Les forums Jasez
Rencontres

Je suis equi_noxe1

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Je suis equi_noxe1
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
diaper-of-piss
116 Hearst
Abus Citer Posté le samedi 14 mars 2026 à 16:52
et je recherche mon ame soeur

ma photo la plus récente

https://i.goopics.net/32eghl.jpg

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 14 mars 2026 à 17:42
Ce n'est pas la photo de Trump?
mr.w
115 Delia
Abus Citer Posté le dimanche 15 mars 2026 à 09:50
Citation de "diaper-of-piss"et je recherche mon ame soeur

ma photo la plus récente

Up

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 15 mars 2026 à 14:59
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ce n'est pas la photo de Trump?

lol

Paraitrait que suite a une emission americaine qui racontait que Trump porterait des couches d'incontinence pour adultes, on avait demande aux gens d'envoyer des coupons rabais, la Maison-Blanche serait inondee de ces coupons par la poste.
vogueur
87 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 15 mars 2026 à 15:30
L'équinoxe du printemps aura lieu le 20 mars 2026 à 10 h 45 (heure de l’Est, au Québec).

Modifié le dimanche 15 mars 2026 à 15:30

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 15 mars 2026 à 17:39
Citation de "vogueur"L'équinoxe du printemps aura lieu le 20 mars 2026 à 10 h 45 (heure de l’Est, au Québec).

Elle (ou il) fait référence à l'usagère qui porte ce nom ou une variation de ce nom.
ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 15 mars 2026 à 18:30
les sans dessins ci dessus qui viennent répondre à un sujet mis par wynema, kalamine ou strate témoignent qu ils n ont aucune espèce d empathie envers une personne pour qui ce sujet se voulait encore une fois une manière déguelasse de la salir..

Vous ètes une belles bandes de connards.... marin, jeff et capitaine america..

tout le monde reconnait quel genre d individus méprisables vous ètes en commentant ce sujet mal intentionné...

Modifié le dimanche 15 mars 2026 à 18:30

mr_x
60 Furdale
Abus Citer Posté le dimanche 15 mars 2026 à 18:38
LOLLLLL
nonandare
73 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 15 mars 2026 à 18:42
Citation de "ice-tea" les sans dessins ci dessus qui viennent répondre à un sujet mis par wynema, kalamine ou strate témoignent qu ils n ont aucune espèce d empathie envers une personne pour qui ce sujet se voulait encore une fois une manière déguelasse de la salir..

tout le monde reconnait quel genre d individus méprisables vous ètes en commentant ce sujet mal intentionné...

Que ça me fait de la peine pour equi-noxe , elle qui se moqué du monde (moi inclus) avec son amoureux du moment (zahar ou d'autre nick qu'il a changé) ,oh qui non , et je ne l'ai jamais harcelé ou attaqué .
mr_x
60 Furdale
Abus Citer Posté le dimanche 15 mars 2026 à 18:45
Citation de "diaper-of-piss"et je recherche mon ame soeur

ma photo la plus récente

UP
will235
116 Way
Abus Citer Posté le dimanche 15 mars 2026 à 18:49
Citation de "ice-tea" les sans dessins ci dessus qui viennent répondre à un sujet mis par wynema, kalamine ou strate témoignent qu ils n ont aucune espèce d empathie envers une personne pour qui ce sujet se voulait encore une fois une manière déguelasse de la salir..

C'est toi le sans-dessin gros porc de Lachine, decrisses on attend juste ça

Les individus meprisables sont toi Claude Water le gros tas et Équinoxe la Vieille chipie
mr_x
60 Furdale
Abus Citer Posté le dimanche 15 mars 2026 à 18:55
LA VIEILLE CHIPIE A DOIT NAGER DANS SA PISSE ON LA LIT PU LA VIEILLE TABARNAK
equi_noxe1
96 Iqaluit
Abus Citer Posté le dimanche 15 mars 2026 à 19:28
Citation de "nonandare"Citation de "ice-tea" les sans dessins ci dessus qui viennent répondre à un sujet mis par wynema, kalamine ou strate témoignent qu ils n ont aucune espèce d empathie envers une personne pour qui ce sujet se voulait encore une fois une manière déguelasse de la salir..

Que ça me fait de la peine pour equi-noxe , elle qui se moqué du monde (moi inclus) avec son amoureux du moment (zahar ou d'autre nick qu'il a changé) ,oh qui non , et je ne l'ai jamais harcelé ou attaqué .

Zêtes mêlée un ptit peu la ptite dame.
Je n’ai jamais eu d’amoureux sur ce site.

Pour l’une ou l’autre des fêlées qui s’amuse sur ce forum, voilà, c’est fait.
J’ai répondu.

Bonne soirée!

will235
116 Way
Abus Citer Posté le dimanche 15 mars 2026 à 19:30
Citation de "equi_noxe1"Citation de "nonandare"Citation de "ice-tea" les sans dessins ci dessus qui viennent répondre à un sujet mis par wynema, kalamine ou strate témoignent qu ils n ont aucune espèce d empathie envers une personne pour qui ce sujet se voulait encore une fois une manière déguelasse de la salir..

J’ai répondu.

Bonne soirée!

OSTIE D'EPAISSE QUI VIENT REPONDRE
VA CHANGER TA COUCHE VIEILLE CHAROGNE TU SENS LA PISSE
le.corniaud.de.jasez
66 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 15 mars 2026 à 19:31
Citation de "equi_noxe1"Citation de "nonandare"Citation de "ice-tea" les sans dessins ci dessus qui viennent répondre à un sujet mis par wynema, kalamine ou strate témoignent qu ils n ont aucune espèce d empathie envers une personne pour qui ce sujet se voulait encore une fois une manière déguelasse de la salir..

J’ai répondu.

Bonne soirée!

on a vu ca tu sent la pisse a plein nez vieille salope