Les forums Jasez
Petites annonces

demande spéciale pour le Capitaine America......

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » demande spéciale pour le Capitaine America......
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 19:30
je vous demande de ne pas peser sur le bouton abus, ce serait terrible de se priver de sa présence quotidienne et surtout de ses grandes analyses sur Donald Trump..

Sans lui , tous les forumeux, forumeuses seraient tenus à l ignorance au niveau politique..

Pis je ne peux pas imaginer capitaine se voir effacer toutes ses longues dissertations pour nous faire comprendre que les membres de jasez sont des imbéciles qui attendent ses supers rapportages pigées ici et là croyant que personne ne s appercoit qu il raconte ce qu il a lu ailleurs, ou entendu dire, ou bedon vu quelque part, ou finalement cru avoir lu sur you tube ou facebook des choses qui échappent à des personnes qui malheureusement comme lui n ont pas de secondaire 3 pour saisir ce qui se passe dans le monde..

Alors de grace laissez le croire qu il est indispensable..... ne pesez pas sur le bouton abus
ice-tea-est-une-vidange
41 Bio
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 19:47
Citation de "ice-tea"je vous demande de ne pas peser sur le bouton abus, ce serait terrible de se priver de sa présence quotidienne et surtout de ses grandes analyses sur Donald Trump..

Sans lui , tous les forumeux, forumeuses seraient tenus à l ignorance au niveau politique..

Pis je ne peux pas imaginer capitaine se voir effacer toutes ses longues dissertations pour nous faire comprendre que les membres de jasez sont des imbéciles qui attendent ses supers rapportages pigées ici et là croyant que personne ne s appercoit qu il raconte ce qu il a lu ailleurs, ou entendu dire, ou bedon vu quelque part, ou finalement cru avoir lu sur you tube ou facebook des choses qui échappent à des personnes qui malheureusement comme lui n ont pas de secondaire 3 pour saisir ce qui se passe dans le monde..

Alors de grace laissez le croire qu il est indispensable..... ne pesez pas sur le bouton abus

On va peser sur abus pour toi. Jasez va se débarrasser de sa plus grosse vidange puante.