| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 14 avril 2026 à 22:36 |
|
|
https://telequebec.tv/contenu/juifs-orthodoxes-a-new-york-au-coeur-dune-communaute-ultra-fermee Un documentaire de France et on a parle de Montreal !!! Depuis la montee d'Hitler, les Juifs se sont decides d'immigrer en Amerique du Nord. Dans le documentaire, on a explique comment les juifs orthodoxes se sont enracines a New-York. Aujourd'hui, ils cherchent d'autres endroits comme la Floride. Je croyais en savoir mais j'en ai appris beaucoup plus. Les femmes doivent faire vivre leur mari puisque l'homme se doit d'etre constamment en priere et reussir ses examens bibliques pour devenir un rabbin, un melange de pretre, travailleur social, psycologue, philosophe, etc. Tous les symboles possible de choses sexuelles sont remises en question. Des regles strictes, tres strictes s'appliquent. La conjointe devient une machine a bebes, 10-15. Elle doit se rendre a la synagogue apres ses menstrations pour se "purifier". Une femme a raconte qu'a peu pres moins de 2ans apres avoir recontre son conjoint, elle etait deja maman. Pourquoi la Floride, simplement parce que le Ministere de l'education la-bas verse des sommes aux ecoles mais ne verifient pas les programmes offerts donc les programmes sont construits autour de la langue juive et l'Ancien Testament. Le documentaire se termine par Montreal ou un couple a decide de laisser tout tomber et ont ete exclus de la communaute. Les enfants aujourd'hui adultes sont fieres de la decision de leurs parents et pratiquent un peu leur religion. Je ne suis pas sur mais je pense que c'etait a Boisbriand. On a visite une petite ville americaine, les juifs s'y sont installes en minorite, une fois en age de voter la tonne d'enfants devenus adultes sont devenus majoritaires et ont tente d'imposer leurs regles religieuses. |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 15 avril 2026 à 10:27 |
|
|
Citation de "capitaine-america"https://telequebec.tv/contenu/juifs-orthodoxes-a-new-york-au-coeur-dune-communaute-ultra-fermee
Un documentaire de France et on a parle de Montreal !!! Depuis la montee d'Hitler, les Juifs se sont decides d'immigrer en Amerique du Nord. Dans le documentaire, on a explique comment les juifs orthodoxes se sont enracines a New-York. Aujourd'hui, ils cherchent d'autres endroits comme la Floride. Je croyais en savoir mais j'en ai appris beaucoup plus. Les femmes doivent faire vivre leur mari puisque l'homme se doit d'etre constamment en priere et reussir ses examens bibliques pour devenir un rabbin, un melange de pretre, travailleur social, psycologue, philosophe, etc. Tous les symboles possible de choses sexuelles sont remises en question. Des regles strictes, tres strictes s'appliquent. La conjointe devient une machine a bebes, 10-15. Elle doit se rendre a la synagogue apres ses menstrations pour se "purifier". Une femme a raconte qu'a peu pres moins de 2ans apres avoir recontre son conjoint, elle etait deja maman. Pourquoi la Floride, simplement parce que le Ministere de l'education la-bas verse des sommes aux ecoles mais ne verifient pas les programmes offerts donc les programmes sont construits autour de la langue juive et l'Ancien Testament. Le documentaire se termine par Montreal ou un couple a decide de laisser tout tomber et ont ete exclus de la communaute. Les enfants aujourd'hui adultes sont fieres de la decision de leurs parents et pratiquent un peu leur religion. Je ne suis pas sur mais je pense que c'etait a Boisbriand. On a visite une petite ville americaine, les juifs s'y sont installes en minorite, une fois en age de voter la tonne d'enfants devenus adultes sont devenus majoritaires et ont tente d'imposer leurs regles religieuses. En fin de compte, qu'ils soient musulmans ou juifs ou chrétiens, les intégristes sont de dangereux fanatiques. Misère ! |
|
le.survenant 100 Sainte-Anne-de-Sorel |
Abus Citer Posté le mercredi 15 avril 2026 à 12:08 |
|
|
Citation de "gagarine" En fin de compte, qu'ils soient musulmans ou juifs ou chrétiens, les intégristes sont de dangereux fanatiques. Misère ! Citation de "gagarine"Citation de "vogueur"La solution efficace pour en arriver à offrir ici un site de discussion agréable, serait l'automatisation du contrôle des insultes. On pourra ainsi refuser d'imprimer et efficacement bloquer ces stupidités. La solution est donc l'automatisation de ce contrôle qui serait présent et efficace 24 heures par jour. Et ce service devrait pouvoir se louer. Excellent idée. J'adhère. 75 % du site sera alors vide de tout contenu puisque les trous du cul n'auraient plus rien à dire. Si je comprends bien, aussitot que des gens ne partagent pas ton opinion, ce sont des fanatiques ou des trous du cul ? |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le mercredi 15 avril 2026 à 14:39 |
