| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mars 2026 à 05:40 |
|
|
Je continue de dire que la meilleur chose pour le fidèle est de monter en degrés. Pour avoir de l'ordre dans les idées, travailler à être meilleur, avoir des médailles et monter au cours du temps. 10 degrés serait un bon début. |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mars 2026 à 09:10 |
|
|
Citation de "marceau24"Je continue de dire que la meilleur chose pour le fidèle est de monter en degrés. Pour avoir de l'ordre dans les idées, travailler à être meilleur, avoir des médailles et monter au cours du temps. 10 degrés serait un bon début. Excuse-moi mais je ne te suis pas. Explique ? |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mars 2026 à 13:27 |
|
|
Citation de "gagarine"Citation de "marceau24"Je continue de dire que la meilleur chose pour le fidèle est de monter en degrés. Pour avoir de l'ordre dans les idées, travailler à être meilleur, avoir des médailles et monter au cours du temps. 10 degrés serait un bon début. Excuse-moi mais je ne te suis pas. Explique ? La religion fonctionne en degrés dans la réalité selon moi. C'est secret mais tout le monde le sait. Ensuite, ce que je dis c'est que les degrés sont vraiment supérieur à tout le reste. Pour la religion. |
|
le.survenant 100 Sainte-Anne-de-Sorel |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mars 2026 à 13:49 |
|
|
Citation de "marceau24"Citation de "gagarine"Citation de "marceau24"Je continue de dire que la meilleur chose pour le fidèle est de monter en degrés. Pour avoir de l'ordre dans les idées, travailler à être meilleur, avoir des médailles et monter au cours du temps. 10 degrés serait un bon début. Excuse-moi mais je ne te suis pas. Explique ? La religion fonctionne en degrés dans la réalité selon moi. C'est secret mais tout le monde le sait. Ensuite, ce que je dis c'est que les degrés sont vraiment supérieur à tout le reste. Pour la religion. J'étais sur que tu priais pour avoir 10 degrés Celcius aujourd'hui ! A chacun ses priorités. |
|
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mars 2026 à 17:51 |
|
|
....Les voix du Seigneur sont ...impénétrable !!! selon la Bible !!! Ceux de Marceau sont simplement ....incompréhensible !!! Probablement un nouveau .....Nostradamus !!! |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le lundi 30 mars 2026 à 10:17 |
|
|
Citation de "marcl57"....Les voix du Seigneur sont ...impénétrable !!! selon la Bible !!! Ceux de Marceau sont simplement ....incompréhensible !!! Probablement un nouveau .....Nostradamus !!! Marceau ne sait évidemment pas comme le disait BoileaU que : ce que l'on conçoit bien s'énonce clairemenT. Et les mots pour le dire viennent aisément. |