Les forums Jasez
Rencontres

Femmes mariees

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Femmes mariees
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
wifelover
44 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 9 mars 2007 à 00:57
Desirez vous des rencontres discrets?
mirage
63 Loretteville
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2007 à 09:44
voila le forums est rendu les annonce classer pit quoi encord
jaime mieux lire les bétises que ca. je ne comprent pas que les administrateur laisse faire ca ses du ridicule
kruschevv
54 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 15 mars 2007 à 16:02
je vois mal pkoi le forum, dans la catégorie RENCONTRE ne pourrait pas servir a rencontrer justement.

ensuite, si le gars veut rencontrer des femmes mariées, je crois que c son droit et que c pas a nous de le juger.

et pour ce qui est de l'enfer, je crois que selon la bible, on va être pas mal de monde en bas mdrrr
jeuneboy
39 Québec
Abus Citer Posté le samedi 24 mars 2007 à 10:29
je suis intereser
kruschevv
54 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2007 à 22:27
je crois que ton commentaire est hors sujet compte tenu du theme de la discussion ou alors, explique moi le lien car moi, je ne le vois pas . malgre tout, j'espere que ca ta fait du bien d'en parler loll

en passant, juste pour ta gouverne, ce que tu peux dire de moi n'a aucune valeur car tu ne me connais pas alors, c fonde sur rien; a la limite, une impression et encore...

alors, a l'avenir, je crois que tu aurais avantage a respecter d'avantage le theme du sujet car c desagreable pour les gens qui y participe
kruschevv
54 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2007 à 22:35
en passant snoro, je ne vois pas pkoi tu parle de l'intelligence des femmes car, a ce que je sache, pas mal de femmes accepte ce genre de relation mais, evidement, elle n'en parle pas ouvertement dans la majorite des cas.

et je ne sais pas si tu as deja essaye de jaser avec une poupee gonfflable mais c rien de tres humain. ou alors, p-e que tu crois qu'une poupee gonflable remplace une femme ce qui supposerais que tu n'as pas une haute opinion d'elle

c fou comment les gens peuvent facilement trouver des mot pour denigrer ou se moquer des autres. parfois, vaut mieux se taire que ne rien dire...

mais j'avous que je ne connais pas le principe du vomissement cerebral. pourrais tu me l'expliquer svp

et pou finir, je te confirme que nous somme en 2007 mais pour savoir ou tu es, c pas evident. et si tu etait perdu? loll