Les forums Jasez
Discussions générales

Avant "On revient toujours à la musique..."

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Avant "On revient toujours à la musique..."
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 22 mars 2026 à 10:51
Ce billet à été créé le jeudi 14 décembre 2017 et voici l'explication de mielnaturel pourquoi elle l'a recréé de fameux sujet qui est détesté par quelques un.

CitationMon sujet musique étant devenu trop lourd pour les coûts de la bande passante des proprios, je comprends qu'il ait été supprimé et c'est correct. Je le repars donc tout en douceur ce matin...

Cet question s'adresse à ceux qui ne déteste pas mielnaturel, c'est quoi cet histoire contre elle?
sans.dessin
42 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 22 mars 2026 à 10:54
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ce billet à été créé le jeudi 14 décembre 2017 et voici l'explication de mielnaturel pourquoi elle l'a recréé de fameux sujet qui est détesté par quelques un.

Cet question s'adresse à ceux qui ne déteste pas mielnaturel, c'est quoi cet histoire contre elle?

BEN TABARNAC ENCORE PLUS ÉPAIS QUE JE PENSAIS

PENSE TU VRAIMENT L'AIDER AVEC TON SUJET ?????

JE RÉPÈTE

CÉ PAS SON BILLET QUI NOUS ÉCOEURE CRISS D'INNOCENT, CÉ LES OSTIE DE MENTERIES QU'A CALISSE DEDANS

A NOUS PREND POUR DES OSTIES D'ENFANTS D'ÉCOLE PIS LÀ CA L'AIR QUE CA VA FAIRE

TOÉ VA PRENDRE UNE LONGUE TÊTÉE DANS LA BRASSIÈRE DE TA MÈRE PIS CRISS NOUS PATIENCE AVEC TA PRÉSENCE DE SANS DESSIN HABITUEL
nonandare
73 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 22 mars 2026 à 10:56
Ben , si il ne comprend pas , fait lui un dessin !!
mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 22 mars 2026 à 11:00
Citation de "sans.dessin"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ce billet à été créé le jeudi 14 décembre 2017 et voici l'explication de mielnaturel pourquoi elle l'a recréé de fameux sujet qui est détesté par quelques un.

JE RÉPÈTE

CÉ PAS SON BILLET QUI NOUS ÉCOEURE CRISS D'INNOCENT, CÉ LES OSTIE DE MENTERIES QU'A CALISSE DEDANS

TOÉ VA PRENDRE UNE LONGUE TÊTÉE DANS LA BRASSIÈRE DE TA MÈRE PIS CRISS NOUS PATIENCE AVEC TA PRÉSENCE DE SANS DESSIN HABITUEL

Pourquoi détester plus MielNaturel que votre tite gang de ridicule ?

Vous êtes aussi menteur et menteuse de votre semblant de réalité sache.

Modifié le dimanche 22 mars 2026 à 11:00

mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 22 mars 2026 à 11:04
Le sujet contre MielNaturel est purement de la jalousie parce qu'elle réussit son sujet et l'autre gang de ridicule n'arrivent pas à attirer autant de gens sur un sujet semblable.

C'est gens sont tellement malheureux qu'ils sont prêt à tout pour détruire la vie des autres.
le.nain
116 Granada
Abus Citer Posté le dimanche 22 mars 2026 à 11:08
Citation de "mr_me"Citation de "sans.dessin"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ce billet à été créé le jeudi 14 décembre 2017 et voici l'explication de mielnaturel pourquoi elle l'a recréé de fameux sujet qui est détesté par quelques un.

JE RÉPÈTE

Pourquoi détester plus MielNaturel que votre tite gang de ridicule ?

Vous êtes aussi menteur et menteuse de votre semblant de réalité sache.

QUIN L'AUTRE CRISS D'ÉPAIS EN RÈGLE QUI ESSAI DE FAIRE DES BELLES PHRASE

DÉCALISSE LE NAIN

SI ON VEUT ALLER VOIR UN SHOW DE BURLESQUE CÉ PAS ICITTE QU'ON VA VENIR
le.nain
116 Granada
Abus Citer Posté le dimanche 22 mars 2026 à 11:13
Citation de "mr_me"Le sujet contre MielNaturel est purement de la jalousie parce qu'elle réussit son sujet et l'autre gang de ridicule n'arrivent pas à attirer autant de gens sur un sujet semblable.

C'est gens sont tellement malheureux qu'ils sont prêt à tout pour détruire la vie des autres.

L'AUTRE SUJET ?????

TU PARLES DU SUJET DE MAMZELLE OU TU CRISSAIS TA ZIZIQUE ARTIFICIELLE JUSQU'AU JOUR OU A TE MONTRER LA PORTE EN TE DISANT D'ALLER CRÈCHER AILLEUR ????

JE RÉPÈTE

DÉCALISSE LE NAIN

PIS ALAIN, PAS PIRE TON SUJET HAN ?????
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 22 mars 2026 à 11:14
Citation de "mr_me"Le sujet contre MielNaturel est purement de la jalousie parce qu'elle réussit son sujet et l'autre gang de ridicule n'arrivent pas à attirer autant de gens sur un sujet semblable.

C'est pour cela que la question ne s'adressait pas à eux. De plus la traitant de menteuse, ils n'ont pas donné d'explication pourquoi elle l'est autre qu'on est supposer le remarquer! Je crois qu'ils imaginent des choses!
mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 22 mars 2026 à 11:16
Citation de "le.nain"Citation de "mr_me"Le sujet contre MielNaturel est purement de la jalousie parce qu'elle réussit son sujet et l'autre gang de ridicule n'arrivent pas à attirer autant de gens sur un sujet semblable.

L'AUTRE SUJET ?????

