Les forums Jasez
Santé

Merci au nouveau venu Bi-Polaire

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Merci au nouveau venu Bi-Polaire
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
w..a.t.e.r
68 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 avril 2026 à 18:47
Tu es arrivé juste à temps comme tes autres nombreux faux profils témoigner à quel point tu aime beaucoup ce site...

Mais tu mets d la vie sur ce forum, surtout en ce samedi ou les sujets manquent d intelligence..

Bravo pour ta présence inutile....

Vous comprenez maintenant pourquoi ce forum est devenu un cimetière ou ce genre d imbécile vient avec ses milles pseudos etre le plus prolifique morbide individu pas de vie, qui profite de la mort du forum pour se faire du capital inhumain........

bravo champion, championne...........

Modifié le samedi 18 avril 2026 à 18:49

le.survenant
100 Sainte-Anne-de-Sorel
Abus Citer Posté le samedi 18 avril 2026 à 19:10
Citation de "w..a.t.e.r"Tu es arrivé juste à temps comme tes autres nombreux faux profils témoigner à quel point tu aime beaucoup ce site...

Mais tu mets d la vie sur ce forum, surtout en ce samedi ou les sujets manquent d intelligence..

Vous comprenez maintenant pourquoi ce forum est devenu un cimetière ou ce genre d imbécile vient avec ses milles pseudos etre le plus prolifique morbide individu pas de vie, qui profite de la mort du forum pour se faire du capital inhumain........

Ouais... c'est vrai. C'est fou hein !

On se demande bien pourquoi tu es si souvent visé! Pourquoi tout le monde ici te considere comme moins qu'un humain. C'est fou hein !

Attends... est-ce que c'est parce que tu es un peu hypocryte ? Non... impossible hein !

Est-ce que parce que tu insultes souvent les gens ici ? Mais non... puis, ils le méritent bien hein !

Bien sur, si tu ne paies pas ton loyer et que tu te fais expulser pour des problemes de logement insalubre... Bof, ca ne regarde que toi hein ?

Non, franchement, je vois rien.

C'est bizarre, hein ?

“Quand tout le monde devient un adversaire, il est peut-être temps de se demander si l’on ne joue pas soi-même un rôle dans la partie.”
— Paul Vernier, Les miroirs du conflit, 2012

w..a.t.e.r
68 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 avril 2026 à 19:17
Citation de "le.survenant"Citation de "w..a.t.e.r"Tu es arrivé juste à temps comme tes autres nombreux faux profils témoigner à quel point tu aime beaucoup ce site...

Ouais... c'est vrai. C'est fou hein !

On se demande bien pourquoi tu es si souvent visé! Pourquoi tout le monde ici te considere comme moins qu'un humain. C'est fou hein !

Attends... est-ce que c'est parce que tu es un peu hypocryte ? Non... impossible hein !

Est-ce que parce que tu insultes souvent les gens ici ? Mais non... puis, ils le méritent bien hein !

Bien sur, si tu ne paies pas ton loyer et que tu te fais expulser pour des problemes de logement insalubre... Bof, ca ne regarde que toi hein ?

Non, franchement, je vois rien.

C'est bizarre, hein ?

“Quand tout le monde devient un adversaire, il est peut-être temps de se demander si l’on ne joue pas soi-même un rôle dans la partie.”
— Paul Vernier, Les miroirs du conflit, 2012

hey salut à toi, tu es comme luky luke, rapide sur la gachette, car tu t es senti visé..

merci de nous confirmer que derrière tous tes faux profils avec de grandes majuscules, c était toi qui se cachait..

tu peux jaser à ta guise de mon appartement, m ais si tu avais du vrais guts, tu nous partagerais aussi ton vrai nom, adresse et téléphone,

on pourrait jouer 2 ce petit jeu d intimidateur...

tu n es qu un pourri mange-marde, et ca c a crève l écran...

bonne continuité dans ta vendetta contre moi.....

tu es un lache point final..

Modifié le samedi 18 avril 2026 à 19:18

nonandare
73 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 avril 2026 à 19:33
un pourri mange-marde, et ca c a crève l écran

Tu t'est décrit parfaitement , C toi tout craché !
w..a.t.e.r
68 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 avril 2026 à 19:36
Citation de "nonandare"un pourri mange-marde, et ca c a crève l écran

toi tu es une vieille folle qui a comme ami survenant , faque , je vous souhaite un rendez-vous gallant

j ai pitié de toi soierare...

glou glou glou

nonandare
73 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 avril 2026 à 19:43
Citation de "w..a.t.e.r"Citation de "nonandare"un pourri mange-marde, et ca c a crève l écran

toi tu es une vieille folle qui a comme ami survenant , faque , je vous souhaite un rendez-vous gallant

j ai pitié de toi soierare...

glou glou glou

Voila ce que tu est et ce que t'est capable d'ecrire ! Insultes !
le.survenant
100 Sainte-Anne-de-Sorel
Abus Citer Posté le samedi 18 avril 2026 à 20:29
Citation de "w..a.t.e.r"

hey salut à toi, tu es comme luky luke, rapide sur la gachette, car tu t es senti visé..

merci de nous confirmer que derrière tous tes faux profils avec de grandes majuscules, c était toi qui se cachait..

tu peux jaser à ta guise de mon appartement, m ais si tu avais du vrais guts, tu nous partagerais aussi ton vrai nom, adresse et téléphone,

on pourrait jouer 2 ce petit jeu d intimidateur...

tu n es qu un pourri mange-marde, et ca c a crève l écran...

bonne continuité dans ta vendetta contre moi.....

tu es un lache point final..

T'es vraiment bete! Coté stupidité, tu as atteint un niveau de compétition mondiale!

Il n'y a que toi pour partager ton nom, adresse etc sur internet!

En passant, je n'ai qu'un profil. Avoue que c'est suffisant pour m'occuper de toi.

Pour le reste de tes commentaires, ca montre surtout ta grande classe, digne représentant des écureuils en fin de saison !

Modifié le samedi 18 avril 2026 à 20:29

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 avril 2026 à 20:42
Citation de "w..a.t.e.r"Tu es arrivé juste à temps comme tes autres nombreux faux profils témoigner à quel point tu aime beaucoup ce site...

Comme ca, y a juste toi pour mettre des sujets intelligents. J'espere que tu conduis pas ton autobus comme ton sujet.

Ca semble avoir ete tres paisible cette semaine sauf quand tu fais ton apparition.