| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
nonandare 73 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 31 mars 2026 à 18:05 |
|
|
Aux téléphone avez vous et que faites vous pour vous débarrasser ? Moi j'ai des appels depuis des années ,avec les mêmes vois que je reconnais , pour l'astrologie . J'ai parlé gentiment , poliment que je ne suis pas intéressé, rien a faire ,j'ai essayé en niaisant , rien a faire . Je ne veux pas changé de no. de téléphone ,donc a date je n'ai pas d'autre choix que endurer . Si vous avez des solutions ou des idées miracle , merci avec anticipation. |
|
nonandare 73 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 31 mars 2026 à 18:08 |
|
|
Et en plus , des fois ils me réveille de bonheur ! grrrrrrr |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 31 mars 2026 à 18:49 |
|
|
Citation de "nonandare"Et en plus , des fois ils me réveille de bonheur ! grrrrrrr J avoue que c est vraiment pas tellement plaisant ce genre d appel anonyme.. Moi il y a quelques mois suite à la divulgation de mon nom, mon adresses et numéro de téléphone , gracieuseté de mamezelle kalamine, j ai recu quelques appels anonymes qui raccrochaient dès que je répondais.. Aujourdh ui, il y a des membres de ce sites qui ont pris la relève au niveau partage d informations personnelles sans mon consentement.. oui le.survenant et son complice capitaine america s en donnent à coeur joie pour tenter de m intimider et de ternir ma réputation.. mais tu sais quoi, ce sont des laches qui n ont pas de vie.. cela ne fait que de comprendre qui sont les vrais intimidateurs sur ce site.................. leurs techniques d intimidation ne font que démontrer à quel point ils se croient parfaits... si ils osaient partager leur noms adresse et téléphone le jeu serait possiblement moins droles pour eux... c est peut etre moi et plusieurs lecteurs qui seraient mort_de_rire.. bonne chance avec ceux qui agresse votre quiétude.. Modifié le mardi 31 mars 2026 à 18:52 |
|
vogueur 87 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 31 mars 2026 à 19:15 |
|
|
Voici la réponse de l'IA (Gemini) Sur un téléphone intelligent (iPhone ou Android) La plupart des téléphones modernes possèdent des outils intégrés pour filtrer ces nuisances : Blocage direct : Allez dans votre historique d'appels, appuyez sur le "i" ou les trois petits points à côté du numéro harceleur, et sélectionnez "Bloquer ce numéro". Silence aux numéros inconnus (iPhone) : Dans Réglages > Téléphone, vous pouvez activer "Appels d'inconnus silencieux". Les appels de numéros qui ne sont pas dans vos contacts iront directement sur votre messagerie. Filtrage d'appels (Android/Google Pixel) : Si vous avez un téléphone Google, l'assistant peut répondre à votre place pour demander la raison de l'appel avant même que votre téléphone ne sonne. |
|
nonandare 73 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 31 mars 2026 à 19:28 |
|
|
J'ai juste un tel. classique (branché dans la prise) , et un cel. qui ne me sert a rien ! lol mais merci pour la recherche Vogueur . |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 31 mars 2026 à 19:54 |
|
|
Tout depend de vos objectifs; par exemple connaitre l'interlocuteur, que les appels cessent, etc ?? Pour qu'ils cessent, equipez-vous d'un bon sifflet comme celui d'un arbitre de hockey, tout en metal y compris la bille a l'interieur, ca siffle pas a peu pres. Un bon coup de sifflet et l'oreille de la personne va lui siffler pendant 3-4 jours. Pour essayer de savoir c'est qui, une histoire abracabrante pour suciter une reaction de la personne; un rire, un son, etc. A l'epoque ou les gens nous sollicitaient pour plusieurs bebelles. J'ai fait pleurer une fille en lui racontant que ma blonde m'avait laisse pour un autre. La fille voulait me rencontrer !!! C'etait le bon temps. Modifié le mardi 31 mars 2026 à 19:55 |