| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 20 mars 2026 à 16:34 |
|
|
Moi si je pourrais, je prendrais une marche dans un nouvel endroit. Et j'espère que l'air serait bonne. Avec une bouteille d'eau. |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 20 mars 2026 à 17:33 |
|
|
j'ai du ménage à faire dans mes bidules électionique. Donc, je vais être occupé à vérifier ce qui est toujours bon ou non. Bonne fin de semaine Modifié le vendredi 20 mars 2026 à 17:34 |
|
dan99989 62 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 20 mars 2026 à 17:38 |
|
|
Je vais au défilé de la St-Patrick dans le bas de la ville de Montréal. Je ferai d'autres choses mais ce sera le principal. |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le vendredi 20 mars 2026 à 18:00 |
|
|
Je vais faire du pain et des fèves au lard pour la première fois. J'attends le vrai printemps pour effectuer de longues marches en plein air. |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 20 mars 2026 à 18:05 |
|
|
Citation de "mr_me"j'ai du ménage à faire dans mes bidules électionique. Donc, je vais être occupé à vérifier ce qui est toujours bon ou non. Bonne fin de semaine Faudrait que je fasse ca un moment donne. Je voulais preparer mon petit terrain mais la meteo.... Hier, j'ai recu le montant de ma vente d'actions d'Imperial Oil dans mon compte CELI, je pense qu'avec les demarches que j'ai fait, je vais m'organiser une passe d'impots pour 2026. J'ai reflechi a 2 scenarios possible, peut-etre un 3ieme, faudrait que je calcule. |
|
nonandare 73 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 20 mars 2026 à 18:28 |
|
|
Les taxes . |
|
moutarde_choux 116 Lévis |
Abus Citer Posté le vendredi 20 mars 2026 à 18:39 |
|
|
Citation de "marceau24"Moi si je pourrais, je prendrais une marche dans un nouvel endroit. Et j'espère que l'air serait bonne. Avec une bouteille d'eau. AS TU ESSAYÉ DE TE PROMENER AVEC TON VENTILATEUR D'UNE MAIN PIS TA BOUTEILLE D'EAU DE L'AUTRE ??? |