| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
|
nonandare 73 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 5 avril 2026 à 11:39 |
|
|
Citation de "gagarine"Citation de "nonandare"Si oui chez et avec qui , et c'est quoi le menu ? Moi mon Paque est dans une semaine et c'est presque sur que je ne fêterais pas , j'ai pas de famille et personne en vu pour m'inviter ! lol Mon neveau et sa famille nous visite. Au menu un Coulibiac de saumon et un gâteau foret noir maison. Miam ! Bon appétit et bon Pâques . |
|
couillon24 116 Delia |
Abus Citer Posté le dimanche 5 avril 2026 à 13:00 |
|
|
Citation de "gagarine"Citation de "nonandare"Si oui chez et avec qui , et c'est quoi le menu ? Moi mon Paque est dans une semaine et c'est presque sur que je ne fêterais pas , j'ai pas de famille et personne en vu pour m'inviter ! lol Mon neveau et sa famille nous visite. Au menu un Coulibiac de saumon et un gâteau foret noir maison. Miam ! ON S'EN CALISSE VIEUX CRISS DE PRÉTENTIEUX |
|
bleck..leroc 101 Disraeli |
Abus Citer Posté le dimanche 5 avril 2026 à 13:30 |
|
|
Citation de "nonandare"Je vous souhaite a tous un très Joyeux Pâques ! Merci Joyeuses Pâques à vous aussi . Moi j'ai fêté hier avec mes enfants et pas de menu spécial pour cette fête car on a mangé la même chose que quand on se réuni les autres fois. |