| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 16 mars 2026 à 17:50 |
|
|
Mis à part que harceler les memes personnes,,, Curieux que lui et quelques autres membres de ce site semblent tolérer depuis 3 jours le harcèlement de Winema, Kalamine et Strate... sans se plaindre.. Aucun mots non plus de capitaine america, jeff the disease, top52 et vogueur, qui eux aussi semblent apprécier les nouveaux venus.. On dira ce qu on voudra, Quand la modération n a meme plus de gout de venir faire le ménage et tolére des personnes sans vie et nocives, il est facile de comprendre que ces pas de vie viendront jour après jour sans modérer leur pulsions agressives continuer d attaquer qui bon leur semble.. Faut juste s armer de patience devant ces malades mentaux qui je l espère n ont pas entre leurs mais de vraies armes sauf celles de leur doigts qui ont la faculté de tirer sur tout ce qui bouge avec la sensation de victoire qui leur dégouline du plus profond de leur TRIP...... Si jamais il vous prenait l idée de faire un road trip, Évitez les régions suivantes... Saguenay, Casselman, Rawdon, Chandler et Mirabel.. Vous risquez de vous retrouver en face de 5 fous et folles furieuses qui sont loin de propager leur joie de vivre, mais qui au contraire jalousent ceux et celles qui en ont une... bonne soirée en leur compagnie.............. Modifié le lundi 16 mars 2026 à 17:54 |
|
dd456 115 Ohio |
Abus Citer Posté le lundi 16 mars 2026 à 17:56 |
|
|
TOI WATER LE GROS CUL A PART FAIRE DES SUJETS NIAISEUX DONT ON DE CALISSE PIS CHIOLER CONTRE LE SITE TU FAIS QUOI ? VA FOURRER AVEC MIEL PIS DAME NATURE PIS CALISSE NOUS PATIENCE PIS PERSONNE RÉPLIQUE CAR C'EST UNANIME QU'ON TROUVE QUE T'ES UN PLEIN DE MARDE DECALISSE |
|
le.survenant 80 Sainte-Anne-de-Sorel |
Abus Citer Posté le lundi 16 mars 2026 à 18:08 |
|
|
Citation de "ice-tea"Mis à part que harceler les memes personnes,,, Curieux que lui et quelques autres membres de ce site semblent tolérer depuis 3 jours le harcèlement de Winema, Kalamine et Strate... sans se plaindre.. Aucun mots non plus de capitaine america, jeff the disease, top52 et vogueur, qui eux aussi semblent apprécier les nouveaux venus.. On dira ce qu on voudra, Quand la modération n a meme plus de gout de venir faire le ménage et tolére des personnes sans vie et nocives, il est facile de comprendre que ces pas de vie viendront jour après jour sans modérer leur pulsions agressives continuer d attaquer qui bon leur semble.. Faut juste s armer de patience devant ces malades mentaux qui je l espère n ont pas entre leurs mais de vraies armes sauf celles de leur doigts qui ont la faculté de tirer sur tout ce qui bouge avec la sensation de victoire qui leur dégouline du plus profond de leur TRIP...... Si jamais il vous prenait l idée de faire un road trip, Évitez les régions suivantes... Saguenay, Casselman, Rawdon, Chandler et Mirabel.. Vous risquez de vous retrouver en face de 5 fous et folles furieuses qui sont loin de propager leur joie de vivre, mais qui au contraire jalousent ceux et celles qui en ont une... bonne soirée en leur compagnie.............. 24 heures sur 24, je t'observe. J'analyse tes passages, tes commentaires, tes réactions. Je note les moments où tu t'énerves… et surtout ceux où tu paniques. Je lis aussi les réponses que les gens te laissent. Les moqueries, les insultes, les silences genés. C'est instructif. À force d'observer, j'ai fini par comprendre quelque chose: ton vide. Ta misere intellectuelle. La pauvreté spectaculaire de ta vie. Bref... une étude sociologique, mais sans le moindre intéret scientifique. Tu as d'autres questions, ou tu préferes que je continue mes observations ? |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 16 mars 2026 à 18:16 |
