| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 5 avril 2026 à 07:30 |
|
|
Voilà la mienne: Quand on sait que Dieu veut des humains et que Dieu veut que ses humains soient sous un toit; Dieu vit avec ses humains et si ils seraient dans la rue, Dieu devrait vivre la rue aussi. On peut donc dire que les humains ont le droit d'avoir un toit. Et que donc, le crédeau doit y voir. Vous la trouvé comment mon explication? |
|
le.survenant 100 Sainte-Anne-de-Sorel |
Abus Citer Posté le dimanche 5 avril 2026 à 09:03 |
|
|
Citation de "marceau24"Voilà la mienne: Quand on sait que Dieu veut des humains et que Dieu veut que ses humains soient sous un toit; Dieu vit avec ses humains et si ils seraient dans la rue, Dieu devrait vivre la rue aussi. On peut donc dire que les humains ont le droit d'avoir un toit. Et que donc, le crédeau doit y voir. Vous la trouvé comment mon explication? Personnellement.... je trouve que ton explication ressemble beaucoup aux explications de Vogueur... Mais c'est personnel.... Sans malice |
|
five_finger_solo 115 Geikie |
Abus Citer Posté le dimanche 5 avril 2026 à 09:35 |
|
|
Citation de "le.survenant"Citation de "marceau24"Voilà la mienne: Quand on sait que Dieu veut des humains et que Dieu veut que ses humains soient sous un toit; Dieu vit avec ses humains et si ils seraient dans la rue, Dieu devrait vivre la rue aussi. On peut donc dire que les humains ont le droit d'avoir un toit. Et que donc, le crédeau doit y voir. Vous la trouvé comment mon explication? Personnellement.... je trouve que ton explication ressemble beaucoup aux explications de Vogueur... Mais c'est personnel.... Sans malice VA TE CROSSEZ A 2 MAIN SURVENANT LE POURRI |
|
le_cretin 116 Sanca |
Abus Citer Posté le dimanche 5 avril 2026 à 09:43 |
|
|
Citation de "marceau24"Voilà la mienne: Quand on sait que Dieu veut des humains et que Dieu veut que ses humains soient sous un toit; Dieu vit avec ses humains et si ils seraient dans la rue, Dieu devrait vivre la rue aussi. On peut donc dire que les humains ont le droit d'avoir un toit. Et que donc, le crédeau doit y voir. Vous la trouvé comment mon explication? CA EXPLIQUE SURTOUT POURQUOI ENTRE AUTRE Y'A PU UN OSTI DE CHAT ICITTE TÉ UN DES STER LES PLUS EFFICACE POUR QUE LE MONDE DÉCALISSE FAIS DONC LA MÊME AFFAIRE OSTI DE CRÉTIN, PLEIN LE CUL DE TES CRISS D'IMBÉCILITÉS JOYEUSE PÂQUE |
|
le_cretin 116 Sanca |
Abus Citer Posté le dimanche 5 avril 2026 à 09:47 |
|
|
Citation de "five_finger_solo"Citation de "le.survenant"Citation de "marceau24"Voilà la mienne: Quand on sait que Dieu veut des humains et que Dieu veut que ses humains soient sous un toit; Dieu vit avec ses humains et si ils seraient dans la rue, Dieu devrait vivre la rue aussi. On peut donc dire que les humains ont le droit d'avoir un toit. Et que donc, le crédeau doit y voir. Vous la trouvé comment mon explication? Personnellement.... je trouve que ton explication ressemble beaucoup aux explications de Vogueur... Mais c'est personnel.... Sans malice QUIN LE GROS BALONÉ PIQUÉ A L'AIL QUI CÉ SUPPRIMER POUR RETONTIR ENCORE LE LENDEMAIN T'ES PAS SUPPOSÉ TRAVAILLER TOÉ GROSSE CRISS DE VIDANGE ????? PROFITE EN DONC POUR ALLER TE LAVER LE CUL D'ABORD CÉ PÂQUE VA TE CROSSEZ A 2 MAIN SURVENANT LE POURRI |
|
le.survenant 100 Sainte-Anne-de-Sorel |
Abus Citer Posté le dimanche 5 avril 2026 à 10:07 |
|
|
Citation de "five_finger_solo"Citation de "le.survenant"Citation de "marceau24"Voilà la mienne:
Quand on sait que Dieu veut des humains et que Dieu veut que ses humains soient sous un toit; Dieu vit avec ses humains et si ils seraient dans la rue, Dieu devrait vivre la rue aussi. On peut donc dire que les humains ont le droit d'avoir un toit. Et que donc, le crédeau doit y voir. Vous la trouvé comment mon explication? Personnellement.... je trouve que ton explication ressemble beaucoup aux explications de Vogueur... Mais c'est personnel.... Sans malice
VA TE CROSSEZ A 2 MAIN SURVENANT LE POURRI Bon retour wat-eur Je sais pas pourquoi tu as pris un congé... T'es toujours le meme Kiki... tu peux corriger la phrase de ton ami wat-eur stp. Ortographe, syntaxe et politesse. |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 5 avril 2026 à 11:16 |
|
|
Citation de "marceau24"Voilà la mienne: Quand on sait que Dieu veut des humains et que Dieu veut que ses humains soient sous un toit; Dieu vit avec ses humains et si ils seraient dans la rue, Dieu devrait vivre la rue aussi. On peut donc dire que les humains ont le droit d'avoir un toit. Et que donc, le crédeau doit y voir. Vous la trouvé comment mon explication? Dieu n'existant pas pour moi....pas besoin d'explication. Je reviens à DemocriteL tout dans l'Univers est le fruit du hasard et de la nécessité. |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 5 avril 2026 à 11:20 |
|
|
Même l'engendrement n'est pas un hasard! |