Les forums Jasez
Coin détente

Que pensez vous

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Que pensez vous
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
nonandare
73 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 mars 2026 à 20:05
Si la semaine prochaine on va parler de la pluie et du bon temps ?

Enfin , c'est une idée comme ça qui m'est venue !
nonandare
73 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 mars 2026 à 20:06
Bon , ben en attendant je vous souhaite un bon dimanche (demain) ! lol
(f)
ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 14 mars 2026 à 20:09
Citation de "nonandare"Si la semaine prochaine on va parler de la pluie et du bon temps ?

Enfin , c'est une idée comme ça qui m'est venue !

Excellente idée, tu pourras aussi jaser de tornade avec ta copine chérie Winema..........et lui offrir la meme médaille que son pitou poilu porte au coups...

bonne chance avec ton idée ........

c est une idée de génie.. lolll

Modifié le samedi 14 mars 2026 à 20:18

nonandare
73 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 mars 2026 à 20:11
Mdr , je ne savais pas que le monde a un si grand sens de l'humour ! mdr plus lol
nonandare
73 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 mars 2026 à 20:16
Apropos du temps , si vous avez une auto qui reste dehors (pas de garage)
avez vu eu de la glace , neige , etc . ou avez vous travaillé 2 jours (comme moi) a la degelé , déglacée ? lol
nonandare
73 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 mars 2026 à 20:19
Je me sent plus en forme avec tout le sport que j'ai fait , mais un petite douleur au bras et dos . ha ha
ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 14 mars 2026 à 20:23
Citation de "nonandare"Apropos du temps , si vous avez une auto qui reste dehors (pas de garage)
avez vu eu de la glace , neige , etc . ou avez vous travaillé 2 jours (comme moi) a la degelé , déglacée ? lol

je te souhaite que les memes participants et participantes de ce matin spécialement viennent te faire la causette..

Mais, je crois qu ils se sont tous et toutes évaporés ou ils resteront de glace pour converser poliment avec toi..

Mais bon qui ne risque rien n a rien, alors ton sujet va peut etre faire délier des langues .....

bonne chance..........

nonandare
73 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 mars 2026 à 20:26
C'est merveilleux ce que le sport peux faire du bien au corp et au moral ! youpyyyyy je vous le conseille chaleureusement
gagarine
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 15 mars 2026 à 07:53
Citation de "nonandare"Apropos du temps , si vous avez une auto qui reste dehors (pas de garage)

Mes deux voitures ont subi mes assauts avec courage. Ce ne fut pas une simple affaire de leur redonner un air normal après cette verglapocalypse.