|
|
Citation de "le.survenant"Citation de "gagarine" En fin de compte, qu'ils soient musulmans ou juifs ou chrétiens, les intégristes sont de dangereux fanatiques. Misère ! Citation de "gagarine"Citation de "vogueur"La solution efficace pour en arriver à offrir ici un site de discussion agréable, serait l'automatisation du contrôle des insultes. On pourra ainsi refuser d'imprimer et efficacement bloquer ces stupidités. La solution est donc l'automatisation de ce contrôle qui serait présent et efficace 24 heures par jour. Et ce service devrait pouvoir se louer. Excellent idée. J'adhère. 75 % du site sera alors vide de tout contenu puisque les trous du cul n'auraient plus rien à dire. Si je comprends bien, aussitot que des gens ne partagent pas ton opinion, ce sont des fanatiques ou des trous du cul ? Tu divagues plusieurs fois dans tes interventions.. Gagarine a droit en son opinion, et j'adhère souvent a son sens critique. |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 15 avril 2026 à 15:07 |
|
|
Citation de "gagarine"Citation de "capitaine-america"https://telequebec.tv/contenu/juifs-orthodoxes-a-new-york-au-coeur-dune-communaute-ultra-fermee Un documentaire de France et on a parle de Montreal !!! Depuis la montee d'Hitler, les Juifs se sont decides d'immigrer en Amerique du Nord. Dans le documentaire, on a explique comment les juifs orthodoxes se sont enracines a New-York. Aujourd'hui, ils cherchent d'autres endroits comme la Floride. Je croyais en savoir mais j'en ai appris beaucoup plus. Les femmes doivent faire vivre leur mari puisque l'homme se doit d'etre constamment en priere et reussir ses examens bibliques pour devenir un rabbin, un melange de pretre, travailleur social, psycologue, philosophe, etc. Tous les symboles possible de choses sexuelles sont remises en question. Des regles strictes, tres strictes s'appliquent. La conjointe devient une machine a bebes, 10-15. Elle doit se rendre a la synagogue apres ses menstrations pour se "purifier". Une femme a raconte qu'a peu pres moins de 2ans apres avoir recontre son conjoint, elle etait deja maman. Pourquoi la Floride, simplement parce que le Ministere de l'education la-bas verse des sommes aux ecoles mais ne verifient pas les programmes offerts donc les programmes sont construits autour de la langue juive et l'Ancien Testament. Le documentaire se termine par Montreal ou un couple a decide de laisser tout tomber et ont ete exclus de la communaute. Les enfants aujourd'hui adultes sont fieres de la decision de leurs parents et pratiquent un peu leur religion. Je ne suis pas sur mais je pense que c'etait a Boisbriand. On a visite une petite ville americaine, les juifs s'y sont installes en minorite, une fois en age de voter la tonne d'enfants devenus adultes sont devenus majoritaires et ont tente d'imposer leurs regles religieuses. En fin de compte, qu'ils soient musulmans ou juifs ou chrétiens, les intégristes sont de dangereux fanatiques. Misère ! Certains juifs "vendaient" leur religion et leur mode de vie. Ce que j'ai trouve de bien, le couple probablement de Boisbriand qui a decide de sortir de ce regime de vie et la reaction des enfants qui sont aujourd'hui adultes. Fanatique peut-etre mais en tout cas, cette religion fait en sorte de creer des gens fermes qui ne se basent que sur les ecrits religieux. Dans le documentaire au niveau instruction, les enfants parlent hebreux et connaissent l'ancien testament mais n'etudient pas les sciences, les mathematiques, la grammaire anglaise, etc. Ils sont voues a des etudes rudimentaires. |
|
le.survenant 100 Sainte-Anne-de-Sorel |
Abus Citer Posté le mercredi 15 avril 2026 à 15:11 |
|
|
Citation de "top52"Citation de "le.survenant"Citation de "gagarine" En fin de compte, qu'ils soient musulmans ou juifs ou chrétiens, les intégristes sont de dangereux fanatiques. Misère ! Citation de "gagarine"Citation de "vogueur"La solution efficace pour en arriver à offrir ici un site de discussion agréable, serait l'automatisation du contrôle des insultes. On pourra ainsi refuser d'imprimer et efficacement bloquer ces stupidités. La solution est donc l'automatisation de ce contrôle qui serait présent et efficace 24 heures par jour. Et ce service devrait pouvoir se louer. Excellent idée. J'adhère. 75 % du site sera alors vide de tout contenu puisque les trous du cul n'auraient plus rien à dire. Si je comprends bien, aussitot que des gens ne partagent pas ton opinion, ce sont des fanatiques ou des trous du cul ? Tu divagues plusieurs fois dans tes interventions.. Gagarine a droit en son opinion, et j'adhère souvent a son sens critique. Tous le monde a droit à son opinion, bravo ! Mais toi, tu adheres à son opinion à propos des trous du cul ou des fanatiques ? Modifié le mercredi 15 avril 2026 à 15:14 |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le mercredi 15 avril 2026 à 15:27 |
