| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
sexypinocchio 56 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le dimanche 15 mars 2026 à 22:17 |
|
|
« Les rencontres en ligne ne sont plus une alternative, c'est devenu la norme pour les célibataires québécois de tous âges. » — Étude RencontresQC 2024 Apps et plateformes les plus utilisées au Québec Classement 2025 par parts de marché : Tinder : 38% (toujours leader, surtout 18-30 ans) Bumble : 22% (en forte croissance, +18% vs 2023) RencontresQC : 14% (plateforme québécoise en expansion) Hinge : 11% (populaire chez les 28-40 ans) Facebook Dating : 8% (adoption lente mais croissante) Autres (OkCupid, POF, etc.) : 7% Jasez.ca: Complètement ignoré dans l'Étude en question. ~~~~~ Non sans raison valable que je ne fais que passer en coup de vent sur jasez.ca À titre de comparaison avec la plate-forme RencontresQC dont je suis membre depuis environ 2 mois Sécurité des membres et vérification constante des faux profils qui font cruellement défaut sur jasez.ca plus qu'ailleurs. Membres responsabilisés où on te laisse l'entière liberté de créer et publier ton contenus (photos vidé et enregistr. audios) contrairement à jasez.ca et leur procédure de validation "Tolérance Zéro" pour toutes photos avec le corps à découvert en bas des épaules. Messagerie avec ajout de photos vidé et options gratuites d'appels audio et/ou vidé sans besoin d'utiliser/partager son adresse e-mail, contrairement à celle de jasez.ca où l'on peut difficilement utiliser un simple emoji. Innombrables fonctionnalités diverses et variées contrairement à jasez.ca limité à (ajout de contact, messagerie complètement désuet, salons de chat) où les pervers narcissique et prédateurs moraux de plus en plus nombreux volent le show. Modérateur, pratiquement jamais. Classement des membres (Top Actif; Top créateur de contenu ; Page de profil les plus populaires ; Nombre de discussions actives ; Nombre d'appels vidé (Etc) Récompenses Badges et j'en passe.. Je ne suis pas un agent publicitaire de RencontresQC mais j'y songe.. ???? Mon pseudo : L'Artiste ~~~~~ La citation « en amour, la chance n'existe pas, elle se provoque » souligne que les rencontres ne sont pas le fruit du hasard, mais celui d'actions volontaires, d'audace et de choix conscients. Provocquer la chance signifie créer des opportunités, oser faire le premier pas et être acteur de sa vie amoureuse plutôt que d'attendre passivement. Points clés sur la provocation de la chance en amour : Action et audace : La chance sourit aux audacieux ; il faut poursuivre la chance, pas seulement la regarder passer. Provoquer les opportunités : Il est nécessaire d'identifier « le bon endroit et le bon moment » pour faire les rencontres souhaitées. Responsabilité : L'amour durable résulte d'un engagement et d'efforts, et non de la simple coïncidence. Changement de regard : Il faut apprendre à reconnaître les opportunités dans les événements de la vie, souvent grâce à un changement de perspective. Nota bene : L'amour au sens large du terme Modifié le lundi 16 mars 2026 à 00:05 |