| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
boomrang 116 Alma |
Abus Citer Posté le dimanche 26 avril 2026 à 09:52 |
|
|
FAIRE BANNIR POUR MIEUX VOIR REVENIR CALISSE...... FAUT ÊTRE INNOCENT EN SACRAMENT CONTINUER D'MEME PIS UN MOMENT DONNÉ VOUS ALLEZ ÊTRE BANNI VOUS AUTRE AVEC EN MEME TEMPS PIS LÀ M'A RIRE EN TABARNAC LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL BONNE YOURNÉE LÀ ______ CitationPOUR LA FÉE DES DENTS ÉDENTÉ CE QUE T'A ÉCRIT DANS TON PROFIL EN PRENANT LA PEINE DE L'ÉCRIRE AU FÉMININ POUR FAIRE A CRÈRE QUE CA VIENT DE TOÉ BEN CA VIENT DU FILM ´LE JOKER` ÉCRIT AU MASCULIN CÉ COMME UN PEU QUE CA NOUS RAPPELLE QUAND T'AS PRIS UNE PRIERE SU L'NET POUR APRES NOU FAIRE A CRÈRE QUE CÉ TON MARI QUI T'AVAIT ÉCRIT CA FAUT L'FAIRE EN TABARNAC LÀ TU CATCH TU LÀ OU CA T'MÈNE TÉ OSTIE D'MENTERIES IDIOTENATUREL ??? ASTHEURE M'A T'EN DONNÉ UNE BONNE CITATION LA VÉRITÉ FINI TOUJOURS PAR SORTIR UN JOUR SURTOUT CELLE QUI TIENNE PAS D'BOUTTE MET LA DANS TON RÉPERTOIRE DE MENTERIE POUR LA SERVIR EN TON NOM UN D'CÉ 4 CA M'TENTAIT ENCORE A MATIN SLUT |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 26 avril 2026 à 10:10 |
|
|
Yo la Grosse... T'as rien d'autre à faire que de pleurnicher ? |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 26 avril 2026 à 10:20 |
|
|
Citation de "compte_a_rebours"POUR ENFIN AVOIR LA CRISS DE PAIX...... Ce n est pas un poisson d Avril, demain le 1er, je ne serai plus ici au grand plaisir des provocateurs le.survivant, Zahar, capitaine america, top52, mr-me, strate, wynema et mamezelle... un moment donné vaut mieux leur laisser le loisir de partager des informations privée et de s en réjouir.. Imaginez s ils avaient le courage d écrire leur vrai nom et prénom, on pourrait aussi enqueter sur leur vie privée.. je n ai plus de temps à perdre avec ses intimidateurs.. TOUT LES FAUX PROFILS QUI VENAIENT DERNIÈREMENT PARLER AVEC UN LAGAGE VULGAIRE ET AVEC DES MENACES ME CONCERNANT, C EST NUL AUTRE QUE LE, SURVENANT QUI EN ÉTAIT L UNIQUE PROVOCATEUR AVEC SES CARACTÈRES EN GRAS QUE JE REPRODUIS ICI.. Bonne continuité avec les personnes de ce site qui sont de bonne foi.. Comme Rita Mae Brown a déjà cité (et non Albert Einstein) "La définition de la folie est de faire la même chose encore et encore en espérant des résultats différents." Il a faite beau hier et cela va-t-être de même aujourd'hui, mais pourquoi en profiter quand tu peux passer ton temps à créer un profil pour insulter un membre, le supprimer et recommencer! |
|
le_morpion 116 Dalny |
Abus Citer Posté le dimanche 26 avril 2026 à 10:38 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "compte_a_rebours"POUR ENFIN AVOIR LA CRISS DE PAIX...... Ce n est pas un poisson d Avril, demain le 1er, je ne serai plus ici au grand plaisir des provocateurs le.survivant, Zahar, capitaine america, top52, mr-me, strate, wynema et mamezelle... un moment donné vaut mieux leur laisser le loisir de partager des informations privée et de s en réjouir.. Imaginez s ils avaient le courage d écrire leur vrai nom et prénom, on pourrait aussi enqueter sur leur vie privée.. je n ai plus de temps à perdre avec ses intimidateurs.. TOUT LES FAUX PROFILS QUI VENAIENT DERNIÈREMENT PARLER AVEC UN LAGAGE VULGAIRE ET AVEC DES MENACES ME CONCERNANT, C EST NUL AUTRE QUE LE, SURVENANT QUI EN ÉTAIT L UNIQUE PROVOCATEUR AVEC SES CARACTÈRES EN GRAS QUE JE REPRODUIS ICI.. Bonne continuité avec les personnes de ce site qui sont de bonne foi.. Comme Rita Mae Brown a déjà cité (et non Albert Einstein) "La définition de la folie est de faire la même chose encore et encore en espérant des résultats différents." Il a faite beau hier et cela va-t-être de même aujourd'hui, mais pourquoi en profiter quand tu peux passer ton temps à créer un profil pour insulter un membre, le supprimer et recommencer! BEN QUÈCE TU FAIS ICITTE LE MORPION SI Y FA SI BEAU ??? TÉ FRU PARCE QUE TÉ L'PREMIER A AVOIR PESER SU L'PITON ??? LOLLLLLLLLLLL R'TOURNE TE LAPER UNE TÈTE DANS BRASSIÈRE DE TA MÈRE CA VA PASSER |
|
top52 54 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 26 avril 2026 à 10:39 |
|
|
voici un lien, je ne sais pas si ca marche pour vous. https://www.jasez.ca/forums/topic,89691-pour_la_f_e_des_dents__dent_.html?start=15 |
|
waterpig 116 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 26 avril 2026 à 11:59 |
|
|
Citation de "w..a.t.e.r"Citation de "top52"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"On s'en calisse de tes interventions de jalousie. Va te faire soigner Chacun a le droit a ses opinions, le choix de ses sujets, de lire et de commenter. Peut-etre qu'au lieu d'utiliser le "ON", tu aurais du commencer par "JE". Water a aussi la mauvaise habitude d'utiliser le "ON". Moi, j'aime bien le lire, je ne me sens pas obliger de commenter. En plus, quand je ne suis pas d'accord, quand ca me depasse, j'arrete de lire. Y a toujours le bouton ABUS quand ca depasse les bornes. Effectivement, il, Water, utilise le ON comme si tout le monde avaient la même opinion que lui, loll on est pas plus de dix forumeux ici, la seul personne qui l'encourage est sa moman virtuel et oui un peu miel dont lui même a déféqué sur elle ainsi que sa moman mdrrr Tu fais un cave de toi avec ton argument qui sent la haine à plein nez.. Dommage que ta gouine kalamine soit partie d ici, mais continue d alimenter son sujet musical, peut etre qu elle reviendra te faire un ti guiliguili.. Mis à part de venir me parler dans le dos, as -tu d autres bonne intentions ......... Pauvre type...... je plains les gens qui croisent ta route remplie de cahos.. EN TRAITANT MAMZELLE DE GOUINE CÉ CLAIR QUE TU RÊVES D'LA FOURRER OSTI GROS CAVE CALISSE...... AUSSI SUBTIL QUE MAMA DOLORES QUAND A NOUS CONTE UNE PIPE VA T'CROSSER AVEC UNE POGNÉ DE BRAQUETTE CA VA PASSER TOÉ AVEC |