| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 6 avril 2026 à 12:54 |
|
|
Toute une farce cette émmission là !! Le tout était pré-enregistré, les quatres finalistes ont tous et toutes enregistrées à être le gagnant ou la gagnante mais qu'une seule personne d'entre eux après le vote du publique. Je trouve ça hummiliant pour ceux et celles qui ont enregistré à être gagnant puis arrivé à perdre. C'est tout simplement stupide et jamais plus je vais regarder "La Voix arrangé d'avance" (c'est l'impression que j'ai) TVA va te faire foutre sale télé des ignorants du Québec |
|
mr_nain 116 Gibbons |
Abus Citer Posté le lundi 6 avril 2026 à 13:39 |
|
|
Citation de "mr_me"Toute une farce cette émmission là !! Le tout était pré-enregistré, les quatres finalistes ont tous et toutes enregistrées à être le gagnant ou la gagnante mais qu'une seule personne d'entre eux après le vote du publique. Je trouve ça hummiliant pour ceux et celles qui ont enregistré à être gagnant puis arrivé à perdre. C'est tout simplement stupide et jamais plus je vais regarder "La Voix arrangé d'avance" (c'est l'impression que j'ai) TVA va te faire foutre sale télé des ignorants du Québec FAIT D'L'AIR LE MALADE MENTAL, TVA EN A RIEN A CRISSER D'UN OSTI DE NABOT QUI S'TORCHE LE CUL AVEC DES GUÉNILLES VA TRAVAILLER CRISS DE SANS COEUR AU LIEU DE T'ÉCRASER DEVANT TA TV OSTI DE BATTEUR DE FEMME...... PLUS DÉCHET QUE CA TU T'APPELLE GILLES DE LACHINE |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 6 avril 2026 à 13:43 |
|
|
Souvent arrangé avec le gars des vue; la télé. |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 6 avril 2026 à 17:03 |
|
|
Citation de "mr_nain"Citation de "mr_me"Toute une farce cette émmission là !! Le tout était pré-enregistré, les quatres finalistes ont tous et toutes enregistrées à être le gagnant ou la gagnante mais qu'une seule personne d'entre eux après le vote du publique. Je trouve ça hummiliant pour ceux et celles qui ont enregistré à être gagnant puis arrivé à perdre. C'est tout simplement stupide et jamais plus je vais regarder "La Voix arrangé d'avance" (c'est l'impression que j'ai) TVA va te faire foutre sale télé des ignorants du Québec FAIT D'L'AIR LE MALADE MENTAL, TVA EN A RIEN A CRISSER D'UN OSTI DE NABOT QUI S'TORCHE LE CUL AVEC DES GUÉNILLES VA TRAVAILLER CRISS DE SANS COEUR AU LIEU DE T'ÉCRASER DEVANT TA TV OSTI DE BATTEUR DE FEMME...... PLUS DÉCHET QUE CA TU T'APPELLE GILLES DE LACHINE Savais-tu que tu est le seul être humain sur terre à être né par le trou du cul d'un homme ? ton père ne te l'a pas dit ? Je comprend ta frustration tsé ! |
|
domnaturel 116 Sanca |
Abus Citer Posté le lundi 6 avril 2026 à 17:13 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "mr_nain"Citation de "mr_me"Toute une farce cette émmission là !! Le tout était pré-enregistré, les quatres finalistes ont tous et toutes enregistrées à être le gagnant ou la gagnante mais qu'une seule personne d'entre eux après le vote du publique. Je trouve ça hummiliant pour ceux et celles qui ont enregistré à être gagnant puis arrivé à perdre. C'est tout simplement stupide et jamais plus je vais regarder "La Voix arrangé d'avance" (c'est l'impression que j'ai) TVA va te faire foutre sale télé des ignorants du Québec FAIT D'L'AIR LE MALADE MENTAL, TVA EN A RIEN A CRISSER D'UN OSTI DE NABOT QUI S'TORCHE LE CUL AVEC DES GUÉNILLES VA TRAVAILLER CRISS DE SANS COEUR AU LIEU DE T'ÉCRASER DEVANT TA TV OSTI DE BATTEUR DE FEMME...... PLUS DÉCHET QUE CA TU T'APPELLE GILLES DE LACHINE Savais-tu que tu est le seul être humain sur terre à être né par le trou du cul d'un homme ? ton père ne te l'a pas dit ? Je comprend ta frustration tsé ! J'AIME MIEUX ÊTRE NÉ D'UN TROU DE CUL QU'EN ÊTRE UN COMME TOÉ LE NABOT |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 6 avril 2026 à 17:44 |
|
|