|
|
Citation de "le.survenant"Citation de "top52"Citation de "le.survenant"Citation de "gagarine"
En fin de compte, qu'ils soient musulmans ou juifs ou chrétiens, les intégristes sont de dangereux fanatiques. Misère ! Citation de "gagarine"Citation de "vogueur"La solution efficace pour en arriver à offrir ici un site de discussion agréable, serait l'automatisation du contrôle des insultes. On pourra ainsi refuser d'imprimer et efficacement bloquer ces stupidités. La solution est donc l'automatisation de ce contrôle qui serait présent et efficace 24 heures par jour. Et ce service devrait pouvoir se louer. Excellent idée. J'adhère. 75 % du site sera alors vide de tout contenu puisque les trous du cul n'auraient plus rien à dire. Si je comprends bien, aussitot que des gens ne partagent pas ton opinion, ce sont des fanatiques ou des trous du cul ? Tu divagues plusieurs fois dans tes interventions.. Gagarine a droit en son opinion, et j'adhère souvent a son sens critique. Tous le monde a droit à son opinion, bravo ! Mais toi, tu adheres à son opinion à propos des trous du cul ou des fanatiques ? de quoi et de qui tu parles? |
|
marcl57 99 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 16 avril 2026 à 11:00 |
|
|
Citation de "gagarine"Citation de "capitaine-america"https://telequebec.tv/contenu/juifs-orthodoxes-a-new-york-au-coeur-dune-communaute-ultra-fermee Un documentaire de France et on a parle de Montreal !!! Depuis la montee d'Hitler, les Juifs se sont decides d'immigrer en Amerique du Nord. Dans le documentaire, on a explique comment les juifs orthodoxes se sont enracines a New-York. Aujourd'hui, ils cherchent d'autres endroits comme la Floride. Je croyais en savoir mais j'en ai appris beaucoup plus. Les femmes doivent faire vivre leur mari puisque l'homme se doit d'etre constamment en priere et reussir ses examens bibliques pour devenir un rabbin, un melange de pretre, travailleur social, psycologue, philosophe, etc. Tous les symboles possible de choses sexuelles sont remises en question. Des regles strictes, tres strictes s'appliquent. La conjointe devient une machine a bebes, 10-15. Elle doit se rendre a la synagogue apres ses menstrations pour se "purifier". Une femme a raconte qu'a peu pres moins de 2ans apres avoir recontre son conjoint, elle etait deja maman. Pourquoi la Floride, simplement parce que le Ministere de l'education la-bas verse des sommes aux ecoles mais ne verifient pas les programmes offerts donc les programmes sont construits autour de la langue juive et l'Ancien Testament. Le documentaire se termine par Montreal ou un couple a decide de laisser tout tomber et ont ete exclus de la communaute. Les enfants aujourd'hui adultes sont fieres de la decision de leurs parents et pratiquent un peu leur religion. Je ne suis pas sur mais je pense que c'etait a Boisbriand. On a visite une petite ville americaine, les juifs s'y sont installes en minorite, une fois en age de voter la tonne d'enfants devenus adultes sont devenus majoritaires et ont tente d'imposer leurs regles religieuses. En fin de compte, qu'ils soient musulmans ou juifs ou chrétiens, les intégristes sont de dangereux fanatiques. Misère ! J'ai vu se documentaire !!! Ils font des enfants a ...profusion....donc leur communauté en une génération devient très importante !!! Les femmes doivent travaillés les hommes étudient la Tora et prient une partie de la journée !!! Que font les enfants à l'école ??? Ils apprennent la Tora, chantent et dansent sur leurs chaises !!! ( faut bien qu'ils bougent ) Comme toutes les....Religions....ils ont des Lois et des ...Croyances... ridicules voir ??? stupide .... ( coller du papier d'aluminium partout dans la cuisine ) C'est quoi ton ....Plaisir....dans la vie ??? Étudier et acquérir des connaissances Bibliques !!! Pour prier Dieu !!! Chanter ....danser.....!!! Et ..Four????..pour faire des enfants et les rendent tout aussi Débiles ! Beau projet de vie !!! en perspective !!! Lolllll Qui veut se convertir pour être Hassidique ???? Désolé !!! si tu n'es pas Juif ...tu es exclus !!! |