| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 27 mars 2026 à 17:10 |
|
|
Je constate à grands regrets, que ce qui semble plaire à la plupart des participants de ce forum, c est soit de mettre en évidence leur coté haineux, avec des faux profils, mais appuyés par des personnes qui sont ici depuis très longtemps.. Pourquoi autant de haine..... J espère que votre week-end pourra vous donner la chance de partager votre coté positif caché... je vous laisse entre leurs bonnes mains et intentions amicales.. Modifié le vendredi 27 mars 2026 à 17:14 |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 27 mars 2026 à 17:28 |
|
|
On va peut-etre atteindre le TOP52 en matière de harcèlement.. On verra bien comment Michel saura faire au niveau de son harcèlement.. Mais ce qui est incontestable, c est que il a passé sa semaine, possiblement de congé à rien foutre de positif sa vie qui respire le négatif et il s est amusé à venir vomir sa haine ici comme lui seul en est capable.. Sur ce....... Bonne fin de soirée....... Avec lui vous etes entre bonnes mains au niveau basesses... Modifié le vendredi 27 mars 2026 à 17:30 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 27 mars 2026 à 19:35 |
|
|
Citation de "ice-tea"Je constate à grands regrets, que ce qui semble plaire à la plupart des participants de ce forum, c est soit de mettre en évidence leur coté haineux, avec des faux profils, mais appuyés par des personnes qui sont ici depuis très longtemps.. Pourquoi autant de haine..... J espère que votre week-end pourra vous donner la chance de partager votre coté positif caché... je vous laisse entre leurs bonnes mains et intentions amicales.. Pauvre toi, tu pourras pas etre sur Jasez, demain c'est la journee que tu conduis ton autobus. On va en profiter sur jasez pour Jaser dans ton dos. PS La biere va etre bonne Samedi soir. Modifié le vendredi 27 mars 2026 à 19:36 |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 28 mars 2026 à 19:22 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "ice-tea"Je constate à grands regrets, que ce qui semble plaire à la plupart des participants de ce forum, c est soit de mettre en évidence leur coté haineux, avec des faux profils, mais appuyés par des personnes qui sont ici depuis très longtemps..
Pourquoi autant de haine..... J espère que votre week-end pourra vous donner la chance de partager votre coté positif caché... je vous laisse entre leurs bonnes mains et intentions amicales.. Pauvre toi, tu pourras pas etre sur Jasez, demain c'est la journee que tu conduis ton autobus. On va en profiter sur jasez pour Jaser dans ton dos. PS La biere va etre bonne Samedi soir. Salut capitaine, je semble te manquer quand je suis absent... pourquoi ne nous jase tu pas de coquerelles.. toi qui semble aimer me coller au cul.. Oui quand water travaille le site est plaisant et pleins de nouveaux venus s ajoutent ....... la liste des coquerrelles.. Wynema, mamezelle strate top52 le survenant et toi bien évidemmenent.. Moi finalement je trouve coffeeman très divertissant comparé à vos tentatives malhonnètes d intimider les gens... lets go, un p tit nouveau venu, pourquoi pas........ |
|
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mars 2026 à 17:46 |
|
|
Citation de "ice-tea"Je constate à grands regrets, que ce qui semble plaire à la plupart des participants de ce forum, c est soit de mettre en évidence leur coté haineux, avec des faux profils, mais appuyés par des personnes qui sont ici depuis très longtemps.. Pourquoi autant de haine..... J espère que votre week-end pourra vous donner la chance de partager votre coté positif caché... je vous laisse entre leurs bonnes mains et intentions amicales.. Lorsque l'on parle de réseaux sociaux de nos jours , faut s'attendre a ce que toutes sortes de ....déséquilibrés....viennent ...Polluer... ou Pirater n'importe quel site de conversations !!! Il ne faut pas s'arrêter à leur ......Répondre....!!! Cela ne fait que les rendre plus ....virulent....!!! Tout le monde utilise...internet....va ton arrêter de l'utiliser , parce que des fraudeurs en tout genre essaye de nous arnaquer ??? Faut faire avec pour le meilleur ou pour le pire..... |
|
nonandare 73 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mars 2026 à 18:14 |
|
|
Alor va chercher ailleurs les nouvelles positifs ! |