| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
|
bleck..leroc 101 Disraeli |
Abus Citer Posté le dimanche 22 mars 2026 à 11:57 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ce billet à été créé le jeudi 14 décembre 2017 et voici l'explication de mielnaturel pourquoi elle l'a recréé de fameux sujet qui est détesté par quelques un. Cet question s'adresse à ceux qui ne déteste pas mielnaturel, c'est quoi cet histoire contre elle? Moi j'aime bien Mielnaturel et bravo Jeff pour avoir partie ce sujet pour elle. Moi je pense que cette histoire c'est de la pure jalouserie contre Miel elle qui est tellement une gentille personne. Modifié le dimanche 22 mars 2026 à 11:57 |
|
le.bon.dieu 116 Aweme |
Abus Citer Posté le dimanche 22 mars 2026 à 12:04 |
|
|
Citation de "bleck..leroc"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ce billet à été créé le jeudi 14 décembre 2017 et voici l'explication de mielnaturel pourquoi elle l'a recréé de fameux sujet qui est détesté par quelques un. Cet question s'adresse à ceux qui ne déteste pas mielnaturel, c'est quoi cet histoire contre elle? Moi j'aime bien Mielnaturel et bravo Jeff pour avoir partie ce sujet pour elle. Moi je pense que cette histoire c'est de la pure jalouserie contre Miel elle qui est tellement une gentille personne. PENSE-TU VRAIMENT NOUS SURPRENDRE TOÉ ????? TÉ SON PLUS LICHEUX CALISSE TU Y LICHE LE CUL, LA R'CRACHE PIS LA R'LICHE DE NOUVEAU Modifié le dimanche 22 mars 2026 à 12:04 |
|
Abus Citer Posté le dimanche 22 mars 2026 à 12:08 |
|
|
Citation de "le.bon.dieu"Citation de "bleck..leroc"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ce billet à été créé le jeudi 14 décembre 2017 et voici l'explication de mielnaturel pourquoi elle l'a recréé de fameux sujet qui est détesté par quelques un. Cet question s'adresse à ceux qui ne déteste pas mielnaturel, c'est quoi cet histoire contre elle? Moi j'aime bien Mielnaturel et bravo Jeff pour avoir partie ce sujet pour elle. Moi je pense que cette histoire c'est de la pure jalouserie contre Miel elle qui est tellement une gentille personne. PENSE-TU VRAIMENT NOUS SURPRENDRE TOÉ ????? TÉ SON PLUS LICHEUX CALISSE TU Y LICHE LE CUL, LA R'CRACHE PIS LA R'LICHE DE NOUVEAU Je suis très impressionné par la haine que tu dégages tu devrais aller te confesser à une curé malin |
|
le.bon.dieu 116 Aweme |
Abus Citer Posté le dimanche 22 mars 2026 à 12:10 |
|
|
Citation de "bleck..leroc"Citation de "le.bon.dieu"Citation de "bleck..leroc"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ce billet à été créé le jeudi 14 décembre 2017 et voici l'explication de mielnaturel pourquoi elle l'a recréé de fameux sujet qui est détesté par quelques un. Cet question s'adresse à ceux qui ne déteste pas mielnaturel, c'est quoi cet histoire contre elle? Moi j'aime bien Mielnaturel et bravo Jeff pour avoir partie ce sujet pour elle. Moi je pense que cette histoire c'est de la pure jalouserie contre Miel elle qui est tellement une gentille personne. PENSE-TU VRAIMENT NOUS SURPRENDRE TOÉ ????? TÉ SON PLUS LICHEUX CALISSE TU Y LICHE LE CUL, LA R'CRACHE PIS LA R'LICHE DE NOUVEAU Je suis très impressionné par la haine que tu dégages tu devrais aller te confesser à une curé malin TU T'ENNUYAIS ARISTIDE ????? Y'ÉTAIT TEMPS TU VIENNE LA DÉFENDRE TA TARTE CRISS DE LÂCHE |
|
Abus Citer Posté le dimanche 22 mars 2026 à 12:22 |
|
|
Citation de "le.bon.dieu"Citation de "bleck..leroc"Citation de "le.bon.dieu"Citation de "bleck..leroc"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ce billet à été créé le jeudi 14 décembre 2017 et voici l'explication de mielnaturel pourquoi elle l'a recréé de fameux sujet qui est détesté par quelques un. Cet question s'adresse à ceux qui ne déteste pas mielnaturel, c'est quoi cet histoire contre elle? Moi j'aime bien Mielnaturel et bravo Jeff pour avoir partie ce sujet pour elle. Moi je pense que cette histoire c'est de la pure jalouserie contre Miel elle qui est tellement une gentille personne. PENSE-TU VRAIMENT NOUS SURPRENDRE TOÉ ????? TÉ SON PLUS LICHEUX CALISSE TU Y LICHE LE CUL, LA R'CRACHE PIS LA R'LICHE DE NOUVEAU Je suis très impressionné par la haine que tu dégages tu devrais aller te confesser à une curé malin TU T'ENNUYAIS ARISTIDE ????? Y'ÉTAIT TEMPS TU VIENNE LA DÉFENDRE TA TARTE CRISS DE LÂCHE Tiens le bon Dieu méchant s'est fait bannir ou bien il a des remords de conscience et il a décédé d'aller se confesser à un curé malin. |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 22 mars 2026 à 12:35 |
|
|
Pour la mémoire de son disque dur, Équinoxe doit avoir besoin d'un disk externe pour ses copies d`écran, voici une offre a ne pas manqué 2 To. https://www.bestbuy.ca/fr-ca/produit/13837100?source=category&adSlot=1&slotPos=1&pageKey=category |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 22 mars 2026 à 12:49 |
|
|
