Les forums Jasez
Politique et société

Melania porte les culottes

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Melania porte les culottes
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
edo
70 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 11 avril 2026 à 09:31
Le problème est que Melania est une ancienne call girl. Il n'y a pas de mal à l'être et surtout d'en parler ici sur un site de cul.

Elle est venue aux ÉU il y a trente ans avec un passeport particulier octroyé pour talents spéciaux (mannequin?) par l'intermédiaire d'Epstein.

Elle ment éhontément et elle veux sauver sa peau.

https://www.youtube.com/watch?v=dBtRvXnbMJg
le.survenant
100 Sainte-Anne-de-Sorel
Abus Citer Posté le samedi 11 avril 2026 à 09:55
Citation de "edo"Le problème est que Melania est une ancienne call girl. Il n'y a pas de mal à l'être et surtout d'en parler ici sur un site de cul.

Elle est venue aux ÉU il y a trente ans avec un passeport particulier octroyé pour talents spéciaux (mannequin?) par l'intermédiaire d'Epstein.

Ah ! Parlant de mentir éhontément... eux, ils ont Melania, nous, on a Equi-noxe !

gagarine
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 11 avril 2026 à 10:20
Ce ne sont pas les menteurs qui manquent sur Jasez. Peut-être sont-ils aptes à découvrir ceux et celles qui leur ressemblent. Moi j'en suis incapable évidemment.
le.survenant
100 Sainte-Anne-de-Sorel
Abus Citer Posté le samedi 11 avril 2026 à 10:24
Citation de "gagarine"Ce ne sont pas les menteurs qui manquent sur Jasez. Peut-être sont-ils aptes à découvrir ceux et celles qui leur ressemblent. Moi j'en suis incapable évidemment.

Evidemment....

Un de ces jours, faudra bien que tu expliques ce dont tu es capable !

Modifié le samedi 11 avril 2026 à 10:25

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 avril 2026 à 11:23
Citation de "edo"Le problème est que Melania est une ancienne call girl. Il n'y a pas de mal à l'être et surtout d'en parler ici sur un site de cul.

Je ne sais pas si c'etait une veritable call-girl mais dans son pays d'origine avant de venir aux USA, elle etait un modele erotique genre Playboy et faisait de la photo erotique nue. Paraitrait que les Russes en auraient des copies.

De cette facon qu'elle a pu accumuler de l'argent pour voyager aux USA.
nameeffoc
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 avril 2026 à 13:25

Melania Trump : L'Architecture d'une Indépendance Souveraine

Origines et Jeunesse
Naissance (1970) : Elle est née à Novo Mesto, en ex-Yougoslavie (actuelle Slovénie). Son père vendait des voitures et sa mère, Amalija Knavs, travaillait dans l'industrie textile pour la compagnie d'État Jutranjka, où elle créait des patrons de tissus.

Études : Elle a étudié l'architecture et le design à l'Université de Ljubljana, mais a quitté au bout d'un an pour se diriger plutôt vers une carrière de mannequin.

Carrière de Mannequin
Débuts en Europe : Repérée à 16 ans par le photographe slovène Stane Jerko, elle commence sa carrière à Milan et Paris à la fin des années 1980. Elle anglicise alors son nom en Melania Knauss. Elle était déjà une mannequin établie et reconnue, travaillant avec de grands photographes comme Helmut Newton. Bien qu'elle ne possédât pas encore une « fortune » comparable à celle des Trump, elle menait une vie confortable et indépendante financièrement avant d'arriver aux États-Unis.

Arrivée à New York (1996) : Elle s'installe aux États-Unis pour poursuivre sa carrière, posant pour des magazines prestigieux comme Vogue, Harper's Bazaar et Sports Illustrated.

Vie avec Donald Trump :

Le Pacte de l'Ombre
Rencontre (1998) : Elle rencontre Donald Trump lors d'une fête organisée par Paolo Zampolli à la Fashion Week de New York, alors qu'il était en instance de divorce d'avec Marla Maples. [Marla Maples, actrice américaine, fut la deuxième épouse de Donald Trump de 1993 à 1999. Quant à Jeffrey Epstein, Melania a fermement nié tout lien avec lui ; la rencontre officielle s'est faite au Kit Kat Club de New York lors d'un événement de l'agence ID Models].

Note sur l'ingénierie d'un destin :

Selon une théorie, certains voient dans cette union l'exécution d'un contrat secret similaire à celui d'Anna Nicole Smith avec le milliardaire J. Howard Marshall, où chaque geste est calculé selon un échange de valeurs précis, sans attouchement sexuel.

Dans cette optique de gestion froide, la naissance de Barron pourrait être perçue non comme un acte de passion, mais comme une étape de fertilisation clinique programmée. L'enfant devient alors le sceau définitif d'un accord dynastique, assurant la pérennité du patrimoine et la solidité de la lignée, permettant à Melania de sceller son avenir tout en gardant sa distance émotionnelle.

Mariage (2005) : Après sept ans de vie commune, ils se marient en Floride à Mar-a-Lago. Ils ont un fils, Barron Trump, né en 2006.

La Citoyenneté (2006) : Cette même année, elle devient officiellement citoyenne américaine via le programme EB-1, surnommé « visa Einstein ». C'est le véritable passeport de l'élite : là où d'autres doivent prouver leur utilité par des diplômes classiques, les mannequins de son calibre utilisent leur image et leur renommée comme un laissez-passer universel vers le rêve américain. C'est ainsi qu'elle a obtenu son passeport, par la force de son image monolithique.

Rôle de Première Dame et Diplomatie
Mandats (2017-2021 et depuis 2025) : Elle est la deuxième Première dame de l'histoire des États-Unis née à l'étranger.

