Les forums Jasez
Rôle play

MIELNATUREL, LA MARCHANDE DE MENTERIES

Tu es ici : Les forums Jasez » Rôle play » MIELNATUREL, LA MARCHANDE DE MENTERIES
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
k.a.l.a.m.i.n.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mardi 17 mars 2026 à 23:26
Citation de "mielnaturel"
Dom: j’avais dit que je ferais une recherche pour une toune qui me semblait portait le titre Ma belle amie. Alors, un appel à mon frère et voilà je l’ai :-)

Tee-Set - Ma belle amie

https://youtu.be/Bioah3q7JOk?si=LQSpNmjN8YWqsk7_

Bonne soirée mes amis-es d’ici et d’ailleurs. (l)

« La vie n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie »
Sénèque.

Tu viens encore une fois de te fourrer dans tes menteries. Ce n'est pas sous le compte de mielnaturel que tu as écrit que tu rechercherais la chanson, mais sous celui de domcalinou1.

Tu as fait exactement le même genre de gaffe que lorsque tu surfais sur le compte d'Audray-Anne et le tien.

Preuve à l'appui pour cette dernière erreur de ta part :

Citation de "domcalinou1"Bonjour Miel,

Une chanson avant le travail

Linda Ronstadt - Blue Bayou
https://youtu.be/Kp9G0zkorio?si=J7VFVJQ0Wb7Dsqj9

Bonne journée ma belle amie.

J'ai un flash, y'a une chanson qui a le titre Ma belle amie, je vais la chercher.

Citation de "mielnaturel"Citation de "domcalinou1"Bonjour Miel,

Une chanson avant le travail

Linda Ronstadt - Blue Bayou
https://youtu.be/Kp9G0zkorio?si=J7VFVJQ0Wb7Dsqj9

Bonne journée ma belle amie.

J'ai un flash, y'a une chanson qui a le titre Ma belle amie, je vais la chercher.

Hello Dom!

Tu nous pars ça du bon pied à tous les matins et c'est parfait:)

J'aime beaucoup cette toune et je ne l'avais jamais entendue de cette dame. C'est magnifique.

J'ai bien hâte de voir c'est quoi la toune Ma belle amie.

Bonne journée Dom. (f)

Sur ce,

Merci de me remettre enfin la médaille d'or, Dark. Les laisse maintenant patauger dans leur médiocrité respective.

Et bien sûr, je parle ici de l'auteure du fil et de son dindon de la farce.

Bonne nuit.. :)

Kalamine
Enquêtrice chevronnée

le.survenant
80 Sainte-Anne-de-Sorel
Abus Citer Posté le mercredi 18 mars 2026 à 05:56

Vérifié et confirmé. (Voir page 1885 et 1888)

Bravo !

L’hypocrite ne trompe pas les sages;
il ne trompe que ceux qui lui ressemblent.

— Sénèque « Des vertus simulées », 63 ap. J.-C.

Modifié le mercredi 18 mars 2026 à 05:58

domcalinou1
49 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 mars 2026 à 07:23
Je vais répondre à ce sujet parce qu'on se sert de moi pour rabaisser Miel. C’est pas nouveau car ça été fait avec d’autres personnes selon ce que j’ai su. Pis j'vais essayer de le faire poliment.

Madame,
Premièrement, êtes-vous au courant qu'il y a une messagerie privée sur le site qu'on peut utiliser? Il semble bien que non.

Historique: Je racontais des moments de mes journées à Miel sur son sujet de musique et naturellement vous et votre amie veniez me niaiser. Donc d'un commun accord Miel et moi avons décidé d’utiliser la messagerie et d’en dire le moins possible sur le sujet musique.

Oui j’ai inscrit que je ferais une recherche pour la chanson Ma belle amie. Miel m’a écrit en privé qu’elle aussi allait faire la recherche et appellerait son frère pour l’aider car c’est une famille de musique. Et c’est c’qu’elle a fait et c’qu’elle écrit en postant la chanson.
Voilà!

Depuis mon inscription vous m’avez accusé d’être elle ou une certaine Audray-Anne que je ne connais pas, ce que vous avez fait avant avec d’autres aussi semble-t-il. Et ben non, je suis Dom et personne d’autre.
Je sais bien que vous suivez Miel sur chaque mot qu’elle écrit pour inventer quelque chose afin de la rabaisser mais vous ne semblez pas vous rendre compte que vous vous rabaissez vous-même.

Je vais décrire Miel en quelques mots : gentille, polie et RESPECTUEUSE des autres.
Depuis que je suis sur le site, je ne l’ai jamais vu insulter ou rabaisser une personne et jamais vu répondre aux insultes et pourtant elle aurait eu raison de le faire mais ce n'est pas son genre. Miel est une belle personne.

