettes dans le tiroir du haut. Tu peux expliquer pourquoi tu te sentais concerné ? Modifié le samedi 14 mars 2026 à 11:06 |
|
vogueur 87 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 14 mars 2026 à 12:55 |
|
|
Au Collège Militaire Royal de St-Jean, les gens, il y a maintenant des femmes, ont signés, sont engagés, et font font partie des forces armées canadiennes régulières et recoivent un salaire. Oui, on peut décider de les envoyer au front. Modifié le samedi 14 mars 2026 à 15:41 |
|
le.survenant 80 Sainte-Anne-de-Sorel |
Abus Citer Posté le samedi 14 mars 2026 à 16:45 |
|
|
Citation de "vogueur"Au Collège Militaire Royal de St-Jean, les gens, il y a maintenant des femmes, ont signés, sont engagés, et font font partie des forces armées canadiennes régulières et recoivent un salaire. Oui, on peut décider de les envoyer au front. Au CMR de St-Jean, ce sont surtout des jeunes de 16-17-18 ans. Ils en bavent deja assez à calculer leurs intégrales. Je pense pas qu'ils vont etre envoyés au front ! Je sais pas ou tu allais avec les femmes ! STP, relis ta phrase. |
|
vogueur 87 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 14 mars 2026 à 18:44 |
|
|
Il n'y avait pas de femmes (filles adultes) qui étudiaient dans les Collèges Militaires. Il y avait alors trois Collèges Militaires. Citation 1. Royal Military College of Canada ???? Located in Kingston, Ontario Founded in 1876 Main military university that grants undergraduate and graduate degrees Trains officer cadets for the Canadian Armed Forces Campus is on Point Frederick near Lake Ontario. 2. Royal Military College Saint‑Jean ???? Located in Saint‑Jean‑sur‑Richelieu, Quebec About 40 km south of Montreal Established in 1952 Offers preparatory and undergraduate programs, especially for cadets from the Quebec education system. ✅ Together these two schools are called the Canadian Military Colleges and are one of the main ways to become an officer in the Canadian Armed Forces. Former military college Royal Roads Military College — located in Colwood near Victoria, British Columbia Operated 1940–1995; the site is now Royal Roads University. Modifié le samedi 14 mars 2026 à 18:48 |