Les forums Jasez
Rencontres

bonjour

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » bonjour
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2010 à 00:56
[/b][b]je veux organiser un party pour les femmes ici alors le gars qui voudrait danser nu pour faire plaisir au femmes écrire votre non ici.
J'ai besoin aussi un endroit pour le faire soie a montréal dans une maison priver ou ailleur.
la date serait la fin semaine du 14 aout
bon les gars écrire votre nom ici si vous voulez participer et vous les filles donner votre nom aussi ici si vous voulez venir regarder
si quelqu un connais un endroit pour le faire venir me le dire dans mon mail merci bonne journée et au plaisir de s'amuser
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2010 à 12:30
Citation de "jcmoimeme"[/b][b]je veux organiser un party pour les femmes ici alors le gars qui voudrait danser nu pour faire plaisir au femmes écrire votre non ici.
J'ai besoin aussi un endroit pour le faire soie a montréal dans une maison priver ou ailleur.
la date serait la fin semaine du 14 aout
bon les gars écrire votre nom ici si vous voulez participer et vous les filles donner votre nom aussi ici si vous voulez venir regarder
si quelqu un connais un endroit pour le faire venir me le dire dans mon mail merci bonne journée et au plaisir de s'amuser

je change la date pour le samedi le 28 aout alors faite vite inscrit toi
snow34
53 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2010 à 12:39
je vais etre la si c est a montreal et marie claude1959
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le mardi 27 juillet 2010 à 23:04
Citation de "snow34"je vais etre la si c est a montreal et marie claude1959
bon 2 brave qui vont venir hé les gars personne sont pret pour faire plaisir aux femmes
continué a donner votre nom ici
chip7539
59 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 30 juillet 2010 à 17:47
Moi ca me plairait bien de le faire ...
Je propose meme de servir ces Dames ...

A bientot
missyx
38 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 30 juillet 2010 à 18:34
juste du cul, tes posts magnifiquement impuissants

jveux faire un party chez qnn d'autre: comme ca j'aurai pas a ramasser

ailleurs que dans ma ville: comme ca personne ne pourra me pointer du doigt

avec du monde imaginaire: comme ca j'donnerai pas de mts a personne

jvais même fournir des putes ou des gars soumis: c'est tout ce que je suis..

grumo
40 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 30 juillet 2010 à 19:34
ok je moffre pour danser nu , je n'ai aucune gène . absolument pas . Mais j'ai juste une question : rémunération? parce que la , quand meme .... il n'y a rien de gratuit en ce bas monde. Zone d'éclaicissement : J e ne suis pas gay . je le spécifie pour ceux qui pourraient s'imaginer des scénarios loufoque.
messtah
35 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 30 juillet 2010 à 19:41
Je voudrais bien participer a la condition que je puisse mettre ca comme expérience dans mon C.V.. je ne sais pas danser. J'ai 20 ans maintenant. Et comme Grumo dit . s'il y a une paye sa serait encouragant. Je ne suis pas gay moi non plus. hahaha Si intéressé rappelez moi.