Ce sera mon seul commentaire pour ce sujet et ceux qui croient aux inventions de l’auteure du sujet, grand bien vous fasse.

Madame, vous devriez signer Jalouse chevronnée car avant de vous donne le tire d’enquêtrice, vous devriez aller suivre des cours. Vous devriez consulter pour soigner votre jalousie.

Bonne journée, il était nécessaire pour moi de dire la vérité. Assez c’est assez.
le.survenant
80 Sainte-Anne-de-Sorel
Abus Citer Posté le mercredi 18 mars 2026 à 07:40
Citation de "domcalinou1"

....

Je vais décrire Miel en quelques mots : gentille, polie et RESPECTUEUSE des autres.

Depuis que je suis sur le site, je ne l’ai jamais vu insulter ou rabaisser une personne et jamais vu répondre aux insultes et pourtant elle aurait eu raison de le faire mais ce n'est pas son genre. Miel est une belle personne.

....

Vous devriez consulter pour soigner votre jalousie.

Bonne journée, il était nécessaire pour moi de dire la vérité. Assez c’est assez.

Bref... Quand un mensonge commence à vaciller, il faut batir autour un échafaudage d’arguments... continuer en expliquant que le problème est chez ceux qui l’ont vu ... et terminer en envoyant les gens en thérapie !

Bravo !!!

Bizarrement, tu utilises les memes mots qu'a utilisé Gagarine à propos de Equi-noxe.

Modifié le mercredi 18 mars 2026 à 07:41

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 18 mars 2026 à 08:12
k.a.l.a.m.i.n.e

Je lis ce que tu as posté et je ne vois aucun mal. Évidemment tu as quelque chose contre elle et je ne suis pas trop intéressé à savoir pourquoi. Peut-être l'ignorer à place!
marlene.dietrich
115 Berlin
Abus Citer Posté le mercredi 18 mars 2026 à 10:20
Citation de "domcalinou1"Je vais répondre à ce sujet parce qu'on se sert de moi pour rabaisser Miel. C’est pas nouveau car ça été fait avec d’autres personnes selon ce que j’ai su. Pis j'vais essayer de le faire poliment.

Madame,
Premièrement, êtes-vous au courant qu'il y a une messagerie privée sur le site qu'on peut utiliser? Il semble bien que non.

Historique: Je racontais des moments de mes journées à Miel sur son sujet de musique et naturellement vous et votre amie veniez me niaiser. Donc d'un commun accord Miel et moi avons décidé d’utiliser la messagerie et d’en dire le moins possible sur le sujet musique.

Oui j’ai inscrit que je ferais une recherche pour la chanson Ma belle amie. Miel m’a écrit en privé qu’elle aussi allait faire la recherche et appellerait son frère pour l’aider car c’est une famille de musique. Et c’est c’qu’elle a fait et c’qu’elle écrit en postant la chanson.
Voilà!

Depuis mon inscription vous m’avez accusé d’être elle ou une certaine Audray-Anne que je ne connais pas, ce que vous avez fait avant avec d’autres aussi semble-t-il. Et ben non, je suis Dom et personne d’autre.
Je sais bien que vous suivez Miel sur chaque mot qu’elle écrit pour inventer quelque chose afin de la rabaisser mais vous ne semblez pas vous rendre compte que vous vous rabaissez vous-même.

Ce sera mon seul commentaire pour ce sujet et ceux qui croient aux inventions de l’auteure du sujet, grand bien vous fasse.

Madame, vous devriez signer Jalouse chevronnée car avant de vous donne le tire d’enquêtrice, vous devriez aller suivre des cours. Vous devriez consulter pour soigner votre jalousie.

Ça fait longtemps que nous nous rendons compte que tu te donnes de l'attention à toi-même. Tu le faisais déjà il y a quelques années avec un autre pseudo dont je ne me rappelle plus le nom. Tu n'as pas besoin de le faire, les gens qui viennent partager de la musique dans ton sujet t'apprécient. Mets fin à cette mascarade, comme je t'en ai fait part dans ton sujet musique, car je sais qu'au fond, tu n'es pas bien avec tout ça. Fais-le discrètement s'il le faut, mais fais-le.

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 mars 2026 à 12:36
Citation de "k.a.l.a.m.i.n.e"

Kalamine
Enquêtrice chevronnée[/b]

Je cherchais quelque chose qui m'intriguait et par hasard, j'ai entre le nom de Walter, je suis tombe sur un jugement d'un tribunal, valide par la Cour Superieure.