| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 27 mars 2026 à 06:35 |
|
|
Je pense que faire des films violents sera du bon divertissement. En plus, des films hardcore veut pas dire violent et ça aussi ça sera bon. Je me dit vaillant et non violent. Les films c'est autres choses. Et vous? |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le vendredi 27 mars 2026 à 08:25 |
|
|
Citation de "marceau24"Je pense que faire des films violents sera du bon divertissement. En plus, des films hardcore veut pas dire violent et ça aussi ça sera bon. Je me dit vaillant et non violent. Les films c'est autres choses. Et vous? Je crois qu'il y a suffisamment de films violents actuellement |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 27 mars 2026 à 08:34 |
|
|
J'avais pas pensé à ça. Je vais voir ce que je peux faire. |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 27 mars 2026 à 11:57 |
|
|
héhéhé! |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 27 mars 2026 à 12:17 |
|
|
Citation de "gagarine"Citation de "marceau24"Je pense que faire des films violents sera du bon divertissement. En plus, des films hardcore veut pas dire violent et ça aussi ça sera bon.
Je me dit vaillant et non violent. Les films c'est autres choses. Et vous? Je crois qu'il y a suffisamment de films violents actuellement Y compris toutes les teleseries. Il me semble que des psy et des sociologues ont fait le lien entre la violence aux Etats-Unis et ce qu'on presentait en films, teleseries qui pouvaient des idees a des gens. |
|
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le vendredi 27 mars 2026 à 16:24 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "gagarine"Citation de "marceau24"Je pense que faire des films violents sera du bon divertissement. En plus, des films hardcore veut pas dire violent et ça aussi ça sera bon. Je me dit vaillant et non violent. Les films c'est autres choses. Et vous? Je crois qu'il y a suffisamment de films violents actuellement Y compris toutes les teleseries. Il me semble que des psy et des sociologues ont fait le lien entre la violence aux Etats-Unis et ce qu'on presentait en films, teleseries qui pouvaient des idees a des gens. Il ne faudrait pas oublié n'ont plus les ....Jeux Vidéo....!!! |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mars 2026 à 09:04 |
|
|
Les associations et syndicats d'enseignants demandent que la Santé publique fasse une vaste étude sur la violence qui gangrène les écoles |