| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
hl08 27 Paris |
Abus Citer Posté le lundi 23 mars 2026 à 23:20 |
|
|
Ce mois-ci, l’énergie du Bélier apporte transformation, fin de cycle et nouveaux départs. Plus qu’une simple prédiction, cet horoscope est un vrai guide pour comprendre ce qui se passe dans votre vie : amour, travail, émotions… ???? Chaque signe reçoit des conseils précis pour éviter les erreurs et saisir les meilleures opportunités. Curieuse de découvrir ce que les astres vous réservent ? ???? Lisez l’horoscope complet ici : https://www.clairvoyance-telephone.com/post/horoscope-avril-2026 |
|
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le mardi 24 mars 2026 à 10:15 |
|
|
Citation de "hl08"Ce mois-ci, l’énergie du Bélier apporte transformation, fin de cycle et nouveaux départs. Plus qu’une simple prédiction, cet horoscope est un vrai guide pour comprendre ce qui se passe dans votre vie : amour, travail, émotions… ???? Chaque signe reçoit des conseils précis pour éviter les erreurs et saisir les meilleures opportunités. Curieuse de découvrir ce que les astres vous réservent Bien oui !!! Mon Saturn est en carré avec Pluton !!! Et cela va définir ce qui va se passé dans mon travail, mes amours et tout le reste !!! Si tu veux évité les....erreurs.....ne lis pas d'horoscope !!! Et ceux qui prétendent l'interprété !!! La crédulité humaine pour tout ce qui est ...Ésotérique....pour ne pas dire ....Idiotérique.... est sans borne !!! Une nouvelle cette semaine que j'ai lu .....les policiers ont arrêté une femme qui leur lançait des incantations....Vaudou....!!! Les gens croient ce qu'ils veulent bien croire même si cela ne semble pas avoir ....d'allure ....!!! Les religions en sont un belle exemple!!! |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le mardi 24 mars 2026 à 16:58 |
|
|
Y arrive 17 heure bientôt, moi je vois dans les désastres apparaitre un ignoble personnage ici sur jasez |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le mardi 24 mars 2026 à 17:11 |
|
|
loll https://www.youtube.com/watch?v=MVV47Rj3FJg |