| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 9 avril 2026 à 22:45 |
|
|
Elle a surpris pas mal de monde en disant qu'elle n'etait pas melee a l'affaire Epstein, en plus en direct de la Maison-Blanche.
Je ne sais pas si elle porte les culottes mais Donald n'aura pas de bonbon, ca doit meme durer depuis une secousse. Peut-etre veut-elle le faire suer car elle ne peut se defaire de son contrat de mariage ou d'essayer de faire une couple de piastres sur le dos de Donald. Tout simplement si le bateau Trump coule, Melania ne coulera pas avec. D'ici la fin d'Avril, un paquet de ti-amis de Donald doivent comparaitre dans divers comites et on voudrait les faire temoigner sous serment comme les Clinton l'on fait, ce qui est bon pour pitou est bon pour minou. La fin ?? non, non, les humoristes vont tamasser ca et chercher a comprendre. Aurons-nous droit a des photos.... En tout cas, Trump est en train de creuser sa tombe pis tout le monde a le grand sourire. |
|
mercimaitresse 65 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le jeudi 9 avril 2026 à 23:23 |
|
|
Melania porte les culottes ,,,,,,,good toi tu garde ta robe |
|
Abus Citer Posté le vendredi 10 avril 2026 à 16:41 |
|
|
Citation de "mercimaitresse"Melania porte les culottes ,,,,,,,good toi tu garde ta robe
Excuse-moi mais je comprends pas trop. Mais avec ton alias advenant que ca serait une sorte d'invitation, on joue pas dans la meme equipe. |
|
le.survenant 100 Sainte-Anne-de-Sorel |
Abus Citer Posté le vendredi 10 avril 2026 à 17:18 |
|
|
Citation de "capitaine-america" Je ne sais pas si elle porte les culottes mais Donald n'aura pas de bonbon, ca doit meme durer depuis une secousse. Peut-etre veut-elle le faire suer car elle ne peut se defaire de son contrat de mariage ou d'essayer de faire une couple de piastres sur le dos de Donald. Tout simplement si le bateau Trump coule, Melania ne coulera pas avec. Madame est aussi conne que monsieur. |
|
Abus Citer Posté le vendredi 10 avril 2026 à 17:22 |
|
|
Citation de "le.survenant"Citation de "capitaine-america" Je ne sais pas si elle porte les culottes mais Donald n'aura pas de bonbon, ca doit meme durer depuis une secousse. Peut-etre veut-elle le faire suer car elle ne peut se defaire de son contrat de mariage ou d'essayer de faire une couple de piastres sur le dos de Donald. Tout simplement si le bateau Trump coule, Melania ne coulera pas avec. Madame est aussi conne que monsieur. Hier les journalistes se questionnaient, les talkshows americains ont bien ri. Je pense que finalement, on la pensait plus intelligente que lui, tout le monde semble s'etre trompe. |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 10 avril 2026 à 17:58 |
|
|
Je ne sais pas, mais qu'il y a des photos d'elle avec Epstein, s'elle porte des culottes, elles sont pleind de merde! |
|
w..a.t.e.r 68 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 10 avril 2026 à 18:11 |
|
|
Enfin un vrai bon sujet, c est le meilleur depuis plusieurs mois qui va favoriser de grandes discussions.. Bon week-end... |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 10 avril 2026 à 21:02 |
|
|
En tout cas, elle a remis ce sujet à la une! |