Citation de "top52"Pour la mémoire de son disque dur, Équinoxe doit avoir besoin d'un disk externe pour ses copies d`écran, voici une offre a ne pas manqué 2 To. https://www.bestbuy.ca/fr-ca/produit/13837100?source=category&adSlot=1&slotPos=1&pageKey=category Tu n'as pas besoin d'un si grand disque dur et d'ailleur tu peux aussi télécharger l'intéfrité de jaser depuis son ouverture. Et oui, depuis son ouverture tout est sauvegarder. C'est pourquoi que je ri souvent du fait que des gens ici disant que je suis si ou ça, mais je peux démontrer qu'ils ont tous et toutes tords, parce qu'ils en est eux qui m'ont poussé à agir de la sorte. Faut pas t'en faire avec leurs menaces d'aller en cour, ils vont frapper un juge qui va surement les empêcher d'aller sur le net pour leurs restant de leurs vies. Les gens se souviennent de ce qui veulent mais ils oublits tous et toutes que les écris restent. Modifié le dimanche 22 mars 2026 à 12:50 |
|
un.observateur 44 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 22 mars 2026 à 12:54 |
|
|
Citation de "top52"Ben voyons Jeff, même dans le temps de GiGi, elle avait été démasquer, et le petit water l a même insulter a plusieurs reprise et que dire de équinoxe aussi... Moé je m'en tape je trouve ca juste drôle présentement lolll Mais oui, effectivement elle est indifférente a la chicane et c'est bien correct et je respect. On ne se bat pas contre la raison. C'est un échec perdu d'avance et elle l'a compris. |
|
piano-man 66 Montérégie |
Abus Citer Posté le dimanche 22 mars 2026 à 20:03 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ce billet à été créé le jeudi 14 décembre 2017 et voici l'explication de mielnaturel pourquoi elle l'a recréé de fameux sujet qui est détesté par quelques un. Cet question s'adresse à ceux qui ne déteste pas mielnaturel, c'est quoi cet histoire contre elle? on a un bel exemple de la maladie mentale non prise en main kalamine se tire dans le pied avec son harcèlement maladif qui se retourne contre elle j'insiste sur le elle car: n'oubliez pas que kalamine utilise aussi des pseudos d'hommes les 2-3 autres suiveux sont des frustrés qui jette leur mal de vivre sur a peu près tlm ils ne se rende pas compte qu'ils se font du tords a eux-même et non a miel je la connait tres bien elle est une femme tres forte mentalement avec un excellent moral c'est peine perdu pour eux |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 22 mars 2026 à 20:57 |
|
|
Donc à date, aucune raison valable! |
|
le.survenant 80 Sainte-Anne-de-Sorel |
Abus Citer Posté le dimanche 22 mars 2026 à 21:44 |
|
|
Citation de "bleck..leroc"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ce billet à été créé le jeudi 14 décembre 2017 et voici l'explication de mielnaturel pourquoi elle l'a recréé de fameux sujet qui est détesté par quelques un. Cet question s'adresse à ceux qui ne déteste pas mielnaturel, c'est quoi cet histoire contre elle? Moi j'aime bien Mielnaturel et bravo Jeff pour avoir partie ce sujet pour elle. Moi je pense que cette histoire c'est de la pure jalouserie contre Miel elle qui est tellement une gentille personne. Réduire tout ca à de la jalousie, c'est un peu court... c'est surtout une façon d’éviter d’examiner le fond. C'est souvent l'argument qu'on sort quand on n'a rien dire. « Accuser de jalousie dispense souvent d’avoir à répondre. » — Claire Montreuil, “Les détours du discours”, 1995 |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 22 mars 2026 à 21:55 |
|
|
Citation de "le.survenant"Citation de "bleck..leroc"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ce billet à été créé le jeudi 14 décembre 2017 et voici l'explication de mielnaturel pourquoi elle l'a recréé de fameux sujet qui est détesté par quelques un. Cet question s'adresse à ceux qui ne déteste pas mielnaturel, c'est quoi cet histoire contre elle? Moi j'aime bien Mielnaturel et bravo Jeff pour avoir partie ce sujet pour elle. Moi je pense que cette histoire c'est de la pure jalouserie contre Miel elle qui est tellement une gentille personne. Réduire tout ca à de la jalousie, c'est un peu court... c'est surtout une façon d’éviter d’examiner le fond. C'est souvent l'argument qu'on sort quand on n'a rien dire. « Accuser de jalousie dispense souvent d’avoir à répondre. » — Claire Montreuil, “Les détours du discours”, 1995 C'est une explication possible, vue de la popularité du billet à miel (même si on enlève les répliques), mais il y a plus que ça. Car il y avait son billet original et il y a de quoi qu'il est arrivé pour être supprimé. |
|
vogueur 87 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 22 mars 2026 à 22:53 |
|
|
Oubliez les niaiseries, Miel est une femme et une maman exemplaire. La vie n'a pas toujours été facile pour elle. Si j'avais eu une fille, je n'ai que des fils, je serais très fier qu'elle soit comme Miel. |