Les forums Jasez
Santé

QUI SUIS-JE ????

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » QUI SUIS-JE ????
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mort_de_rire
116 Falding
Abus Citer Posté le mardi 31 mars 2026 à 11:23
Ce n est pas un poisson d Avril, demain le 1er, je ne serai plus ici au grand plaisir des provocateurs le.survivant, Zahar, capitaine america, top52, mr-me, strate, wynema et mamezelle... un moment donné vaut mieux leur laisser le loisir de partager des informations privée et de s en réjouir.. Imaginez s ils avaient le courage d écrire leur vrai nom et prénom, on pourrait aussi enqueter sur leur vie privée.. je n ai plus de temps à perdre avec ses intimidateurs.. TOUT LES FAUX PROFILS QUI VENAIENT DERNIÈREMENT PARLER AVEC UN LAGAGE VULGAIRE ET AVEC DES MENACES ME CONCERNANT, C EST NUL AUTRE QUE LE, SURVENANT QUI EN ÉTAIT L UNIQUE PROVOCATEUR AVEC SES CARACTÈRES EN GRAS QUE JE REPRODUIS ICI.. Bonne continuité avec les personnes de ce site qui sont de bonne foi..

https://m.jasez.ca/profil/ice-tea

serieux
66 Boston
Abus Citer Posté le mardi 31 mars 2026 à 13:27
Water,

Bon.

Je sais que tu en as rien à foutre des conseils et que tu aimes te fourrer toi même dans le trouble mais je me sens gentil et sincèrement, tu me fais pitié.

Tu sais Water que tu te mets toi-même dans la marde ? Oui oui toi-même !

Si tu avais ignoré les copies de décision de tes détracteurs, comme le fait si bien Mielnaturel, personne n'aurait prêté attention à cette information et personne n'aurait fait le lien que c'est de toi que l'on parle et que c'est ton nom.

En passant Équinoxe, si tu crois que c'est illégal de publier ces informations, arrête de faire la menace de dénoncer et fais-le pour vrai ! Les menaces sur Jasez, cela donne rien...

Parlant de paroles en l'air Water...tu es conscient que c'est quoi...la 50e fois ou plus que tu dis que tu vas quitter le site et que tu restes ? Tu es conscient que tu as l'air ridicule avec ça ?

Que tu quittes ou restes, les autres s'en foutent. Tu t'accordes une trop grande importance ici.

Fais un homme de toi une fois dans ta vie et choisis: ou tu quittes parce que tu n'as rien de bon à tirer d'ici ou tu restes et tu ignores tes intimidateurs.

Parce qu'on te l'as dit combien de fois d'ignorer les trolls ? Au moins 100 fois...ben non, tu veux tellement avoir le dernier mot que tu leur répond, tu fais des sujets contre eux. Pourtant tu admires Miel qui elle a tout compris : pourquoi ne pas l'imiter ?

Je te le dis et je le répète Water : tu es ton pire ennemi ici. Et tant que tu changeras pas d'habitudes la roue va tourner....

Bon moi je disparais...j'attends que l'air du site soit meilleur pour revenir...et comme je sais que personne ne vas changer d'attitude à court terme, c'est pas demain la veille que je reviendrai...

Sérieusement...
mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 31 mars 2026 à 13:54
Comment arriver à croire un menteur compulsif ?

Oui, je parle de Revelin (Water, Ice-tea ou peu importe l'homme au mille pseudo "je quitte" !!

Il a encore fait un autre pseudo pour nous dire qu'il va quitter, une autre de ses manipulations qui ne s'éternise jamais.

Honnêtement, il en fait pitié de le voir mais c'est son choix de rester stupide. Qu'il quitte ou il reste ne va rien changer à ma vie, seulement que lorsqu'il est ici, une tache est apparente dans mon écran et j'ai beau utilisé du windex ça marche pas, cette tache est toujours là mais disparait lorsqu'il n'Est plus ici !!
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 31 mars 2026 à 18:10
Des promesses, des promesses, aussi pire que Legault.

Walter, tu devrais consulter, tu dois meme rever de Jasez la nuit.