| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
kingsey 95 Asquith |
Abus Citer Posté le mardi 24 mars 2026 à 22:20 |
|
|
Citation de "equi_noxe1"Citation de "equi_noxe1"Citation de "le.survenant"Citation de "equi_noxe1" Question comme ça. Ça ne vous gène pas d’entretenir une discussion avec un membre qui utilise l’intelligence artificielle pour formuler toutes ses répliques ? Quelle arrogance ! C'est inimaginable. J'ai jamais vu une personne aussi hautaine.... Ah oui, c'est vrai... elle a trois enfants universitaires! lolll Non mais ... quand meme ! Foutez-nous la paix ! Regarde Zahar. Comme le monde est petit (.. ) circulent sur internet des photos de ton petit fils. Il n’a pas l’air tellement en .. santé. D’abord, il louche.. puis il présente des caractéristiques d’enfants atteints d’autisme. Donc, si j’étais toi, je me garderais une petite gêne concernant les filiations ( .. ) génétiques. Ah j’oubliais. Et il porte un prénom bien de chez nous ( loll ), William, donc Bill. Bonne fin de soirée! https://i.goopics.net/32eghl.jpg |
|
equi_noxe1 96 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mardi 24 mars 2026 à 22:30 |
|
|
Citation de "le.survenant"Citation de "le.survenant"Citation de "equi_noxe1"Citation de "equi_noxe1"Citation de "le.survenant"Citation de "equi_noxe1"
Question comme ça. Ça ne vous gène pas d’entretenir une discussion avec un membre qui utilise l’intelligence artificielle pour formuler toutes ses répliques ? Quelle arrogance ! C'est inimaginable. J'ai jamais vu une personne aussi hautaine.... Ah oui, c'est vrai... elle a trois enfants universitaires! lolll Non mais ... quand meme ! Foutez-nous la paix ! Regarde Zahar. Comme le monde est petit (.. ) circulent sur internet des photos de ton petit fils. Il n’a pas l’air tellement en .. santé. D’abord, il louche.. puis il présente des caractéristiques d’enfants atteints d’autisme. Donc, si j’étais toi, je me garderais une petite gêne concernant les filiations ( .. ) génétiques. Ah j’oubliais. Et il porte un prénom bien de chez nous ( loll ), William, donc Bill. Bonne fin de soirée! Pauvre dame ! Vous perdez le contact ! Qui appellerait des enfants Bill ou William !! Tu sais Kiki.... Fais une croix sur ta relation avec ce Zazar. C'est terminé. Oublie-le Je devine que c'est déchirant pour toi. Il ne veut pas, il ne veux plus de toi. Puis ca.... ben je le comprends ! Lui non plus, il ne veut pas de toi ! J’espère bien qu’il ne veut pas de moi. C’est un désaxé notoire qui était déjà " rejet " sur plusieurs autres forums de discussion. Je conseillerais à celles et ceux qui seraient tentés.es de l’approcher de plutôt appeler la police. |
|
le.survenant 80 Sainte-Anne-de-Sorel |
Abus Citer Posté le mardi 24 mars 2026 à 22:39 |
|
|
Citation de "equi_noxe1" J’espère bien qu’il ne veut pas de moi. C’est un désaxé notoire qui était déjà " rejet " sur plusieurs autres forums de discussion. Je conseillerais à celles et ceux qui seraient tentés.es de l’approcher de plutôt appeler la police. "qui était déjà rejet sur plusieurs autres forums de discussion" Tu es sure que tu ne parles pas de toi ? Écoute... tu es sure que tu ne fais pas de la projection ? Tu sais... le rejet sur jasez.ca.... C'est toi kiki... Je sais pas si tu l'avais remarqué !! Kiki... tu vas vraiment pas. Je sais plus comment te le dire. Tu sais... Zazar ne veut pas de toi.... Une déprime d'ado... ca peut éventuellement se comprendre... mais là.... si ca continue... faudra bien que tu consultes... La confusion s'attaque à toi... sois prudente !! |
|
Abus Citer Posté le mardi 24 mars 2026 à 22:44 |
|
|
Citation de "equi_noxe1" J’espère bien qu’il ne veut pas de moi. C’est un désaxé notoire qui était déjà " rejet " sur plusieurs autres forums de discussion. Je conseillerais à celles et ceux qui seraient tentés.es de l’approcher de plutôt appeler la police. En passant.... faudrait bien que tu nous racontes comment ca s'est passé avec Zazar... Sur quel autre forum vous vous etes rencontrés ? Parles-nous de ce coup de foudre entre vous. Et surtout, pourquoi ca n'a pas fonctionné entre vous deux ? Pourquoi il t'a repoussé et pourquoi tu es encore autant mauvaise avec l'univers tout entier ! Allez ! Raconte kiki ! |
|
Abus Citer Posté le mardi 24 mars 2026 à 22:47 |
|
|
Citation de "le.survenant"Citation de "equi_noxe1" J’espère bien qu’il ne veut pas de moi. C’est un désaxé notoire qui était déjà " rejet " sur plusieurs autres forums de discussion. Je conseillerais à celles et ceux qui seraient tentés.es de l’approcher de plutôt appeler la police. En passant.... faudrait bien que tu nous racontes comment ca s'est passé avec Zazar... Sur quel autre forum vous vous etes rencontrés ? Parles-nous de ce coup de foudre entre vous. Et surtout, pourquoi ca n'a pas fonctionné entre vous deux ? Pourquoi il t'a repoussé et pourquoi tu es encore autant mauvaise avec l'univers tout entier ! Allez ! Raconte kiki ! En passant.... je trouve curieux qu'une ex-enseignante, qui vit difficilement sa retraite, passe sa soirée sur un fil de discussion qui a pour titre "Le pénis du canard". Tu nous caches de choses Kiki ? Tu peux aussi nous parler de ta retraite si tu en as envie |