| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
capucine1947 76 Carleton |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mars 2026 à 11:03 |
|
|
de nos jours toutes les journées se ressemblent ,premierement les églises étaient bondées ,apres la messe le social se faisait a la sortie non pas sur messenger Parents et enfants étaient vetus de leurs plus beaux atouts visites chez parents et ami(es) le sucre a la creme faisait le délice y en avait pas de Tim en ce temps la lolll Ce qui a été le plus gros changement l.ouverture des magasins le dimanche OUI oui ca accommode bcp de monde je sais mais on jase la |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mars 2026 à 11:09 |
|
|
Un temps passé assez ridicule !! C'est la raison qu'il y a la loi 96 afin que le peuple devienne Laique. Je me fout de toutes religions et ainsi que leurs fans stupides, ils sont la peine de ce monde, peu importe la religion. J'Ai hate à une loi ou les gens seront punis de parler de religion en publique. Modifié le dimanche 29 mars 2026 à 11:11 |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mars 2026 à 11:28 |
|
|
Intéressante époque! Je me demande aujourd'hui si c'était mieux ou pas. |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mars 2026 à 11:37 |
|
|
Citation de "marceau24"Intéressante époque! Je me demande aujourd'hui si c'était mieux ou pas. Demande le aux femmes si c'était mieux !! Ti-Joe ignorant de tout ! |
|
le.survenant 100 Sainte-Anne-de-Sorel |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mars 2026 à 11:44 |
|
|
Citation de "capucine1947"de nos jours toutes les journées se ressemblent ,premierement les églises étaient bondées ,apres la messe le social se faisait a la sortie non pas
sur messenger Parents et enfants étaient vetus de leurs plus beaux atouts visites chez parents et ami(es) le sucre a la creme faisait le délice y en avait pas de Tim en ce temps la lolll Ce qui a été le plus gros changement l.ouverture des magasins le dimanche OUI oui ca accommode bcp de monde je sais mais on jase la Dieu merci... la société a évolué !
|
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mars 2026 à 12:26 |
|
|
La vie change ma belle Capucine, pour le mieux ou le pire ? oui et non?, le Canadien Tire est ouvert maintenant de 6 am a 21 pm le samedi et dimanche. Crois moi c'est pas moi qui va allez se chercher une scie sauteuses un dimanche soir a 7 pm |
|
le.survenant 100 Sainte-Anne-de-Sorel |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mars 2026 à 12:34 |
|
|
Citation de "top52" La vie change ma belle Capucine, pour le mieux ou le pire ? oui et non?, le Canadien Tire est ouvert maintenant de 6 am a 21 pm le samedi et dimanche. Crois moi c'est pas moi qui va allez se chercher une scie sauteuses un dimanche soir a 7 pm Bah..... dimanche 8h pm.... la visite vient de partir... Ca me laisse le temps d'aller chercher le fameux marteau rotatif à percussion à usage intensif, embrayage de sécurité 4 fonctions avec contrôle des vibrations... en spécial cette semaine ! Il y a des choses qui ne peuvent attendre ! Modifié le dimanche 29 mars 2026 à 12:35 |
|
dan99989 62 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mars 2026 à 12:45 |
|
|
C'est vrai que çà avait plus de charme, de chaleur, de décorum. Religion ou pas. On a nivellé vers le bas, et tout se ressemble maintenant. |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mars 2026 à 15:34 |
|
|
Bien cela a tous commencé avec la Révolution Tranquille. Suivie par plus de femmes qui travaille. |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 29 mars 2026 à 20:51 |
|
|
La dégradation de la société qui était neuve je dirais plutôt. |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le lundi 30 mars 2026 à 10:11 |
|
|
Comme disait Lavoisieer; rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. N'étant pas des insectes, nous n'avons qu'à nous adapter. À chaque époque, il y avait des bons côtés et des mauvais. Aujourd'hui on apprend que les adolescents passent 14 heures par jour sur les écrans. Nous on passait 14 heures par jour dans la rue à jouer avec nos amis jusqu'à la nuit tombée. Les parents nous intimaient l'ordre de rentrer car là, les jeux devenaient un peu trop sexuels ! |