TU PARLES DU SUJET DE MAMZELLE OU TU CRISSAIS TA ZIZIQUE ARTIFICIELLE JUSQU'AU JOUR OU A TE MONTRER LA PORTE EN TE DISANT D'ALLER CRÈCHER AILLEUR ????

JE RÉPÈTE

DÉCALISSE LE NAIN

Ta yeule le perpétuel dépressif et occupe toi de ton fils au lieu de passer ton temps à chier partout
mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 22 mars 2026 à 11:18
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Le sujet contre MielNaturel est purement de la jalousie parce qu'elle réussit son sujet et l'autre gang de ridicule n'arrivent pas à attirer autant de gens sur un sujet semblable.

C'est pour cela que la question ne s'adressait pas à eux. De plus la traitant de menteuse, ils n'ont pas donné d'explication pourquoi elle l'est autre qu'on est supposer le remarquer! Je crois qu'ils imaginent des choses!

Les expliquations qu'ils donnent sont seimplement ridicules et remplis de mensonges.

Faut pas trop t'en faire avec eux disons. Ils sont ici depuis l'ouverture de jaser, tu comprends leurs mode de vie !

Modifié le dimanche 22 mars 2026 à 11:19

le.nain1
116 Delph
Abus Citer Posté le dimanche 22 mars 2026 à 11:21
Citation de "mr_me"Citation de "le.nain"Citation de "mr_me"Le sujet contre MielNaturel est purement de la jalousie parce qu'elle réussit son sujet et l'autre gang de ridicule n'arrivent pas à attirer autant de gens sur un sujet semblable.

L'AUTRE SUJET ?????

JE RÉPÈTE

DÉCALISSE LE NAIN

Ta yeule le perpétuel dépressif et occupe toi de ton fils au lieu de passer ton temps à chier partout

MDRRRRRRRRRR........

TOUCHÉ L'AVORTON ?????

CHU PAS STRATE CRISS D'INNOCENT TOÉ AVEC

mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 22 mars 2026 à 11:32
Citation de "le.nain1"Citation de "mr_me"Citation de "le.nain"Citation de "mr_me"Le sujet contre MielNaturel est purement de la jalousie parce qu'elle réussit son sujet et l'autre gang de ridicule n'arrivent pas à attirer autant de gens sur un sujet semblable.

L'AUTRE SUJET ?????

JE RÉPÈTE

DÉCALISSE LE NAIN

MDRRRRRRRRRR........

TOUCHÉ L'AVORTON ?????

Je sais très bien que tu n'est pas Strate foutu politicien déchu que tu es. !

En plus tu te pense intélligent !

Occupe toi de ton gars calisse de perdu !

Foutu criss de mauviette hahahaha !

Tu comprend jeff pourquoi je te dis que ces gens là ne sont que des menteurs à preuve, Ils vont tous et toutes soutenir cette imbécile qui voulait faire de la politique mais n'as jamais réussi. Il a même fait un site pour essayer d'arnaquer des gens à leurs donner de l'argent.

Des vrais arnaqueurs rien de moins.

Ces eux qui mettent constament des billets sur les sujets d'arnaques. Pas de vies Ils font tout pour essayer de voleurs les gens un peu partout avec des sites bidons et des demandes mensongères.

Modifié le dimanche 22 mars 2026 à 11:36

top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 22 mars 2026 à 11:43
Ben voyons Jeff, même dans le temps de GiGi, elle avait été démasquer, et le petit water l a même insulter a plusieurs reprise et que dire de équinoxe aussi...

Moé je m'en tape je trouve ca juste drôle présentement lolll

Mais oui, effectivement elle est indifférente a la chicane et c'est bien correct et je respect.
le.nain2
116 Seaford
Abus Citer Posté le dimanche 22 mars 2026 à 11:45
Citation de "mr_me"Citation de "le.nain1"Citation de "mr_me"Citation de "le.nain"Citation de "mr_me"Le sujet contre MielNaturel est purement de la jalousie parce qu'elle réussit son sujet et l'autre gang de ridicule n'arrivent pas à attirer autant de gens sur un sujet semblable.

L'AUTRE SUJET ?????

JE RÉPÈTE

DÉCALISSE LE NAIN

MDRRRRRRRRRR........

TOUCHÉ L'AVORTON ?????

Je sais très bien que tu n'est pas Strate foutu politicien déchu que tu es. !

En plus tu te pense intélligent !

Occupe toi de ton gars calisse de perdu !

Foutu criss de mauviette hahahaha !

Tu comprend jeff pourquoi je te dis que ces gens là ne sont que des menteurs à preuve, Ils vont tous et toutes soutenir cette imbécile qui voulait faire de la politique mais n'as jamais réussi. Il a même fait un site pour essayer d'arnaquer des gens à leurs donner de l'argent.

Des vrais arnaqueurs rien de moins.

Ces eux qui mettent constament des billets sur les sujets d'arnaques. Pas de vies Ils font tout pour essayer de voleurs les gens un peu partout avec des sites bidons et des demandes mensongères.

JE RÉPÈTE

HEILLE TOÉ TÉ VITE EN CRISS BUDY

LOLLLLLLLLLLLLL

le.nain2
116 Seaford
Abus Citer Posté le dimanche 22 mars 2026 à 11:46
Citation de "top52"Ben voyons Jeff, même dans le temps de GiGi, elle avait été démasquer, et le petit water l a même insulter a plusieurs reprise et que dire de équinoxe aussi...

Moé je m'en tape je trouve ca juste drôle présentement lolll

Mais oui, effectivement elle est indifférente a la chicane et c'est bien correct et je respect.

OSTIE QUE CA FA DU BIEN UN PEU D'INTÉLLIGENCE ICITTE

RESPECT MAN