|
|
Citation de "le.survenant"Citation de "ice-tea"Mis à part que harceler les memes personnes,,, Curieux que lui et quelques autres membres de ce site semblent tolérer depuis 3 jours le harcèlement de Winema, Kalamine et Strate... sans se plaindre.. Aucun mots non plus de capitaine america, jeff the disease, top52 et vogueur, qui eux aussi semblent apprécier les nouveaux venus.. On dira ce qu on voudra, Quand la modération n a meme plus de gout de venir faire le ménage et tolére des personnes sans vie et nocives, il est facile de comprendre que ces pas de vie viendront jour après jour sans modérer leur pulsions agressives continuer d attaquer qui bon leur semble.. Faut juste s armer de patience devant ces malades mentaux qui je l espère n ont pas entre leurs mais de vraies armes sauf celles de leur doigts qui ont la faculté de tirer sur tout ce qui bouge avec la sensation de victoire qui leur dégouline du plus profond de leur TRIP...... Si jamais il vous prenait l idée de faire un road trip, Évitez les régions suivantes... Saguenay, Casselman, Rawdon, lire Hochelaga- maisonneuve, Chandler et Mirabel.. Vous risquez de vous retrouver en face de 5 fous et folles furieuses qui sont loin de propager leur joie de vivre, mais qui au contraire jalousent ceux et celles qui en ont une... bonne soirée en leur compagnie.............. 24 heures sur 24, je t'observe. J'analyse tes passages, tes commentaires, tes réactions. Je note les moments où tu t'énerves… et surtout ceux où tu paniques. Je lis aussi les réponses que les gens te laissent. Les moqueries, les insultes, les silences genés. C'est instructif. À force d'observer, j'ai fini par comprendre quelque chose: ton vide. Ta misere intellectuelle. La pauvreté spectaculaire de ta vie. Bref... une étude sociologique, mais sans le moindre intéret scientifique. Tu as d'autres questions, ou tu préferes que je continue mes observations ? Si tu insiste, j aimerais bien connaitre tes grandes observations par rapport à la cohorte de nouveaux venus depuis 3 jours.. Toi le grand analyste de la condition humaine, j imagine que tu possèdes une grande expertise en matière de folie humaine qui apparait ici et disparait comme par magie.. Je suis sur que tu va nous sortir un lapin de ton chapeau pour nous partager ta vision des choses........ je reviendrai demain pour te lire, faque prends tes 24 heures pour nous pondre un beau texte....................loll Modifié le lundi 16 mars 2026 à 18:32 |
|
merdenaturel 55 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 16 mars 2026 à 18:39 |
|
|
GROS CRISS DE TAPON |
|
pianomarde 108 Wing |
Abus Citer Posté le lundi 16 mars 2026 à 20:07 |
|
|
Citation de "ice-tea"Citation de "le.survenant"Citation de "ice-tea"Mis à part que harceler les memes personnes,,, Curieux que lui et quelques autres membres de ce site semblent tolérer depuis 3 jours le harcèlement de Winema, Kalamine et Strate... sans se plaindre.. Aucun mots non plus de capitaine america, jeff the disease, top52 et vogueur, qui eux aussi semblent apprécier les nouveaux venus.. On dira ce qu on voudra, Quand la modération n a meme plus de gout de venir faire le ménage et tolére des personnes sans vie et nocives, il est facile de comprendre que ces pas de vie viendront jour après jour sans modérer leur pulsions agressives continuer d attaquer qui bon leur semble.. Faut juste s armer de patience devant ces malades mentaux qui je l espère n ont pas entre leurs mais de vraies armes sauf celles de leur doigts qui ont la faculté de tirer sur tout ce qui bouge avec la sensation de victoire qui leur dégouline du plus profond de leur TRIP...... Si jamais il vous prenait l idée de faire un road trip, Évitez les régions suivantes... Saguenay, Casselman, Rawdon, lire Hochelaga- maisonneuve, Chandler et Mirabel.. Vous risquez de vous retrouver en face de 5 fous et folles furieuses qui sont loin de propager leur joie de vivre, mais qui au contraire jalousent ceux et celles qui en ont une... bonne soirée en leur compagnie.............. 