Les forums Jasez
Rôle play

POUR LA FÉE DES DENTS ÉDENTÉ

Tu es ici : Les forums Jasez » Rôle play » POUR LA FÉE DES DENTS ÉDENTÉ
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 25 avril 2026 à 11:15
On s'en calisse de tes interventions de jalousie.

Va te faire soigner
lucette1960
66 Saint-Jean-Port-Joli
Abus Citer Posté le samedi 25 avril 2026 à 12:29
Citation de "mr_me"On s'en calisse de tes interventions de jalousie.

Va te faire soigner

Parlez pour vous. Personnellement, elles me plaisent ses interventions. Là où vous voyez de la jalousie, moi j'y vois des faits. Abruptement relatés je vous l'accorde, mais néanmoins avérés. Ne vous en déplaise cher monsieur.

Lucette F.
Membre depuis 2014
mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 25 avril 2026 à 12:42
Citation de "lucette1960"Citation de "mr_me"On s'en calisse de tes interventions de jalousie.

Va te faire soigner

Parlez pour vous. Personnellement, elles me plaisent ses interventions. Là où vous voyez de la jalousie, moi j'y vois des faits. Abruptement relatés je vous l'accorde, mais néanmoins avérés. Ne vous en déplaise cher monsieur.

Lucette F.
Membre depuis 2014

Et alors quoi d'autre...

Pour être honnête, il en est la stupidité en perpétuité des attaques personnels entre les gens qui se disent être ici que la terre est au monde. Ici des gens se rabaissent tellement à faire des sujets envers d'autres personnes du site que ses gens ne se démontre qu'en tant que Pute.

Allez vous soigner au lieu de mal vivre en permanence, en publique en plus hehehe !

EN Bonus !!! Mme Fréchette la Première Ministre aurait ajouté de l'argent pour mieux vous aidez.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 avril 2026 à 16:25

Va te faire soigner

Chacun a le droit a ses opinions, le choix de ses sujets, de lire et de commenter.

Peut-etre qu'au lieu d'utiliser le "ON", tu aurais du commencer par "JE". Water a aussi la mauvaise habitude d'utiliser le "ON".

Moi, j'aime bien le lire, je ne me sens pas obliger de commenter. En plus, quand je ne suis pas d'accord, quand ca me depasse, j'arrete de lire.

Y a toujours le bouton ABUS quand ca depasse les bornes.

Modifié le samedi 25 avril 2026 à 16:26

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 25 avril 2026 à 16:36

Va te faire soigner

La meilleure réplique aurait été:

CitationElle (l'usager visé) s'en moque de ce que tu écris sur elle, tu ne fais que gaspillé ton temps!

Cependant, cela donne rien de tout façon car il croit fermement que cela va fonctionner!
equi_noxe1
96 Iqaluit
Abus Citer Posté le samedi 25 avril 2026 à 16:51
Ce n’est pas une opinion. C’est une tentative de " lynchage " en tentant de faire appel au plus grand nombre.

Quand, dans une société, on est rendu à confondre une opinion avec un appel à la haine, ciblée contre un individu ou un groupe d’individus, le terreau devient fertile pour tous les abus.. dignes des régimes et organisations totalitaires ( fascisme, nazisme, racisme ... ) et des violences qui en découlent.

Ce forum est en voie de devenir un micro laboratoire de toutes les dérives possibles.

Modifié le samedi 25 avril 2026 à 17:05

top52
54 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 25 avril 2026 à 17:36
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"On s'en calisse de tes interventions de jalousie.

Va te faire soigner

Chacun a le droit a ses opinions, le choix de ses sujets, de lire et de commenter.

Peut-etre qu'au lieu d'utiliser le "ON", tu aurais du commencer par "JE". Water a aussi la mauvaise habitude d'utiliser le "ON".

Moi, j'aime bien le lire, je ne me sens pas obliger de commenter. En plus, quand je ne suis pas d'accord, quand ca me depasse, j'arrete de lire.

Effectivement, il, Water, utilise le ON comme si tout le monde avaient la même opinion que lui, loll on est pas plus de dix forumeux ici, la seul personne qui l'encourage est sa moman virtuel et oui un peu miel dont lui même a déféqué sur elle ainsi que sa moman mdrrr
w..a.t.e.r
68 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 avril 2026 à 18:23
C était une superbe journée ensoleillée,

Meme en travaillant, j ai pu profiter de la gentillesse de Dame-Nature..
Voici ma chanson qui témoigne de ma gratitude envers cette dame ...

https://www.youtube.com/watch?v=8XJtCQhVAmo&list=RD8XJtCQhVAmo&start_radio=1&rv=yixlw6ZhB3I

Je vois que les memes langues sales de ce forum n ont pas cru bon de profite r du beau temps, mais plutot de venir jaser dans mon dos pendant mon absence..

et que dire de celle qui a postée ce sujet, wynema la guenon du Saguenay,qui a un langage ordurier reconnaissable les yeux fermés

bonne soirée les pas de vie.......

