| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
charlottegagnon 55 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 5 avril 2026 à 13:21 |
|
|
Je m'appelle Charlotte Gagnon je suis Canadienne, cela fait plus d'un mois que je cherche un prêteur sérieux. Je me suis tombé deux fois sur les faux prêteurs qui m'ont pris des frais sans que je n'ai pas eu le prêt. J'ai dépensé plus de 1500€ sans toujours avoir mon prêt. Ces faux prêteurs je les ai signalé à la police et la police s'en charge de leur affaire En bref les officiers de police m'ont donné l'adresse d'une vraie entreprise de prêt très fiable et sécurisé et je l' ai contacté et lui ai posé mes problème financiers, après deux jours d'entretient avec l'entreprise j'ai eu mon prêt de 75000€ après avoir signé leur contrat de prêt et c'était incroyable. Je suis très heureuse car je n'avais jamais pensé que mes projets allaient se réaliser un jour. Cette entreprise vient de me rendre heureuse. Voici leur E-mail: professionnelcredit@gmail.com Si vous êtes dans le besoin n'hésitez pas à leur contacter aussi je ferai tout possible pour que nombreuse personne connaisse cette entreprise afin de savoir en qui avoir confiance désormais. Merci à vous tous |