| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 28 avril 2026 à 18:36 |
|
|
Le roi Charles est en visite a Washington, wow. Trump se prend au serieux pas a peu pres peut-etre qu'il reve de prendre sa place !!! Trump a l'air meme de marcher les fesses serrees. Trump a l'air de s'essayer mais Charles le ramasse de facon intelligente. Pis Melania est la, on dirait qu'une soucoupe volante a atteri sur sa tete. On pourrait peut-etre un Mae West a place avec l'IA. https://histoiresroyales.fr/wp-content/uploads/2026/04/apparition-balcon-roi-charles-iii-melania-trump-donald.jpg Kimmel et les autres animateurs vont ramasser Trump. J'espere que notre Infoman national aura le temps de presenter son reportage. |
|
w..a.t.e.r 68 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 28 avril 2026 à 19:08 |
|
|
Wow, Capi-terne, tu en fait une maladie de suivre Donald comme si tu étais le journaliste attitré de ce site.. C est plutot toi qui s peut pu quand Donald est là devant toi... Tu dois avoir les intestins fragiles quand tu ouvre ta tivi pis que Donald apparait ..... C est assez spécial de lire à quel point quand Donald bouge le petit doigt, toi t arrive comme un véritable anal-lyste tenter de soulever des secrets présidentiels.. En tout cas, je te trouve bien perspicace en matière de nouvelles remplies de mémèrages..... Merci de nous éviter d regarder ces zémissionns qui jasent de politique Américaine.. Grace à toi on peut faire autre chose de pas mal plus plaisant .. Modifié le mardi 28 avril 2026 à 19:09 |
|
Abus Citer Posté le mardi 28 avril 2026 à 19:24 |
|
|
Citation de "w..a.t.e.r"Wow, Capi-terne, tu en fait une maladie de suivre Donald comme si tu étais le journaliste attitré de ce site..
C est plutot toi qui s peut pu quand Donald est là devant toi... Tu dois avoir les intestins fragiles quand tu ouvre ta tivi pis que Donald apparait ..... C est assez spécial de lire à quel point quand Donald bouge le petit doigt, toi t arrive comme un véritable anal-lyste tenter de soulever des secrets présidentiels.. En tout cas, je te trouve bien perspicace en matière de nouvelles remplies de mémèrages..... Merci de nous éviter d regarder ces zémissionns qui jasent de politique Américaine.. Grace à toi on peut faire autre chose de pas mal plus plaisant .. Tu ferais pas un bon journaliste, tu repetes tes phrases, coup donc tu radotes meme a l'ecrit. Comme t'as pas fini ton secondaire, ecrit veut dire dans ce contexte a l'ecriture ou en ecrivant. |
|
Abus Citer Posté le mardi 28 avril 2026 à 19:26 |
|
|
je viens de te relire, t'as jamais pense a t'acheter un correcteur d'orthographe ?? |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 28 avril 2026 à 20:39 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Le roi Charles est en visite a Washington, wow. Trump se prend au serieux pas a peu pres peut-etre qu'il reve de prendre sa place !!! Trump a l'air meme de marcher les fesses serrees. Trump a l'air de s'essayer mais Charles le ramasse de facon intelligente. Pis Melania est la, on dirait qu'une soucoupe volante a atteri sur sa tete. On pourrait peut-etre un Mae West a place avec l'IA. https://histoiresroyales.fr/wp-content/uploads/2026/04/apparition-balcon-roi-charles-iii-melania-trump-donald.jpg Kimmel et les autres animateurs vont ramasser Trump. J'espere que notre Infoman national aura le temps de presenter son reportage. Kimmel était plutôt pré cupé avec une nouvelle demande de congédiement, cet fois si de la par de Melania. C'est à cause d'un incident qu'il y a eu au Dîner des correspondants de la Maison-Blanche et un monologue que Jimmy à faite le jeudi d'avant. Le Dîner des correspondants de la Maison-Blanche est une tradition annuel où il a souvent un humouriste invité qui rit du président. Trump n'a jamais été durant son premier mandat mais il a été présent en 2011, à l'époque où il questionnait le lieu de naissance de Obama, l'humoriste invité Seth Meyers l'a rit de lui pour ça et ce serait supposément la motivation pour Trump de s'avoir présenté comme président (qu'il a nié). Cet année, c'était sa première fois qu'il allait là comme président, avec un mentalist comme invité. Vue qu'il n'avait pas d'humouriste cet année là, Kimmel a décidé de faire une version alternative. https://youtu.be/GRjKhsJc95o?si=Y-whtSguxCFTcB8_ Comme tu le sais, il y a eu un attentat contre Trump, heureusement tout le monde est ok. La raison pourquoi Melania (et aussi Trump) pour elle voulait le congédiement de Kimmel c'est le lien entre l'attentat et son monologue de jeudi, où il a dit que la première dame embrasé parce qu'elle allait être veuve, sauf Kimmel a expliqué hier c'était à cause de son âge avancé (il va avoir 80 en juin). |
|
Abus Citer Posté le mardi 28 avril 2026 à 22:25 |
|
|
Je l'avais ecoute Jeudi. Hier, il est revenu sur les incidents et la possibilite de son congediement et/ou de faire au CRTC americain.
Avec le temps, je pense que Trump et Melania ecoutent son show pis quand on ne peut atteindre Trump, on se tourne sur Melania qui doit tomber sur la tomate de Trump. Sur une des emissions, on a eu droit a une drole de sequence. Il y a un type qui lui est reste tranquille et a continue a manger son repas comme si de rien n'etait durant la fusillade. Ce soir, on va rire de Trump avec le roi Charles, je suis certain que les scripteurs vont trouver des images inedites et des textes en consequence. |
|
Abus Citer Posté le mercredi 29 avril 2026 à 00:05 |
|
|
J'ai ecoute CTV avec son reportage sur la visite de Charles a Washinton. Il a fait un discours au Senat. Le journaliste parlait mais j'ai cru entendre que Charles calmement, avec le meme ton de voix, je pense qu'il a lance 2 cracs a Trump. Tant qu'a aider certaines guerres, on devrait penser a aider l'Ukraine qui se battent depuis 4ans meme pendant l'hiver. Que leur pays est presque detruit. Puis il est revenu sur l'Otan, le but de l'Otan n'est pas d'attaquer mais plutot aider a defendre un autre pays membre.
Tantot a Kimmel, on a ri de la visite de Charles. Sur le parcours ou les limousines ont circule au lieu de mettre le drapeau britanique, les employes ont mis le drapeau de l'Australie. |