24 heures sur 24, je t'observe. J'analyse tes passages, tes commentaires, tes réactions. Je note les moments où tu t'énerves… et surtout ceux où tu paniques. Je lis aussi les réponses que les gens te laissent. Les moqueries, les insultes, les silences genés. C'est instructif. À force d'observer, j'ai fini par comprendre quelque chose: ton vide. Ta misere intellectuelle. La pauvreté spectaculaire de ta vie. Bref... une étude sociologique, mais sans le moindre intéret scientifique. Tu as d'autres questions, ou tu préferes que je continue mes observations ? Si tu insiste, j aimerais bien connaitre tes grandes observations par rapport à la cohorte de nouveaux venus depuis 3 jours.. Toi le grand analyste de la condition humaine, j imagine que tu possèdes une grande expertise en matière de folie humaine qui apparait ici et disparait comme par magie.. Je suis sur que tu va nous sortir un lapin de ton chapeau pour nous partager ta vision des choses........ je reviendrai demain pour te lire, faque prends tes 24 heures pour nous pondre un beau texte....................loll ENCORE COLLÉ ICITTE LE GROS ETRON ? |
|
equi_noxe1 96 Iqaluit |
Abus Citer Posté le lundi 16 mars 2026 à 22:29 |
|
|
Les temps sont difficiles, toxiques, anxiogènes.. et ça fait déraper les plus fragiles d’entre nous.
Nous sommes, malheureusement, aux premières loges.. |
|
equi_plot1 116 Alaska |
Abus Citer Posté le lundi 16 mars 2026 à 23:42 |
|
|
Citation de "equi_noxe1"Les temps sont difficiles, toxiques, anxiogènes.. et ça fait déraper les plus fragiles d’entre nous. Nous sommes, malheureusement, aux premières loges.. MOI JE VEUX ETRE AUX PREMIÈRES LOGES QUAND TU VAS DECALISSER D'ICI LE DECHET TOXIQUE TU PUES LA CHAROGNE L'AIR VA ÊTRE MEILLEUR SI TU DECRISSES |
|
ice-tea-la-langue-sale-de-jasez 116 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 10:29 |
|
|
Que fait ice-tea de ses journées il sort des vieux sujets pour vomir sur winema kalamine et strate Et apres il joue la victime Pathétique |
|
nonandare 73 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 11:12 |
|
|
Que fait le. survenant de ses journées............ Il cherchait une place pour toi et voila il ma dit de te donner l'adresse : L’Institut Douglas, anciennement l'Hôpital Douglas, est un centre hospitalier de Montréal affilié à l'Université McGill et à l'Organisation mondiale de la santé, qui soigne les personnes souffrant de maladies mentales 6875 Boul. LaSalle, Verdun, QC H4H 1R3 . Ne me remercie pas , c'est de bon coeur ! |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 12:14 |
|
|
Citation de "nonandare"Que fait le. survenant de ses journées............ Il cherchait une place pour toi et voila il ma dit de te donner l'adresse : L’Institut Douglas, anciennement l'Hôpital Douglas, est un centre hospitalier de Montréal affilié à l'Université McGill et à l'Organisation mondiale de la santé, qui soigne les personnes souffrant de maladies mentales 6875 Boul. LaSalle, Verdun, QC H4H 1R3 . Ne me remercie pas , c'est de bon coeur ! Ca tombe bien, entre Lachine et l'ouest de Verdun, une dizaine de kilometres, pas loin de chez lui. Par contre, la biere se fait rare. |