| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 20 mars 2026 à 19:22 |
|
|
Roger Brulotte est maintenant parti, c est une triste nouvelle.. On a tous des souvenirs de cet homme généreux et tellement sympathique.. Une personne d exception et d une gentillesse illimitée dans un monde ou la haine est devenue malheureusement un lieu ou les pas de vies se plaisent à lancer des balles rapides pour aussitot disparaitre.. sympathies à sa famille et à tout ceux qui ont un jour croisés sa route.. honneteté et authenticité sont les 2 mots qui me viennent à l esprit pour décrire cet homme |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 20 mars 2026 à 20:02 |
|
|
Avant d'être commentateur, il travaillait pour les Expos dans le marketing où le club voulait un autre mascotte (il y avait déjà eu un dans le passé qui a l'air de Mr Mets, une tête de baseball avec un corps). Quand c'était le temps de sa création, Rodger a dit que ce devrait être le genre où les enfants quant ils vont le voir vont dire "youppi!" Et le reste est l'histoire. |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 20 mars 2026 à 20:22 |
|
|
Quels merveilleux témoignages à l émission de JC.. Michel Bergeron décrit très bien qui était Roger.. on devrait tous avoir ce genre d amis dans nos vies.. Un moment de télé anthologique... qui n est pas encore terminé.. Sur ce bonne fin de soirée... |
|
jean-yves-dupont 45 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 20 mars 2026 à 21:15 |
|
|
BONSOIR IL EST PARTI COMME SI ON L'AVAIT ÉVINCÉ AU MOINS Y FAIT MOINS FRETE QU'AU MOIS DE NOVEMBRE LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 20 mars 2026 à 21:30 |
|
|
Citation de "jean-yves-dupont"BONSOIR IL EST PARTI COMME SI ON L'AVAIT ÉVINCÉ AU MOINS Y FAIT MOINS FRETE QU'AU MOIS DE NOVEMBRE LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL je remonte le sujet pour les personnes respectueuses.. Une personne appréciée de tous les Québécois est décédée, ce serait la moindre des choses de lui rendre hommage... je vous laisse partager vos condoléances... Modifié le vendredi 20 mars 2026 à 21:32 |
|
Abus Citer Posté le vendredi 20 mars 2026 à 21:33 |
|
|
TÉ PACTÉ QUOI ????? CRISS NOUS PATIENCE AVEC TON OSTIE DE BRAILLAGE D'ALCOOLIQUE FINI |
|
Abus Citer Posté le vendredi 20 mars 2026 à 21:39 |
|
|
SUR CE, FAUT QUE JE QUITTE ENCORE UNE FOIS J'AI UN LOGEMENT A LOUER ET C'EST PAS DIT QUE CA VA SE FAIRE VITE JE VOUS ÉPARGNE LES RAISONS........... TOURLOU LE BRAILLARD |