Perception internationale : En 2026, elle a marqué l'histoire en devenant la première Première dame à présider une session du Conseil de sécurité de l'ONU, renforçant son image de diplomate active sur les enjeux humanitaires mondiaux.

L'Anatomie du Silence et de la Distance
La stratégie du silence : Analystes et proches décrivent sa discrétion comme une véritable stratégie de "Boundary Management" (gestion des limites). Elle garde le contrôle total de son image et protège farouchement la vie privée de son fils, Barron.

Le secret du couple : Elle a un jour révélé avec humour que le secret de la longévité de son mariage était d'avoir des salles de bain séparées. [Qui veut voir Donald tout nu ? Je la comprends ! ...par contre Melania, c'est autre chose, hi hi !]. Derrière la boutade, cette frontière physique valide la théorie d'une indépendance souveraine : la salle de bain séparée est la clause de sortie quotidienne d'un contrat où chacun garde son territoire. C'est peut-être ce chemin qui explique leur séparation de fait aujourd'hui, bien que non officielle, pour préserver le monolithe public.Cet accord secret ,Qui sait ?

Une voix qui pèse : Malgré son retrait, elle est une conseillère de l'ombre. Elle n'hésite pas à exprimer ses désaccords en privé, affirmant par exemple son soutien au droit à l'avortement dans ses mémoires, à l'opposé des positions de son époux.

Conclusion : Le Château de Rêves
Elle reste un « obscur objet du désir » pour le public : une femme qui vit dans une tour de luxe, parfaitement à l'aise dans sa solitude verticale, et qui refuse de laisser le monde extérieur dicter sa conduite. On perçoit en elle une magnifique femme, indépendante de tous, qui gère sa vie comme une princesse.

De loin, elle est perçue comme snob alors qu'en fait, elle ne souhaite qu'une vie selon ses désirs qui ne nous concernent pas. Vivre et laisser vivre. Étant une ex-mannequin internationale, elle sait que sa beauté est une porte d'entrée et, de ce fait, la vie lui a offert un château de rêves qu'elle habite selon ses propres termes.
mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 11 avril 2026 à 15:44
Citation de "le.survenant"Citation de "edo"Le problème est que Melania est une ancienne call girl. Il n'y a pas de mal à l'être et surtout d'en parler ici sur un site de cul.

Ah ! Parlant de mentir éhontément... eux, ils ont Melania, nous, on a Equi-noxe !

Non non non, eux ils ont Melania et nous, nous avons jaser.ca

Modifié le samedi 11 avril 2026 à 15:44

le.survenant
100 Sainte-Anne-de-Sorel
Abus Citer Posté le samedi 11 avril 2026 à 16:26
Citation de "mr_me"Citation de "le.survenant"Citation de "edo"Le problème est que Melania est une ancienne call girl. Il n'y a pas de mal à l'être et surtout d'en parler ici sur un site de cul.

Non non non, eux ils ont Melania et nous, nous avons jaser.ca

Beaucoup de monde disent n'importe quoi.... Mais pour Equi-noxe, mentir c'est une habitude

Modifié le samedi 11 avril 2026 à 17:52

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 11 avril 2026 à 18:07
Citation de "capitaine-america"Citation de "edo"Le problème est que Melania est une ancienne call girl. Il n'y a pas de mal à l'être et surtout d'en parler ici sur un site de cul.

Je ne sais pas si c'etait une veritable call-girl mais dans son pays d'origine avant de venir aux USA, elle etait un modele erotique genre Playboy et faisait de la photo erotique nue. Paraitrait que les Russes en auraient des copies.

À partir de quel âge? Car en Europe de l'est, sont connus pour commencer "jeune"!
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 11 avril 2026 à 18:37
Est-ce qu'elle porte vraiment des culottes? Personnellement je m'en sacre, tant qu'a moi, elle pourrait porter un sac grain sur le corps et sac en papier sur la tête. Je n'ai pas suggéré un en plastique! LOL
nonandare
73 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 avril 2026 à 18:54
Niaisage .

Glou , glou , glou Alain !
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 avril 2026 à 20:53
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Citation de "edo"Le problème est que Melania est une ancienne call girl. Il n'y a pas de mal à l'être et surtout d'en parler ici sur un site de cul.

À partir de quel âge? Car en Europe de l'est, sont connus pour commencer "jeune"!

Pour repondre a ta question, un image vaut mille mots

https://telegrafi.com/en/new-york-post-publishes-nude-photos-of-melania%2C-donald-trump%27s-wife-photo/

https://telegrafi.com/en/melania%27s-career-as-a-model-from-the-age-of-five-until-posing-nude-photo-16/

https://nypost.com/2024/09/18/us-news/melania-trump-defends-her-nude-modeling-pics-in-latest-book-promotion/

https://telegrafi.com/en/new-york-post-publishes-nude-photos-of-melania%2C-donald-trump%27s-wife-photo/

Descend jusqu'au bas des pages, ils les publient comme en colonne. De toute facon, je pense que tu ne serais pas le seul a la voir toute nue.

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 avril 2026 à 20:58
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Est-ce qu'elle porte vraiment des culottes? Personnellement je m'en sacre, tant qu'a moi, elle pourrait porter un sac grain sur le corps et sac en papier sur la tête. Je n'ai pas suggéré un en plastique! LOL

Je pense qu'elle se sent ben poigner pas a peu pres. Peut-etre qu'avec l'argent qu'elle a fait surtout avec son film et autres bebelles qu'elle aimerait s'envoler ailleurs. En plus, il y a toujours le contrat de mariage qui doit etre solide comme du ciment et en favorisant Trump qui s'est fait ramasser dans ses unions precedentes.

Apres tout comment une personne normale peut endurer quelqu'un comme Trump.