Modifié le samedi 25 avril 2026 à 18:29

mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 25 avril 2026 à 18:27
Citation de "top52"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"On s'en calisse de tes interventions de jalousie.

Va te faire soigner

Effectivement, il, Water, utilise le ON comme si tout le monde avaient la même opinion que lui, loll on est pas plus de dix forumeux ici, la seul personne qui l'encourage est sa moman virtuel et oui un peu miel dont lui même a déféqué sur elle ainsi que sa moman mdrrr

Sur quoi vous vous basé de vous inclure dans le "on" !!

Faites-vous partis de ma vie ?

Que tu te sente jugé d'être dans le "on" en est que ton problème et non le mien.

Modifié le samedi 25 avril 2026 à 18:27

w..a.t.e.r
68 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 avril 2026 à 18:53
Citation de "top52"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"On s'en calisse de tes interventions de jalousie.

Va te faire soigner

Tu fais un cave de toi avec ton argument qui sent la haine à plein nez..

Dommage que ta gouine kalamine soit partie d ici, mais continue d alimenter son sujet musical, peut etre qu elle reviendra te faire un ti guiliguili..

Mis à part de venir me parler dans le dos, as -tu d autres bonne intentions .........

Pauvre type......
je plains les gens qui croisent ta route remplie de cahos..

w..a.t.e.r
68 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 avril 2026 à 18:58
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"On s'en calisse de tes interventions de jalousie.

Va te faire soigner

Salut cappppp, tu semble adorer tout comme top52 venir jasouilller dans mon dos..
il serait peut etre temps de changer ton profil qui témoigne de tout l amour que tu me porte depuis des mois...

Tu es l exemple parfait du gars que personne , surtout pas une femme intelligente voudrait croiser ....

Par contre pour partager des recettes de pain, alors là, personne n arrive à ta cheville..

Tu es un grand parleur- ti faiseur....

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 avril 2026 à 19:20
Citation de "w..a.t.e.r"C était une superbe journée ensoleillée,

https://www.youtube.com/watch?v=8XJtCQhVAmo&list=RD8XJtCQhVAmo&start_radio=1&rv=yixlw6ZhB3I

Je vois que les memes langues sales de ce forum n ont pas cru bon de profite r du beau temps, mais plutot de venir jaser dans mon dos pendant mon absence..

et que dire de celle qui a postée ce sujet, wynema la guenon du Saguenay,qui a un langage ordurier reconnaissable les yeux fermés

A tout prendre, écrire est assez prétentieux et insignifiant. Ca revient à dire: «Je ne sais rien et j'en parle.»

Albert Brie
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 avril 2026 à 19:25
Citation de "w..a.t.e.r"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"On s'en calisse de tes interventions de jalousie.

Va te faire soigner

Salut cappppp, tu semble adorer tout comme top52 venir jasouilller dans mon dos..
il serait peut etre temps de changer ton profil qui témoigne de tout l amour que tu me porte depuis des mois...

Tu es l exemple parfait du gars que personne , surtout pas une femme intelligente voudrait croiser ....

Par contre pour partager des recettes de pain, alors là, personne n arrive à ta cheville..

Tu es un grand parleur- ti faiseur....

C'est tu de ma faute que tu dois etre oblige de te lever par un tres beau Samedi matin pour aller chauffer ton autobus.

Peut-etre que la prochaine fois que tu ecriras quelque chose, tu utiliseras le JE TU IL au lieu du ON, de toute facon t'es pas une reference.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 avril 2026 à 19:33

Va te faire soigner

T'es serieux, ca dure depuis des annees, il reve d'elle. Faut qu'il soit enrager, peut-etre un brin de jalousie quand quelqu'un lui fait de l'oeil

https://youtu.be/wOEVGN6bA2s?si=nR8BcCDcKwds4SKu
grosse_palourde
116 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 25 avril 2026 à 20:03
Citation de "w..a.t.e.r"C était une superbe journée ensoleillée,

CHU PAS PLUS WYNEMA QUE CHU L'FRÈRE ANDRÉ GROSSE CRISS DE PALOURDE PASSÉ DATE

TÉ TU SOURD SACRAMENT ???

CHU LA VOIX DE LA VÉRITÉ ´THE TRUTH VOICE`

PIS LÀ THE TRUTH VOICE A T'FA DIRE D'ARRÊTER D'ACCUSER TOUT L'MONDE SANS SAVOIR PARCE QUE T'AS L'AIR D'UNE CRISS DE POULE PAS D'TÊTE

FAQUE LA D'SSUS DÉCALISSE T'EFOUÈRER L'CUL DANS TA SOUE PIS FARME TA YEULE, T'AS UNE CRISS D'HALEINE DE BALONÉ PIQUÉ A L'AIL