Citation de "domnaturel"Citation de "mr_me"Citation de "mr_nain"Citation de "mr_me"Toute une farce cette émmission là !! Le tout était pré-enregistré, les quatres finalistes ont tous et toutes enregistrées à être le gagnant ou la gagnante mais qu'une seule personne d'entre eux après le vote du publique. Je trouve ça hummiliant pour ceux et celles qui ont enregistré à être gagnant puis arrivé à perdre. C'est tout simplement stupide et jamais plus je vais regarder "La Voix arrangé d'avance" (c'est l'impression que j'ai) TVA va te faire foutre sale télé des ignorants du Québec FAIT D'L'AIR LE MALADE MENTAL, TVA EN A RIEN A CRISSER D'UN OSTI DE NABOT QUI S'TORCHE LE CUL AVEC DES GUÉNILLES VA TRAVAILLER CRISS DE SANS COEUR AU LIEU DE T'ÉCRASER DEVANT TA TV OSTI DE BATTEUR DE FEMME...... PLUS DÉCHET QUE CA TU T'APPELLE GILLES DE LACHINE Savais-tu que tu est le seul être humain sur terre à être né par le trou du cul d'un homme ? ton père ne te l'a pas dit ? Je comprend ta frustration tsé ! J'AIME MIEUX ÊTRE NÉ D'UN TROU DE CUL QU'EN ÊTRE UN COMME TOÉ LE NABOT ok ! si ça te rend heureux d'être trou de cul reste-le Allez chie ! |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 6 avril 2026 à 18:00 |
|
|
Je n'ai jamais regardé aucun de ces émissions de télé-réalité musical, en français ou en anglais, cependant j'ai remarqué quelques chose à propos cet émission en question et sa version étatsunienne, ont entent pas parler des gagnants. Star Académie (d'origine française) et American Idol, du moins dans leur débuts, les gagnants sont devenus connu. Mais La Voix et sa version originale, ça parle plus des juges que des participants. Quand il y avait Star Académie, dans mon entourage en parlaient du talents, mais pour La Voix pas un mot. |
|
jeff_le_suceux_de-bat 54 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 6 avril 2026 à 18:11 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je n'ai jamais regardé aucun de ces émissions de télé-réalité musical, en français ou en anglais, cependant j'ai remarqué quelques chose à propos cet émission en question et sa version étatsunienne, ont entent pas parler des gagnants. Star Académie (d'origine française) et American Idol, du moins dans leur débuts, les gagnants sont devenus connu. Mais La Voix et sa version originale, ça parle plus des juges que des participants. Quand il y avait Star Académie, dans mon entourage en parlaient du talents, mais pour La Voix pas un mot. JEFF LE MANGEUX DE BALUSTRE QUI EST ENCORE VIARGE |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 6 avril 2026 à 18:31 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je n'ai jamais regardé aucun de ces émissions de télé-réalité musical, en français ou en anglais, cependant j'ai remarqué quelques chose à propos cet émission en question et sa version étatsunienne, ont entent pas parler des gagnants. Star Académie (d'origine française) et American Idol, du moins dans leur débuts, les gagnants sont devenus connu. Mais La Voix et sa version originale, ça parle plus des juges que des participants. Quand il y avait Star Académie, dans mon entourage en parlaient du talents, mais pour La Voix pas un mot. Les première années ont été faits avec Julie Snyder qui était marié à Pierre Karl Péladeau. Donc, l'Argent y était et avec le temps le tout s'est éffrondré par des éclaboussures. La Voix qui est différent mais loin derrière Star Académie mais reste avec des gens non connu du publique. Mais bon, cette année je trouve que les juges ne sont bon à rien d'autre que de faire des stupides d'eux devant l'écran. |
|
grosse_vidange 116 Vonda |
Abus Citer Posté le lundi 6 avril 2026 à 20:11 |
|
|
Citation de "jeff_le_suceux_de-bat"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je n'ai jamais regardé aucun de ces émissions de télé-réalité musical, en français ou en anglais, cependant j'ai remarqué quelques chose à propos cet émission en question et sa version étatsunienne, ont entent pas parler des gagnants. Star Académie (d'origine française) et American Idol, du moins dans leur débuts, les gagnants sont devenus connu. Mais La Voix et sa version originale, ça parle plus des juges que des participants. Quand il y avait Star Académie, dans mon entourage en parlaient du talents, mais pour La Voix pas un mot. JEFF LE MANGEUX DE BALUSTRE QUI EST ENCORE VIARGE ON T'A RECONNU GROS BALONÉ PIQUÉ A L'AIL AS-TU PAYÉ TON LOYER LE PREMIER OU COMME EN 2008 TU L'AS INVESTI DANS LE HOUBLON ????? PAS DE DOUTE COMME LA VIEILLE COQUERELLE NAUSÉABONDE QUI VÉGÈTE ICITTE TÉ UNE OSTI DE TACHE TOÉ AVEC |