| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
|
nonandare 73 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 31 mars 2026 à 21:27 |
|
|
Bonne soirée a toi aussi Dan et merci . |
|
nonandare 73 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 31 mars 2026 à 21:46 |
|
|
Merci pour les réponses au sujet et bonne soirée . |
|
dan99989 62 Laval |
Abus Citer Posté le mardi 31 mars 2026 à 21:59 |
|
|
Bonne soirée. :) |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 31 mars 2026 à 22:30 |
|
|
Citation de "nonandare"J'ai juste un tel. classique (branché dans la prise) , et un cel. qui ne me sert a rien ! lol mais merci pour la recherche Vogueur . je ne sais pas avec quel fournisseur que tu est mais bon... si tu as un téléphone à boutons appel ton fournisseur pour qu'il te donne le code (#95 peut-être) puis tu pourras bloquer le numéro que tu trouve harcelant. Tu va devoir faire le code puis entrér le numéro voulut |
|
compte_a_rebours 116 Jordan Branch |
Abus Citer Posté le mardi 31 mars 2026 à 22:36 |
|
|
Citation de "ice-tea"Citation de "nonandare"Et en plus , des fois ils me réveille de bonheur ! grrrrrrr J avoue que c est vraiment pas tellement plaisant ce genre d appel anonyme.. Moi il y a quelques mois suite à la divulgation de mon nom, mon adresses et numéro de téléphone , gracieuseté de mamezelle kalamine, j ai recu quelques appels anonymes qui raccrochaient dès que je répondais.. Aujourdh ui, il y a des membres de ce sites qui ont pris la relève au niveau partage d informations personnelles sans mon consentement.. oui le.survenant et son complice capitaine america s en donnent à coeur joie pour tenter de m intimider et de ternir ma réputation.. mais tu sais quoi, ce sont des laches qui n ont pas de vie.. cela ne fait que de comprendre qui sont les vrais intimidateurs sur ce site.................. leurs techniques d intimidation ne font que démontrer à quel point ils se croient parfaits... si ils osaient partager leur noms adresse et téléphone le jeu serait possiblement moins droles pour eux... c est peut etre moi et plusieurs lecteurs qui seraient mort_de_rire.. bonne chance avec ceux qui agresse votre quiétude.. CRISS DE GROS TAPON, Y'A RIEN A FAIRE AVEC TOÉ OSTI DE GROS BALONÉ PIQUÉ A L'AIL SI TOÉ TU DÉCALISSE POUR VRAI DEMAIN MOÉ CHU ROGER BRULOTTE |
|
nonandare 73 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 1 avril 2026 à 16:20 |
|
|
Citation de "nonandare"Ok Dan , je vais voir avec cette étoile 57 , merci a toi et les autre réponses sensé . Je l'ai fait le 57 et la il faut appeler la police . |
|
le.survenant 100 Sainte-Anne-de-Sorel |
Abus Citer Posté le mercredi 1 avril 2026 à 16:26 |
|
|
Citation de "nonandare"Citation de "nonandare"Ok Dan , je vais voir avec cette étoile 57 , merci a toi et les autre réponses sensé . Je l'ai fait le 57 et la il faut appeler la police . Equi-noxe a le numéro ! |
|
nonandare 73 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 1 avril 2026 à 16:28 |
|
|
Citation de "le.survenant"Citation de "nonandare"Citation de "nonandare"Ok Dan , je vais voir avec cette étoile 57 , merci a toi et les autre réponses sensé . Je l'ai fait le 57 et la il faut appeler la police . Equi-noxe a le numéro ! Quel numéro ? |
|
le.survenant 100 Sainte-Anne-de-Sorel |
Abus Citer Posté le mercredi 1 avril 2026 à 16:35 |
|
|
Citation de "nonandare"Citation de "le.survenant"Citation de "nonandare"Citation de "nonandare"Ok Dan , je vais voir avec cette étoile 57 , merci a toi et les autre réponses sensé . Je l'ai fait le 57 et la il faut appeler la police . Equi-noxe a le numéro ! Quel numéro ? |
|
nonandare 73 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 1 avril 2026 à 16:38 |
|
|
Citation de "le.survenant"Citation de "nonandare"Citation de "le.survenant"Citation de "nonandare"Citation de "nonandare"Ok Dan , je vais voir avec cette étoile 57 , merci a toi et les autre réponses sensé . Je l'ai fait le 57 et la il faut appeler la police . Equi-noxe a le numéro ! Quel numéro ? Ah bon , mais je n'ai pas besoin ! |
|
marcl57 99 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2026 à 12:17 |
|
|
à l'émission Zone-économie du 10 février 2026 Le site gouvernemental pour la liste des numeros exclus : Innte.dncl.gc.ca (cliquer sur le lien bleu ) Parce que vous tomber dans une page `` Désolé, impossible d'accéder à cette page.Mais il y a un lien en bleu. Ça exclus beaucoup d'appel mais pas tous !!! ceux au Canada mais pas ceux venant de l'étranger. Pour une fois pour un site du gouvernement l'on a pas a cherché trop longtemps et c'est assez simple ....deux case à cliquer C'est bon pour deux ans !!! |