| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 4 avril 2026 à 06:17 |
|
|
Pour arriver, pour faire avec la hausse des prix. C'est ce que j'en comprends. Un homme citoyen ou une femme citoyenne dans une situation normal à la chance de travailler plus ou moins. Faire plus d'argent ou en faire moins. C'est pas vraiment dur: je ferais 2 thread de plus par semaine. Vous allez travailler plus? |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 4 avril 2026 à 14:30 |
|
|
Surtout que les salaires ne sont vraiment pas à la hauteur du coût de la vie |
|
marcl57 99 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 4 avril 2026 à 17:33 |
|
|
J'ai déjà travaillé....Plus....pour investir !!! Aujourd'hui mes investissements travaillent... plus... pour moi !!! Évidemment si tu dépenses ...plus...que t'es revenu !!! Tu travailles ...plus...pour payer des dettes !!! l'investissement c'est des....plus....et des....moins !!! Au bout du compte faut que ....tout....soit égale partout !!! |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 5 avril 2026 à 11:21 |
|
|
Toujours le même principe. Pour arriver il faut augmenter nos revenus ou diminuer nos dépenses. Idéalement faire les deux en même temps. |
|
marcl57 99 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 5 avril 2026 à 14:05 |
|
|
Citation de "gagarine"Toujours le même principe. Pour arriver il faut augmenter nos revenus ou diminuer nos dépenses. Idéalement faire les deux en même temps. C'est le même principe que devrait suivre nos gouvernements !!! Mais quand tu veux te faire élire !!! le seul principe qui tienne ??? C'est donné des bonbons pour revenir au pouvoir et commencer le mandat avec des coupures que l'on espère que l'électeur n'aura plus souvenir !!! Évidemment il y a toujours des ....opportunités....d'augmenter les revenus par la bande ??? par exemple ??? une guerre quelque part qui fait augmenter le baril de Pétrole !!! Comme cela n'est pas de notre faute ....les taxes....empochés en plus sont plus légitimes !!! Mais la solution que privilégie n'importe quel gouvernement sera toujours ....l'Inflation.....comme moyen d'assainir les dettes de l'État !!! Résultat de notre mauvaise......gestion.....des impôts et taxes des contribuables !!! |