| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 23 avril 2026 à 18:54 |
|
|
Depuis leur derniere coupe Stanley en 1993, le Canadien n'a pas aligne une equipe aussi talentueuse et aussi le fun a voir jouer peut-etre que c'est du a leurs choix de repechage, il n'y a pas eu grand heros comme maintenant. Surtout en plus qu'avec le plafond salarial les equipes ont du parfois serrer les coins serres.
Le probleme se situait probablement au 2ieme etage, bien beau avoir des tonnes de choix de repechage mais faut repecher du talent, a des positions particulieres. Comme maintenant, helas on devra se departir de contrat comme Gallagher pour probablement un jeune joueur a talent presque egal mais a moindre cout, de meme pour Kane. De plus, il est normal que les joueurs talentueux couteront plus chers. Tout ca est du a la masse salariale. Pour le match de demain, faut eviter que les joueurs de Tampa Bay derangent, agacent, intimident, provoquent Dobes. J'aime la strategie de St-Louis qui a emprunte celle de Bowman qui consiste en avantage numerique de mettre 4 avants et Hutson a la defense. J'ai hate que Caufield, Suzuki et Dobson fassent sentir leur presence. |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 23 avril 2026 à 19:21 |
|
|
Faut que un génie du Québec s'occupe d'eux. |
|
vogueur 87 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 23 avril 2026 à 19:28 |
|
|
Quand j'écoutais le hockey à la radio, (avec René Lecavalier) le CH avait des gardiens et une défensive à toutes épreuves. Dans ce temps là, Montréal était, et de loin, la métropole du pays. Tout a beaucoup changé. Le CH itou, comme de raison. Modifié le jeudi 23 avril 2026 à 19:29 |